Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Stopper la lactation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ljess8
A sa place au chaud



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2011

Stopper la lactation Empty
MessageSujet: Stopper la lactation   Stopper la lactation EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:16

Coucou,

Mon bébé à 5 mois aujourd'hui.
J'aimerais prochainement arrêter ma montée de lait car je vais bientôt reprendre le travail.
Je n'ai pas pu lui donner le sein très longtemps car il s'y endormait, j'ai donc très tôt tiré mon lait.
Je ne tire mon lait plus que le matin et soir, mais j'aimerais comment on peut arrêter totalement la lactation sans avoir de gêne dans la poitrine.

Merci


Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Stopper la lactation Empty
MessageSujet: Re: Stopper la lactation   Stopper la lactation EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:57

Tu diminue progressivement. Tu stoppes un soir sur 2 par exemple puis tout les soirs puis un matin sur 2 etc.

Tu peux manger du persil aussi, c'est anti-galactogène. Ainsi que la menthe, la sauge, les artichauts, la chicorée et le chou.
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Stopper la lactation Empty
MessageSujet: Re: Stopper la lactation   Stopper la lactation EmptyVen 7 Nov 2014 - 7:59

voici un lien, paru il y a peu, de La Leche League ( parce que nous soutenons tous les projets d'allaitement ! ) sur comment sevrer un bébé de moins de 6 mois. Une partie de l'article ne te concerne as trop car ton bébé est déja habitué au biberon.
http://www.lllfrance.org/Autres-textes-LLL/Sevrage-du-sein-dun-enfant-de-moins-de-6-mois-mode-d-emploi.html?q=biberon
bises !
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Stopper la lactation Empty
MessageSujet: Re: Stopper la lactation   Stopper la lactation EmptyVen 7 Nov 2014 - 8:39

ici l'homéo , les décoctions de persil avait suffit... et exprimer un peu à la main pour éviter les engorgements
j'en parle dans ce post
aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stopper la lactation Empty
MessageSujet: Re: Stopper la lactation   Stopper la lactation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stopper la lactation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt de l'allaitement, stopper la lactation ?
» re-lactation ou lactation induite
» stopper allaitement duo le soir
» Triste,déçue d'avoir dû stopper.
» Lactation automatique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: