Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Envoyé spécial du 29 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missprai
Invité




Envoyé spécial du 29 mars Empty
MessageSujet: Envoyé spécial du 29 mars   Envoyé spécial du 29 mars EmptySam 31 Mar 2007 - 14:43

Vous avez vu ce reportage aux Etats Unis sur cette structure para militaire qui servait à "casser les jeunes pour les remodeler"? Ce gamin de 13 ans et sa mère qui trouvait qu'il n'avait que ce qu'il méritait... J'étais atterrée... Envoyé spécial du 29 mars Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

Envoyé spécial du 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Envoyé spécial du 29 mars   Envoyé spécial du 29 mars EmptySam 31 Mar 2007 - 21:30

J'ai vu un peu mais je suis allée dans une autre pièce tellement cela me mettait mal à l'aise...
Un moment, un "éducateur" expliquait qu'il fallait briser ces gamins pour les reconstruire sur de bonnes bases fou36
Et ces ados qui expliquaient qu'heureusement qu'il y avait le centre parce qu'avant ils étaient de vrai merde fou36
Sans oublier qu'une partie était sous ritadine... Vive la camisole chimique !
Et les parents persuadés d'agir "pour le bien" de leurs enfants. Aucune remise en question de leur part... pascontent149
On était en plein dans la pédagogie noire d'Alice Miller.
A vomir... fou36 fou36 fou36
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Titerose
Construit son nid



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2006

Envoyé spécial du 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Envoyé spécial du 29 mars   Envoyé spécial du 29 mars EmptyLun 2 Avr 2007 - 8:14

Bien d'accord avec vous!!!!

Ce sont les parents qu'on devrait enfermés la dedans content050 Pour moi ils sont maltraitants....

Un truc que je peux pas comprendre...La maman du gamin de 13 ans a cu les images et ca ne lui a produit aucune émotions mimique045 Je ne suis pas la mère de ce gamin mais je n'avais qu'une envie : pleurer et courir le chercher!!!

Tout du long j'ai serré mon bidou, répétant à mon fils que je l'aimais 0059_G

Je ne suis pas anti-américain (ma soeur vit aux USA) mais la j'ai quand même pas pu m'empécher de me dire "ils sont fous ces amerlocs!!!!"...On n'imagine pas ca en France...Et les droits de l'enfant alors???!!!! mimique045

Titerose
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Envoyé spécial du 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Envoyé spécial du 29 mars   Envoyé spécial du 29 mars EmptyLun 2 Avr 2007 - 8:29

enfin... ce genre de reportage vise a nous chambouler non ?
"reportage sensation" ?
je ne dis pas que c'est bien, mais franchement certains parents sont à la masse et on vraiment besoin d'aide... bon, peut etre pas celle la...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Envoyé spécial du 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Envoyé spécial du 29 mars   Envoyé spécial du 29 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyé spécial du 29 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hahahaha pauvre chéri je l'ai envoyé à la pharmacie!
» utilisateur spécial
» Les yaourts spécial bébés......
» post accès spécial?
» un porte bébé "spécial grossesse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: