Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lactation automatique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peggy
A sa place au chaud
Peggy


Nombre de messages : 168
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 13/03/2006

Lactation automatique... Empty
MessageSujet: Lactation automatique...   Lactation automatique... EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:32

J'aimerais bien savoir si j'en suis arrivée au stade de la lactation automatique.
Il est peut-être encore un peu tôt?

Mais je n'ai pratiquement plus de montées de lait "intempestives" (au travail, ça m'arrive encore parfois mais je ne tire plus mon lait)
Pourtant, lorsque Tom tète, il y toujours suffisamment de lait même si la montée laiteuse est plus lente à venir, il patiente et "pompe" conscentieusement jusqu'à ce que le lait arrive. C'est pour cela que je pense ne pas être loin de la phase autocrine...

Des infos à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieduverger.over-blog.com
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Lactation automatique... Empty
MessageSujet: Re: Lactation automatique...   Lactation automatique... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 6:47

ben ici y'a encore beauuuucoup de montée de lait (et des fuites au boulot). vivement que ça se calme !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Lactation automatique... Empty
MessageSujet: Re: Lactation automatique...   Lactation automatique... EmptyVen 8 Juin 2007 - 5:48

Peggy a écrit:
J'aimerais bien savoir si j'en suis arrivée au stade de la lactation automatique.
Il est peut-être encore un peu tôt?

Mais je n'ai pratiquement plus de montées de lait "intempestives" (au travail, ça m'arrive encore parfois mais je ne tire plus mon lait)
Pourtant, lorsque Tom tète, il y toujours suffisamment de lait même si la montée laiteuse est plus lente à venir, il patiente et "pompe" conscentieusement jusqu'à ce que le lait arrive. C'est pour cela que je pense ne pas être loin de la phase autocrine...

Des infos à ce sujet?
Je t'avoue que j'ai lu ton message hier ... en me disant que la lactation automatique est une zone d'ombre.

Ce que j'en ai lu c'est qu'effectivement tes seins redeviennent totalement souples et que la production se fait donc à volonté.

Je ne sais pas si tu es en autocrine ou pas. Il me semble qu'il y a encore un gros pic de croissance d'ici aux 12 mois... (tu vas me demander le rapport entre les 2...)

le fait qu'en période de pic de croissance, les seins "semblent" un peu plus souples...

je vais faire des recherches aujourd'hui.

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Peggy
A sa place au chaud
Peggy


Nombre de messages : 168
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 13/03/2006

Lactation automatique... Empty
MessageSujet: Re: Lactation automatique...   Lactation automatique... EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:29

Antinéa a écrit:
je vais faire des recherches aujourd'hui.
Merci Antinéa Smile

J'ai fait quelques recherches à ce sujet sur le net, mais je n'ai rien trouvé de bien intéressant. Peut-être que je ne suis pas allée aux bons endroits...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieduverger.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Lactation automatique... Empty
MessageSujet: Re: Lactation automatique...   Lactation automatique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lactation automatique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re-lactation ou lactation induite
» lactation autochrine ou pas ???
» Pilote automatique ? EDIT : Sabotage !!!!
» influence sur la lactation
» Stopper la lactation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: