| pour nous aussi c'est fini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babayaga Habituée
Nombre de messages : 351 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: pour nous aussi c'est fini Ven 6 Juil 2007 - 9:04 | |
| Plus de tété depuis une semaine…ça c’est fait tout en douceur …sur 2 mois…il a d’abord supprimé la tété de la nuit puis celle du midi, puis du soir, puis d’après midi…il ne me restait que celle du matin…et ça y est c’est finit… pendant 2 semaines il tétouillait puis me regardait avec un sourire comme pour dire et après on mange quoi ?,et depuis une semaine il ne tétouille plus…il me regarde et attend son bib (pas trop longtemps quand même !) bon je pensais allaiter plus longtemps… en même temps je me dit que un peu plus de 9 mois c’est déjà pas si mal…c’est son choix…et je suis heureuse que cela se soit passer sans cri ni larme…il ne me reste plus qu’à en faire un deuxième (reste à convaincre le papa) | |
|
| |
babayaga Habituée
Nombre de messages : 351 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: pour nous aussi c'est fini Ven 6 Juil 2007 - 9:08 | |
| je crois que ca ma perturbe quand même un peu je sais pas ce que j'ai fait c'est écrit tout petit ...désolé ..je sais pas comment rétablir... | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: pour nous aussi c'est fini Ven 6 Juil 2007 - 9:53 | |
| c'est une belle aventure, differente, qui commence pour vous. Bravo à toi en tout cas!!! | |
|
| |
Antinéa Habituée
| Sujet: Re: pour nous aussi c'est fini Ven 6 Juil 2007 - 10:04 | |
| - babayaga a écrit:
- Plus de tété depuis une semaine…ça c’est fait tout en douceur …sur 2 mois…il a d’abord supprimé la tété de la nuit puis celle du midi, puis du soir, puis d’après midi…il ne me restait que celle du matin…et ça y est c’est finit…
pendant 2 semaines il tétouillait puis me regardait avec un sourire comme pour dire et après on mange quoi ?,et depuis une semaine il ne tétouille plus…il me regarde et attend son bib (pas trop longtemps quand même !) bon je pensais allaiter plus longtemps… en même temps je me dit que un peu plus de 9 mois c’est déjà pas si mal…c’est son choix…et je suis heureuse que cela se soit passer sans cri ni larme…il ne me reste plus qu’à en faire un deuxième (reste à convaincre le papa) ce sera peut-être plus facile à lire comme ça pour toi ? | |
|
| |
Happy Girl Habituée
Nombre de messages : 3274 Age : 50 Localisation : Berlin Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: pour nous aussi c'est fini Ven 6 Juil 2007 - 14:04 | |
| Bravo a vous deux! Ca fait toujours bizarre de voir nos bibous grandir. D'un cote on est super fieres et de l'autre ca fait toujours un pincement au coeur. | |
|
| |
babayaga Habituée
| Sujet: Re: pour nous aussi c'est fini Ven 6 Juil 2007 - 16:15 | |
| - Claire a écrit:
- c'est une belle aventure, différente, qui commence pour vous. Bravo à toi en tout cas!!!
Merci Claire , quand j'ai vu combien de temps tu as allaité ca m'a fait rêver....tout les enfants sont différents...ils nous surprennent toujours... - Citation :
- ce sera peut-être plus facile à lire comme ça pour toi ?
- Citation :
- Bravo a vous deux! Ca fait toujours bizarre de voir nos bibous grandir. D'un cote on est super fieres et de l'autre ca fait toujours un pincement au coeur.
Tout à fait vrai!!! On veut qu'ils grandissent...et en même temps on veut les garder tout petit...c'est très paradoxale le sentiment d'une mère!! en tout cas c'est ce que je ressent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour nous aussi c'est fini Ven 6 Juil 2007 - 16:17 | |
| Tu lui a offert le meilleur et tu le suis dans son évolution : un beau trvail de maman |
|
| |
babayaga Habituée
| Sujet: Re: pour nous aussi c'est fini Ven 6 Juil 2007 - 17:05 | |
| - Laure a écrit:
- Tu lui a offert le meilleur et tu le suis dans son évolution : un beau trvail de maman
Ca me fait chaud au coeur se que tu dis là merci beaucoup | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: pour nous aussi c'est fini Ven 6 Juil 2007 - 17:40 | |
| bé tu vois, Noa a été allaité 13 mois (et c'est moi qui l'ai sevré ) et là, Tomy va avoir 2 ans et il tete encore 2500 fois par jour... Alors pour le suivant, 2 ans, 3 ans 10 ans pour toi?? | |
|
| |
babayaga Habituée
| |
| |
belinda Habituée
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
babayaga Habituée
| Sujet: Re: pour nous aussi c'est fini Lun 9 Juil 2007 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour nous aussi c'est fini | |
| |
|
| |
| pour nous aussi c'est fini | |
|