Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Opération "je m'relève et avec classe siouplé"

Aller en bas 
+4
Gaëlle-Marie
coco
Claire
chlamy
8 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Opération "je m'relève et avec classe siouplé" Empty
MessageSujet: Opération "je m'relève et avec classe siouplé"   Opération "je m'relève et avec classe siouplé" EmptyDim 19 Juin 2005 - 18:37

Depuis quelques jours, c'est dur dur pour me relever quand je suis allongée!! content103
Une vraie baleine échouée j'vous dit!! content050

Vous aussi vous vous contorsionnez pour essayer de relever le bidon et le posterieur qui va avec??? content050

Parce-que moi c'est pas gagné et j'vous racontes pas comme mon homme se moque de moi!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Opération "je m'relève et avec classe siouplé" Empty
MessageSujet: Re: Opération "je m'relève et avec classe siouplé"   Opération "je m'relève et avec classe siouplé" EmptyDim 19 Juin 2005 - 18:41

ben pendant la formation, je me suis retrouvée allongée par terre plusieurs fois, je te laisse imaginer la beauté du geste pour me relever!!! Un classe de folie, et c'est pire quand tout le monde se précipite pour t'aider!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
coco
A sa place au chaud
coco


Nombre de messages : 85
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/05/2005

Opération "je m'relève et avec classe siouplé" Empty
MessageSujet: Re: Opération "je m'relève et avec classe siouplé"   Opération "je m'relève et avec classe siouplé" EmptyLun 20 Juin 2005 - 6:24

He oui, ca va commencer!Pour mes deux grossesse, j'ai eu ca!Et avec Axel,ca a commencé un peut event 6 mois car j'avais un surplux de liquide amniotique allors, je te laisse imaginer la taille de mon bidon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération "je m'relève et avec classe siouplé" Empty
MessageSujet: Re: Opération "je m'relève et avec classe siouplé"   Opération "je m'relève et avec classe siouplé" EmptyLun 20 Juin 2005 - 6:32

mdrrrrrrrrrr!

bein moi mon lit est au ras du sol... divers144 alors je vous dis pas, qd je me lève faire pipi en pleine nuit dodo34 les yeux mi-clos ouille ouille mdrrr content093 content093

je vs propose quelques méthodes suggérées par une amie :
la technique de la tortue coincée sur le dos, ;-)
du crabe évoluant sur le côté compress
du cheval à bascule bounce
de la limace se laissant glisser par terre affraid
moi j'opte pour le "roulons sur le côté et tachons de nous redresser" pis qd ça ira plus on investira dans un monte charge content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Opération "je m'relève et avec classe siouplé" Empty
MessageSujet: Re: Opération "je m'relève et avec classe siouplé"   Opération "je m'relève et avec classe siouplé" EmptyLun 20 Juin 2005 - 7:33

Ma SF a hurlé l'autre jour quand elle m'a vue me relever de sa table d'examen en utilisant (comme je peux...) mes abdo !

Alors, je vais essayer de vous décrire ce qu'elle m'a conseillé :
- position dorsale au départ (je ne pense pas que vous soyiez sur le ventre de toute façon...),
- plier les jambes et les tourner sur un côté, pour poser les genoux,
- poser la main oppposée au côté où vous vous tournez également sur le sol/matelas, puis pousser sur cette main pour ce relever.

Est-ce clair ? En tout cas c'est plus confortable que ma méthode antérieure...


Bon courage les baleines !

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Opération "je m'relève et avec classe siouplé" Empty
MessageSujet: Re: Opération "je m'relève et avec classe siouplé"   Opération "je m'relève et avec classe siouplé" EmptyLun 20 Juin 2005 - 7:39

Oui c pas évident pr nous de nous relever avec classe lol!

La SF m'a aussi montré comment faire et c a peu près pareil d'après ce que g compris.
On est sur le dos on se glisse sur le coté
On descend les jambes le lg du lit et on utilise sa main pr pousse son torse et se mettre en position assise, jambes ballantes.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Opération "je m'relève et avec classe siouplé" Empty
MessageSujet: Re: Opération "je m'relève et avec classe siouplé"   Opération "je m'relève et avec classe siouplé" EmptyLun 20 Juin 2005 - 7:42

Je préfère quand même ma technique: j'attrape un genou dans une main, et hop, je tire dessus pour me relever...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Opération "je m'relève et avec classe siouplé" Empty
MessageSujet: Re: Opération "je m'relève et avec classe siouplé"   Opération "je m'relève et avec classe siouplé" EmptyLun 20 Juin 2005 - 10:32

ah j'avais pas essayé le "je tire mon genou vers moi et je remonte"content103!!!
Par contre, les rouléboulé puis je m'aide de mes avants bras, pour l'instant ça va encore mais alors j'ai pas la classe qui va avec!! content050
Et les abdos, ben j'ai beau essayer, a part mon ventre qui se deforme, ben ils sont pas assez fort!! mimique121 Je suis pas une grande sportive musclée!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Opération "je m'relève et avec classe siouplé" Empty
MessageSujet: Re: Opération "je m'relève et avec classe siouplé"   Opération "je m'relève et avec classe siouplé" EmptyLun 20 Juin 2005 - 10:48

Moi aussi je dors sur un futon, enfin quand je dors...ça fait des mois que je fais ça, je me mets sur le côté, à quatre pattes, sur les genous eeeeeet deeeeebout! Et là ça tourne, alors je me tiens aux murs!!
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Opération "je m'relève et avec classe siouplé" Empty
MessageSujet: Re: Opération "je m'relève et avec classe siouplé"   Opération "je m'relève et avec classe siouplé" EmptyLun 20 Juin 2005 - 14:22

Hello, je rejoins le clan des femmes enceintes qui se trainenet avec classe !!!!
J'utilise aussi la technique du passage sur le côté : on se tourne sur le coté, on remonte en s'aidant avec les bras et on fait une pause avant d'attaquer le plus dur car il faut maintenant que mes jambes me portent !!!! content103 content103
Généralement, le mouvement est associé à un petit soufflement ou petite phrase qui laisse entendre toute la finesse du mouvement !!!
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Opération "je m'relève et avec classe siouplé" Empty
MessageSujet: Re: Opération "je m'relève et avec classe siouplé"   Opération "je m'relève et avec classe siouplé" EmptyMar 21 Juin 2005 - 6:09

ben j'en apprends des trucs!!!! content050

moi personne ne m'a rien dit et je continue avec mes abdos!!!

je vais appliquer votre methode mais pourquoi on peut pas se lever a part le fait que physiquement c'est pas evident!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




Opération "je m'relève et avec classe siouplé" Empty
MessageSujet: Re: Opération "je m'relève et avec classe siouplé"   Opération "je m'relève et avec classe siouplé" EmptyMar 21 Juin 2005 - 9:23

ben pour moi c'est futon aussi.. mais on a rajouté un secont matelas pour que je sois à hauteur.. j'utilise au la technique du coté et je me redresse.. simplment je m'aide des deux bras en tirant fort sur les montants en bois... ou alors desespérée je demande à mon mari de bien vouloir m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Opération "je m'relève et avec classe siouplé" Empty
MessageSujet: Re: Opération "je m'relève et avec classe siouplé"   Opération "je m'relève et avec classe siouplé" EmptyMar 21 Juin 2005 - 10:02

C'est vrai qu'on atteint une période ou etre classe ou sexy ne devient plus la priorité. On veut juste reussir à se relever!!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Opération "je m'relève et avec classe siouplé" Empty
MessageSujet: Re: Opération "je m'relève et avec classe siouplé"   Opération "je m'relève et avec classe siouplé" EmptyMar 21 Juin 2005 - 12:32

content103 LoL, oui c'est vrai que ce n'est pas facile...
Moi j'utilise tant que je peux mon mari Very Happy
Des qu'il faut se lever du sofa... Se mettre au lit ou en sortir...
Ou si pour une raison ou une autre (generalement la sciatique) me force a squatter sur mon matelas yoga a meme le sol devant la TV le soir...
LoL...
Les Hommes sont merveilleusement utiles content050 content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Opération "je m'relève et avec classe siouplé" Empty
MessageSujet: Re: Opération "je m'relève et avec classe siouplé"   Opération "je m'relève et avec classe siouplé" EmptyMar 21 Juin 2005 - 14:12

Ah oui, la classe ne fait plus parti de notre quotidien!! content103
Mais je suis sûre qu'on se rappeleras de ces moments en rigolant bien dans quelques mois!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération "je m'relève et avec classe siouplé" Empty
MessageSujet: Re: Opération "je m'relève et avec classe siouplé"   Opération "je m'relève et avec classe siouplé" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération "je m'relève et avec classe siouplé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "sauter" une classe ?
» notch uterin bilateral et "petit foetus" a 23 SA
» oskouir aidez moi siouplé!!
» Vous faites quoi quand ils ont peur de "tout"?
» truc technique: "mise en page" des post ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: