Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 problèmes de digestion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

problèmes de digestion Empty
MessageSujet: problèmes de digestion   problèmes de digestion EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:15

Bon ça fait trois jours que je passe mon aprem à rôter après le déjeuner. C super inconfortable. Heureusement que je suis seule dans mon bureau sinon j'aurais du mal à gérer. Que je mange une salade ou que je mange libanais c la même chose! Désolée pour ces détails mais si vous avec des trucs pour faire passer ça ça me soulagerait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes de digestion Empty
MessageSujet: Re: problèmes de digestion   problèmes de digestion EmptySam 5 Mai 2007 - 12:28

Rhooo ben là je peux pas t'aider moi j'ai rien su avaler pendant 4 mois pascontent149

Dis toi que tant que c'est que des rototos ca va ... ca pourrait être pire 02_05_The-Definition

Moi c'est maintenant que les rototos sortent tous seuls, au beau milieu de mes phrases, je sais plus rien contrôler , petit homme appuie trop sur l'estomac ura1

Désolée, je ne fais pas avancer ton problème....
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

problèmes de digestion Empty
MessageSujet: Re: problèmes de digestion   problèmes de digestion EmptySam 5 Mai 2007 - 17:36

tu as plusieurs truc
• tisane :
anis étoilée - cumin - anis - fenouil - reglisse - menthe

sinon il y a le charbon du belloc
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

problèmes de digestion Empty
MessageSujet: Re: problèmes de digestion   problèmes de digestion EmptyMer 9 Mai 2007 - 8:21

Merci Lierre pour le tuyau. En fait quand je bois du thé ou des infusions à la menthe ça me fait rôter encore plus!
Mais je vais essayer les autres infusions que tu m'as proposées.
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

problèmes de digestion Empty
MessageSujet: Re: problèmes de digestion   problèmes de digestion EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:31

de mon coté cé granules et tisanes anis et fenouil!
mais moi cé pas les rots ce sont les gaz, à l'intérieur !!! (on va faire trash: comme ch'uis constipée ya rien qui sort pascontent127)
alors quand on travaille en "open space" et que votre bide émet des barissements d'éléphant à l'agonie cé pas top non plus...d'autant que je me fais l'effet en fin de journée d'etre un ballon gonflé à l'hélium près à exploser à la moindre étincelles !!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

problèmes de digestion Empty
MessageSujet: Re: problèmes de digestion   problèmes de digestion EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:34

conclusion: ne pas craquer d'allumettes à coté d'Isa content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




problèmes de digestion Empty
MessageSujet: Re: problèmes de digestion   problèmes de digestion EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:49

Tu ne crois pas si bien dire claire... hi hi hi

Bien que cela donne des situations cocasses content103
Dans la salle d'attente du gynéco où y avait la crème de la tite dame bourgeoise bcbg qui vient à son rendez-vous annuel.... J'ouvre la bouche pour parler à mon chéri et ça a donné un truc du style "namouuuurrrrrrrhhhhhheeeeeeee" oups désolée ... La tête de la dadame lol

Et le pire c'est que maintenant, les gazs s'y mettent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes de digestion Empty
MessageSujet: Re: problèmes de digestion   problèmes de digestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes de digestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis de digestion, au secours!!!
» digestion rude, voire fermentation intestinale...
» régurgitations et digestion... Besoin d'infos rapidement...
» Problèmes intestinaux
» péridurale et problèmes de dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: