Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour des abdos en béton (qu'il paraît)

Aller en bas 
+9
Happy Girl
Cat27
Claire
Gaëlle-Marie
cinvava
didine
Antinéa
Caroline80
néo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Pour des abdos en béton (qu'il paraît) Empty
MessageSujet: Pour des abdos en béton (qu'il paraît)   Pour des abdos en béton (qu'il paraît) EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:17

voilà je mets le post pour pas oublier de l'écrire demain.
mais là je vais me coucher (trop fait d'abdos) je peux pas expliquer. content107
Revenir en haut Aller en bas
Caroline80
Habituée
Caroline80


Nombre de messages : 409
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Pour des abdos en béton (qu'il paraît) Empty
MessageSujet: Re: Pour des abdos en béton (qu'il paraît)   Pour des abdos en béton (qu'il paraît) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 8:08

Dépêche, vite, vite viiiiiiiiite !!!!
je suis très intéressée (cause abdos-bide façon Rowntree jelly) la grande classe quoi ! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://louise-isilde-et-co.allmyblog.com
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Pour des abdos en béton (qu'il paraît) Empty
MessageSujet: Re: Pour des abdos en béton (qu'il paraît)   Pour des abdos en béton (qu'il paraît) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 8:22

aguicheuse !

antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour des abdos en béton (qu'il paraît) Empty
MessageSujet: Re: Pour des abdos en béton (qu'il paraît)   Pour des abdos en béton (qu'il paraît) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 8:40

aav


Dernière édition par axa le Sam 15 Aoû 2009 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour des abdos en béton (qu'il paraît) Empty
MessageSujet: Re: Pour des abdos en béton (qu'il paraît)   Pour des abdos en béton (qu'il paraît) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 9:15

j'ai jamais eu d'abdo Sad mais par contre si ca pouvait m'aider a perdre mon ventre, ca se serait tout de meme pas mal (moi j'ai bide façon "bide kro" pour celles qui connaissent Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour des abdos en béton (qu'il paraît) Empty
MessageSujet: Re: Pour des abdos en béton (qu'il paraît)   Pour des abdos en béton (qu'il paraît) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 9:33

je suis preneuse aussi car pour le moment y'a les abdos mais recouverts d'une couche de chocolat en mousse pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
didine
Habituée
didine


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : 94360
Date d'inscription : 05/06/2005

Pour des abdos en béton (qu'il paraît) Empty
MessageSujet: Re: Pour des abdos en béton (qu'il paraît)   Pour des abdos en béton (qu'il paraît) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 9:35

néo donne nous ta recette please pascontent157
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Pour des abdos en béton (qu'il paraît) Empty
MessageSujet: Re: Pour des abdos en béton (qu'il paraît)   Pour des abdos en béton (qu'il paraît) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 9:51

jsuis preneuse aussi parce que ici j'ai deja la bouee pour cet ete content103
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Pour des abdos en béton (qu'il paraît) Empty
MessageSujet: Re: Pour des abdos en béton (qu'il paraît)   Pour des abdos en béton (qu'il paraît) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 10:00

Elle n'a plus le temps de répondre, maintenant qu'elle fait ses abdos toutes la journée content093

Même plus le temps de nous faire profiter de ses trouvailles content093
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pour des abdos en béton (qu'il paraît) Empty
MessageSujet: Re: Pour des abdos en béton (qu'il paraît)   Pour des abdos en béton (qu'il paraît) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 10:02

connaissant elisa, je susi sure que c'est une connerie... content103 Ou des abdos poru Lulu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

Pour des abdos en béton (qu'il paraît) Empty
MessageSujet: Re: Pour des abdos en béton (qu'il paraît)   Pour des abdos en béton (qu'il paraît) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 11:51

Hello les filles!

Moi je connais une méthode douce pour faire les abdos. J'ai appris ça à mes cours de fitness et franchement c plus la torture les abdos et surtout on les fait on contractant le périnée. Paraît que cette méthode réduirait le risque de descente d'organe qui touche quand même 3 femmes sur 10 (si mes souvenirs sont bons) et les hommes aussi contrairement à ce que l'on pourrait croire!
Alors en fait cette méthode consiste principalement à rentrer le ventre, à avaler le nombril comme dit mon prof (on peut faire ça en s'allongeant sur le dos et en veillant à ce que les ??? zut j'ai plus le terme en fait faut que le dos soit bien coller au sol pas qu'il soit cambré vous me suivez). ça n'a pas l'air comme ça car ça ne fait pas mal sur le coup (on a mal le lendemain) mais ça fait bosser les abdos, les transverses en particuliers. ça affine la taille.
Alors vive les méthodes douces!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Pour des abdos en béton (qu'il paraît) Empty
MessageSujet: Re: Pour des abdos en béton (qu'il paraît)   Pour des abdos en béton (qu'il paraît) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:15

Non ce ne sont pas des conneries !
Celle qui ont fait un peu de yoga y arriveront plus facilement.
La clé du yoga, c'est surtout le trvail sur la respiration.
Il s'agi t là d'abdos que l'on va faire assis en tailleur en trvaillant uniquement la respiration.
C'est mieux de faire cette posture apèrs avoir fait un peu de détente car on sera plus concentré et plus à l'écoute de son corps.

Vous vous asseyez en tailleur, confortablement, le dos droit, le regard baissé et les paumes vers le ciel posées sur les genoux. (vous pouvez joindre les pouces et les index)
Vous allez respirer en uilisant uniquement vos abdominaux, vous allez créer une sorte de soufflet.
Pour inspirer, vous allez gonfler votre sangle abdominal afin de faire rentrer l'air dans les poumons.
Pour expirer vous allez contracter votre sangle abdominale de façon à réellement expulser l'air de vos poumons.
Ce cycle, qui doit se faire de façon assez dynamique, doit être reproduit une dizaine de fois.
Et dixit mon prof de yoga, vous en faites 5 à 6 séries par jour et en un mois vous avez des abdos en béton.
On est jeudi , je le fais depuis lundi et j'ai minci du lard que j'ai autour de s hanches.

A préciser que cette méthode de respiration (dont j'ai oublié le nom indien) suroxygène le cerveau. Don c on a un peu la tête qui tourne après, ça veut dire qu'on l'a bien fait (et oui en plus ça défonse, ça muscle et c'est légal content050 )
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Pour des abdos en béton (qu'il paraît) Empty
MessageSujet: Re: Pour des abdos en béton (qu'il paraît)   Pour des abdos en béton (qu'il paraît) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:21

Ben merci je vais essayer ca a la maison tout a l'heure. On me prend deja pour une illuminee au bureau quand je parle de bouffe saine alors si en plus je fais du yoga...

D'ailleurs il faudrait vraiment que je me trouve des cours de yoga.
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Pour des abdos en béton (qu'il paraît) Empty
MessageSujet: Re: Pour des abdos en béton (qu'il paraît)   Pour des abdos en béton (qu'il paraît) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:54

je te le recommande vraiment !
moi j'adore ce sport, c'est très relaxant, et ça paraît doux mais c'est très dynamique en fait.
Et puis ça sert beaucoup au quotidien.
Et puis tous les sports ne peuvent pas se vanter d'avoir une telle histoire et une telle spiritualité derrière aux.

Donc pour en revenir à notre aspect pratique pour vous dire si ça marche, j'ai une jupe en jean dont l a pression saute dès que je m'asseois.
J'ai réalisé que ben elle saute plus.
Et ton ventre, tu dois vraiment voir les mouvements qu'il fait c'est très impressionant. Et tu vas remarquer aussi qu'en expulsant l'air tu vas sortir un son du fond de ta gorge. C'est bon signe, faut pas le réprimer ni l'amplifier.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Pour des abdos en béton (qu'il paraît) Empty
MessageSujet: Re: Pour des abdos en béton (qu'il paraît)   Pour des abdos en béton (qu'il paraît) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 13:14

Sans rire, je connaissais cette méthode plutot pour aider à aller à la celle... pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Pour des abdos en béton (qu'il paraît) Empty
MessageSujet: Re: Pour des abdos en béton (qu'il paraît)   Pour des abdos en béton (qu'il paraît) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 13:46

MDR
bah si ça peut aider !
là dans ce cas on se concentre sur la respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Pour des abdos en béton (qu'il paraît) Empty
MessageSujet: Re: Pour des abdos en béton (qu'il paraît)   Pour des abdos en béton (qu'il paraît) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:00

Merci ma belle Élisa ! Grâce à toi, on va toutes (re)devenir des mamans canons ;)
Pour le yoga, c'est clair que c'est vraiment génial, ça fait du bien, au corps et à l'esprit ! Je suis triste de ne plus en faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Pour des abdos en béton (qu'il paraît) Empty
MessageSujet: Re: Pour des abdos en béton (qu'il paraît)   Pour des abdos en béton (qu'il paraît) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:02

Bah de rien , je viens de faire mes petites séries, ça m'a pris 3 minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ouvs jure quej efond à vue d'oeil !!!!!!
Et en plus je suis euphorique !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour des abdos en béton (qu'il paraît) Empty
MessageSujet: Re: Pour des abdos en béton (qu'il paraît)   Pour des abdos en béton (qu'il paraît) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:40

Cat le mot que tu cherchais c'est pas vertébres?? content050
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

Pour des abdos en béton (qu'il paraît) Empty
MessageSujet: Re: Pour des abdos en béton (qu'il paraît)   Pour des abdos en béton (qu'il paraît) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:00

cat : vertèbres.... lombaires... ;)

merci Néo pour ce petit cours de yoga à faire devant son ordi ...

depuis ma séance de yoga d'hier, suis toute moulue ... moi je suis convaincue de l'efficacité ...
ca devrait être remboursé par la sécu, le yoga.
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Pour des abdos en béton (qu'il paraît) Empty
MessageSujet: Re: Pour des abdos en béton (qu'il paraît)   Pour des abdos en béton (qu'il paraît) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:00

allez demain je m y mets !!! ca a l air simple, pas long et efficace ... mais bon faut pas que je fasse comme avec mon velo elleptique fou13 toute contente apres l avoir acheté j en ai fait 15 jours TOUS les jours et puis 1 jour sur 2, puis sur 4 puis ..... plus rien
Arggg et apres je dis a Marc j en ai marre j aime pas mes jambes et gnagnagna et gnagnagni pascontent166

Belinda qui n a plus qu a bouger ses fesses et arreter de se plaindre ....
Revenir en haut Aller en bas
VAL64
Construit son nid



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Pour des abdos en béton (qu'il paraît) Empty
MessageSujet: ouhaou   Pour des abdos en béton (qu'il paraît) EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:16

Belinda c'est toi qui dit ça ! mais t'es toute mince !
Moi je suis verte car j'etais tres sportive avant d'etre enceinte, d'ailleurs j'ai fait du roller jusqu'au 5mois de grossesse... je savais pas ce que c'etait que de prendre du poids... j'ai pris seulement 6kg pdt ma grossesse et l'allaitement pdt 16 mois m'a affamé du coup j'ai pris des kg et je reconnais plus mon corps... plus de ventre plat du tout et je m'appercois que mes abdos ce sont envolés ! mm l'exercice de Yoga me semble difficile..ou alors j'ai pas bien compris comment faut faire... j'aimerais tellement une solution miracle avant l'été.. bon il faudrait du courage, oui je sais, je vais essayer d'aller le chercher tout au fond de mon petit corps... courage ou est tu??? ou est TU !!? viens à moi ......
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pour des abdos en béton (qu'il paraît) Empty
MessageSujet: Re: Pour des abdos en béton (qu'il paraît)   Pour des abdos en béton (qu'il paraît) EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:23

ahhhh, merci d'avoir fait remonter ce post, faut que j e m'y mette!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
VAL64
Construit son nid



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Pour des abdos en béton (qu'il paraît) Empty
MessageSujet: Re: Pour des abdos en béton (qu'il paraît)   Pour des abdos en béton (qu'il paraît) EmptyMar 8 Mai 2007 - 4:06

moi ça fait 2j que je m'y suis mise... donc c'est parti j'espére que ça va etre concluant !!!
Bon et aprés on attend la recette miracle pour les fesses et les seins qui tombent.... fou18
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Pour des abdos en béton (qu'il paraît) Empty
MessageSujet: Re: Pour des abdos en béton (qu'il paraît)   Pour des abdos en béton (qu'il paraît) EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:13

pour les seins j'ai rien mais pour les fesses le yoga c'est top tu serre les fesses tout le temps donc je te dis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour des abdos en béton (qu'il paraît) Empty
MessageSujet: Re: Pour des abdos en béton (qu'il paraît)   Pour des abdos en béton (qu'il paraît) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour des abdos en béton (qu'il paraît)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crampes musculaires aux abdos
» j'ai voulu faire des abdos...
» Mamans prenez soin de votre périnée et de vos abdos !
» Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!
» "Manuel pour parents montessoriens" (ça fait pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: