| Ouch ça fait mal au ventre | |
|
+11Antinéa chaton maman Ca-o rélie belinda Arya Célinette lou-anne'mum froski Majka néo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
néo Habituée
| Sujet: Ouch ça fait mal au ventre Mer 29 Nov 2006 - 14:16 | |
| Ce que je soupçonnais est confirmé, avec toutes les maladies qui s'enchaînent et la gastro au final, Luhan a perdu environ 300g depuis le mois dernier. D'accord, c'ets la balance de l crèche, d'accord il va se rattraper, mais je vous jure que de le voir qui tient pas de bout avec que la peau sur les os, ça me fait mal au ventre, et ça me donne des angoisses terribles. Bon depuis lundi il mange bien donc je pense qu'il va vite se rattraper, mais avouez que 8,2 kg à 15 mois...c'est un peu flippant. | |
|
| |
Majka Habituée
Nombre de messages : 1329 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Ouch ça fait mal au ventre Mer 29 Nov 2006 - 15:07 | |
| bouh, pov Lulu... Allez mon gars! faut reprendre du poil de la bête! fait pleins de bisous baveux à ta maman pour la consoler! Question bete, tu peux pas lui faire du mega-calorique bien huileux à manger pour que le peu qu'il mange le fasse engraisser? | |
|
| |
néo Habituée
| Sujet: Re: Ouch ça fait mal au ventre Mer 29 Nov 2006 - 15:14 | |
| ben c'est déjà ce que je fais, mais bon faut que ça reste équilibré quand même, je peux pas le remplir d'huile non plus ! Bon ben il a failli avoir un nouveau siège auto pour Noël.... | |
|
| |
froski Habituée
Nombre de messages : 1367 Localisation : Oslo-Berlin Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ouch ça fait mal au ventre Mer 29 Nov 2006 - 15:20 | |
| ouch ! ... il est pas lourd, mais bon, il grandit ... peut pas tout faire ! et puis les 300 gr qu'il a perdu ... il va les reprendre !
mitonnes lui des bonnes petites purées bien caloriques ça va le requinquer ! | |
|
| |
Majka Habituée
Nombre de messages : 1329 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Ouch ça fait mal au ventre Mer 29 Nov 2006 - 15:23 | |
| re-question bete: il est trop petit pour la spiruline ou les trucs comme ca? | |
|
| |
lou-anne'mum Habituée
Nombre de messages : 1212 Age : 43 Localisation : rennes Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Ouch ça fait mal au ventre Mer 29 Nov 2006 - 15:28 | |
| Ne t'inquiètes pas concernant le poids de ton loulou, moi ma fille pèse 6Kg800 à 11 mois!!!! Alors tu vois c'est loin d'être catastrophique!!! Il faut pas que tu te dises "oui mes les autres enfants ils sont comme ci ou comme ça", ton bébé a le droit d'être fin et ça n'est pas un problème pour autant!!!! Pour les 300g de perdu, je comprends ton inquiétude, quand on a un bébé qui n'est pas lourd c'est angoissant pour la maman et surtout culpabilisant!! Je sais ce que c'est... Mais moi je te dis de ne pas t'en faire, ton loulou il est pas lourd et alors???? Ca gène qui en fait? Moi je m'insurge sur ce que la société nous renvoit d'avoir un petit bébé!!!! J'en ai énormément souffert avec lou-anne avec une culpabilité ++++++ mais maintenant j'ai dit stop et je ne m'en fait plus (en tout cas beaucoup beaucoup moins qu'avant!!!). Ton bébé va reprendre, ne t'inquiètes pas... Plein de chaudoudoux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouch ça fait mal au ventre Mer 29 Nov 2006 - 15:30 | |
| Mon doudou est gros ou quoi?? Sasha pèse 6.850kg pour 3 mois et 2 semaines... content093 |
|
| |
Célinette Habituée
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Malte Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Ouch ça fait mal au ventre Mer 29 Nov 2006 - 15:37 | |
| Néo, ça me rend triste de te sentir angoissée comme ça. j'imagine combien ça doit être difficile. Le principal c'est qu'il mange bien depuis qqs jours... Il va reprendre du poil de la bête, j'en suis sure ! Double ration de lolo pour Lulu et double ration de chaudoudoux pour toi | |
|
| |
Arya Habituée
Nombre de messages : 2106 Age : 42 Localisation : ... Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Ouch ça fait mal au ventre Mer 29 Nov 2006 - 15:46 | |
| Au risque de me répeter, au moins tu l'allaites donc il y a déjà un max de bonnes choses que tu lui donnes ! La il est malade, pauv'petit loup, mais courage, il va se remplumer !!! Puis il est pitetre pas gros, mais il a une masse d'amour !!!! ;)Bisous a ta belle Lumière !! | |
|
| |
belinda Habituée
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Ouch ça fait mal au ventre Mer 29 Nov 2006 - 16:48 | |
| c est sur qu on se pose beaucoup de question quand notre bébé est plus menu que la "(vilaine) moyenne" Anais pesais 7k500 a 1 an et encore aujourd hui elle n est pas des plus grosse 13k500 pour 3 ans mais du moment qu elle mange comme elle a faim je ne m inquiete pas
ne culpabilise pas pour Lulu il reprendra certainement tres vite les 300g qu il vient de perdre et en meme temps c est normal qu il en ai perdu n est ce pas le cas pour nous quand on est malade ?
allez pleins de chaudoudoux a vous 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouch ça fait mal au ventre Mer 29 Nov 2006 - 16:53 | |
|
Dernière édition par axa le Dim 16 Aoû 2009 - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
néo Habituée
| Sujet: Re: Ouch ça fait mal au ventre Mer 29 Nov 2006 - 18:39 | |
| C'est juste un petit mangeur, mais à part les oeufs comme ça, ou en quiche, il peut manger à peu près de tout, les allergies restent très minimes. A priori il aurait eu une petite immaturité du larynx qui fait que la langue colle au palais et il n'a pas pu avaler grand chose avant 9 ou 10 mois. Je sais bien que j'ai pas un gros bébé, c'est au moins le 50ème post que je fais là dessus, mais là de le voir qui tient pas debout, avec les yeux tout rouges, et en plus amaigri, ça me retourne. En plus comme j'ai été malade, j'ai eu une baisse de lait terrible, et ça a crée chez moi des angoisses assez morbides. Je pense que tout va rentrer dans l'ordre bientôt, mais faudrait pas qu'il soit plus malade, c'est vraiment limite là. | |
|
| |
Célinette Habituée
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Malte Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Ouch ça fait mal au ventre Mer 29 Nov 2006 - 19:04 | |
| Il mange bien depuis lundi, c'est qu'il reprend des forces ton loulou... aie confiance, il va vite reprendre le poids qu'il a perdu, j'en suis sure. ! courage, on a tendance à penser au pire quand on est malade (ca me fait ça aussi depuis que nathan est là, ca doit etre un truc de mere ça !) Gros bisous à vous 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouch ça fait mal au ventre Mer 29 Nov 2006 - 19:35 | |
|
Dernière édition par axa le Dim 16 Aoû 2009 - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
néo Habituée
| Sujet: Re: Ouch ça fait mal au ventre Mer 29 Nov 2006 - 19:49 | |
| Oui c'est loin d'être faux d'autant plus que j'étais moi même un très petite mangeuse et que je me souviens que j'étais rassasiée avec pas grand chose. C'est en partie parce-qu'on m'a forcée, qu'on m'a fait du chantage, que je ressens mal la sensation de sassiété et que j'ai quelques kilos de trop (ben oui mais tout le monde est très mince chez nous, je suis la plus grosse). ça c'est bon c'est acquis. Qu'il prenne peu d'accord, mais qu'il maigrisse, purée c'est flippant. Mais je suis sûre qu'il va vite se rattraper car je crois qu'il veut vraiment un nouveau siège auto (ou son père), ben oui le soucis quand même c'est que là d'être toujours dos à la route il a les genoux derrière les oreilles. | |
|
| |
rélie Habituée
Nombre de messages : 1702 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Ouch ça fait mal au ventre Mer 29 Nov 2006 - 20:06 | |
| Avec tout l'amour (et le bon lait) de sa Môôôôman, il va vite se remplumer ce Lulu!!
Soignez-vous bien. Restez sous la couette avec une tisane et un bon dvd (si c'est possible parce que m^me malade, il a sans doute de l'énergie ton coco!!) | |
|
| |
néo Habituée
| Sujet: Re: Ouch ça fait mal au ventre Mer 29 Nov 2006 - 20:30 | |
| Oooooooooh que oui pour le dvd le chat a pisé sur la télé elle est cassée pour qu'il tienne en place faudrait le sangler mais je commence à m'habituer Déjà maintenant il mange ASSIS alors qu'avant il dépensait autant de calories qu'il en avalait et collait de la bouffe PARTOUT, e t je ne disais rien pour ne pas que le repas soit conflictuel et patati et patata et je me fait mener par le bout du nez car à la crèche il s'asseoit et il mange! Et mon lait commence à revenir en quantité suffisante ! | |
|
| |
Célinette Habituée
| Sujet: Re: Ouch ça fait mal au ventre Mer 29 Nov 2006 - 20:38 | |
| | |
|
| |
maman Ca-o Habituée
Nombre de messages : 3269 Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Ouch ça fait mal au ventre Mer 29 Nov 2006 - 20:48 | |
| Vous mangez du ragout de chat ce soir.... Bon je me mets a ta place ça doit être dur de voir ton ti loulou comme ça. Saleté de gastro! Il va vite SON poids de forme. Grosses penséessss pour vous 2. | |
|
| |
néo Habituée
| Sujet: Re: Ouch ça fait mal au ventre Mer 29 Nov 2006 - 21:30 | |
| Merci à toutes ! Le moral est revenu ! Mais oui le chat a pissé sur la télé et j'ai loupé les 2 derniers épisodes de desperate! Et l'abonnement à canal le bouquet,je me le met où je pense ! et donc je vais me coucher plus tôt, et comme le lave vaisselle marche plus non plus on n'arrête pas de faire la vaisselle. | |
|
| |
belinda Habituée
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Ouch ça fait mal au ventre Mer 29 Nov 2006 - 22:27 | |
| oula decidemment ..... merci le chat .... et courage | |
|
| |
chaton Habituée
| Sujet: Re: Ouch ça fait mal au ventre Mer 29 Nov 2006 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Antinéa Habituée
| Sujet: Re: Ouch ça fait mal au ventre Jeu 30 Nov 2006 - 8:34 | |
| - néodina a écrit:
- Et mon lait commence à revenir en quantité suffisante !
youpiiii aav Antinéa | |
|
| |
Happy Girl Habituée
Nombre de messages : 3274 Age : 50 Localisation : Berlin Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Ouch ça fait mal au ventre Jeu 30 Nov 2006 - 9:58 | |
| Bon tout n'est pas perdu puisque LUhan mange et que toi tu retrouves du lait donc il va se remettre bien vite meme si je suis bien d'acc c'est horrible de les voir malades et avec les consequences des maladies. Bon courage pour cette periode pas facile en ce moment | |
|
| |
néo Habituée
| Sujet: Re: Ouch ça fait mal au ventre Jeu 30 Nov 2006 - 9:59 | |
| Courage aussi à toi Virginie, je sais que tu t'inquiètes aussi beaucoup en ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouch ça fait mal au ventre | |
| |
|
| |
| Ouch ça fait mal au ventre | |
|