Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 plus de peur que de mal!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




plus de peur que de mal! Empty
MessageSujet: plus de peur que de mal!   plus de peur que de mal! EmptySam 16 Déc 2006 - 22:55

J'étais tranquillement entrain de donner son biberon à Sasha quand tout a coup il fait une fausse route et pleure vraiment de douleur. je le prend me balade avec en lui tapottant légèrement le dos histoirequ'il me fasse un rototo..mais rien ne viens et mon petit doudou hurle de plus en plus belle. J'essai de lui donner la tute et là je me rends compte que lorsqu'il déglutit quelque chose bloc comme ci il s'étouffait.
Sous la panique je suis allée en pédiatrie avec un peu la peur au ventre qu'il me garde mon bout de chou.
Arrivée à 20h30 sortie à 23h15.......
Résultat RAS aav content050 mon petit bonhomme à fait une legere fausse route avec un gros rototo de coincé je qui l'empechait de déglutir correctement.
je suis soulagée
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

plus de peur que de mal! Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal!   plus de peur que de mal! EmptySam 16 Déc 2006 - 23:17

toujours laisser sortir les rots.. et les pets.. meme pour nous, d'abord!
Allez, je plaisante, mais je me doute que tu as eu peur. Heureusement, tout va bien, ouf... abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

plus de peur que de mal! Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal!   plus de peur que de mal! EmptyDim 17 Déc 2006 - 8:12

ouaip .. c'est toujours effrayant de constater qu'il y a un truc qui cloche sans qu'on puisse rien y faire...

je suis certaine que vous avez dû vous faire des tas de calins....

groubiz
Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de peur que de mal! Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal!   plus de peur que de mal! EmptyDim 17 Déc 2006 - 10:44

oh oui pleins de gros calins surtout en attendant l'interne un petit en retrant car le pauvre était extenué maman aussi mais pas la peur.
Le plus dur a été ce matin quand il m'a réclamé son bineron j'y suis allée à reculons mais tout c'est bien passé 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de peur que de mal! Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal!   plus de peur que de mal! EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:36

aav


Dernière édition par axa le Sam 15 Aoû 2009 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

plus de peur que de mal! Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal!   plus de peur que de mal! EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:54

arf! ils nous font de ces frousses des fois! heureusement tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de peur que de mal! Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal!   plus de peur que de mal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de peur que de mal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur du soir, peur du noir...
» J'AI PEUR !!!!
» La peur...
» j'ai peur
» La peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: