Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mal aux dents ? au ventre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mal aux dents ? au ventre ? Empty
MessageSujet: Mal aux dents ? au ventre ?   Mal aux dents ? au ventre ? EmptyLun 12 Sep 2011 - 4:50

Coucou les filles 0059_G

ça fait plusieurs nuits qu'Awen dort très mal...
L'endormissement se fait très bien, une tétée, puis il trouve sa position pour dormir et c'est parti.
En revanche, après minuit, il se réveille souvent, jusqu'à une crise de larmes qui ne se soulage qu'en le promenant, dès qu'on s'assoit ou qu'on le pose il se remet à pleurer, même s'il s'était endormi dans les bras...
Il finit par se rendormir dans le lit avec le sein mais c'est épuisant pour lui comme pour nous...
A priori avoir de la lumière l'aide à se calmer (il est fasciné par la lumière depuis sa naissance, pendant sa première semaine on ne pouvait pas dormir dans le noir)

Et le matin, au réveil, il est tout sourire, comme d'habitude (et avec nous il a du mal à faire des siestes, alors que nickel chez la nounou !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal aux dents ? au ventre ? Empty
MessageSujet: Re: Mal aux dents ? au ventre ?   Mal aux dents ? au ventre ? EmptyLun 12 Sep 2011 - 6:54

Alex m'a mise (sans le vouloir) sur la piste de la pleine lune, ça peut être ça ?
aav
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Mal aux dents ? au ventre ? Empty
MessageSujet: Re: Mal aux dents ? au ventre ?   Mal aux dents ? au ventre ? EmptyLun 12 Sep 2011 - 8:05

C'est possible! Tu as des lunes plus influentes que d'autres, mais ici depuis la naissances d'Antton ça a été des périodes souvent plus difficiles.
Surtout ce week end , sa canine s'est mêlée à la fête! pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Invité
Invité




Mal aux dents ? au ventre ? Empty
MessageSujet: Re: Mal aux dents ? au ventre ?   Mal aux dents ? au ventre ? EmptyLun 12 Sep 2011 - 8:59

Quand je dis pleurer, c'est même hurler en fait !
Je crois que je surveillerai de plus près les pleines lunes maintenant !
Je n'y suis pas particulièrement sensible, (enfin je crois) donc j'y faisais pas plus attention que ça jusqu'à maintenant...

Aïe, une canine en même temps... et elle est sortie la bougresse ?
Awen n'a toujours pas de dents ici (on est pas pressés hein, mais je sais pas si ça peut jouer aussi)

aav aav
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Mal aux dents ? au ventre ? Empty
MessageSujet: Re: Mal aux dents ? au ventre ?   Mal aux dents ? au ventre ? EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:02

et des terreurs nocturnes?

c'est vers cet âge que ma fille en a fait (bon, situation particulière car j'étais très angoissée pour ses opérations) mais peut être qu'il ressent quelque chose (comme tu dis être épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Mal aux dents ? au ventre ? Empty
MessageSujet: Re: Mal aux dents ? au ventre ?   Mal aux dents ? au ventre ? EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:02

Non, ça fait 3 semaines que les 2 premières sont sorties et que celle-là nous emm*erde franchement.
Ici les lunes c'est tout un sketch, Fady et moi on se frite pour rien du tout, Antton dort mal, et tout bébé il refusait le lait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Invité
Invité




Mal aux dents ? au ventre ? Empty
MessageSujet: Re: Mal aux dents ? au ventre ?   Mal aux dents ? au ventre ? EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:09

Baboun, j'aurais pensé qu'il était encore un peu petit pour ça...
Le fait qu'on dorme avec lui ne change rien ?

Le weekend a été dur pour moi, puisque j'ai du bosser tout le long pour un trukalacon au boulot, donc je suis passée par plein de sentiments...
pour la fatigue, ça va mieux, je ne sais pas si c'est du à l'ampoule de vitamine D ?

Arf Ana, dur dur...

Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Mal aux dents ? au ventre ? Empty
MessageSujet: Re: Mal aux dents ? au ventre ?   Mal aux dents ? au ventre ? EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:14

caramel: je ne sais pas... malgré le fait qu'on est venu à bout des hurlements de lila la nuit avec l'ostéo je pense qu'elle avait des angoisses en plus. d'ailleurs, c'est revenu à des moments clés et comme la première fois que ça commencé c'était un mois avant sa première opération (et j'étais fort stressée et mal), j'ai tendance à faire le rapprochement... après, bon les dents ça n'aide pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal aux dents ? au ventre ? Empty
MessageSujet: Re: Mal aux dents ? au ventre ?   Mal aux dents ? au ventre ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 4:49

Bon bah il a bien dormi cette nuit, 2 réveils pour téter et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Mal aux dents ? au ventre ? Empty
MessageSujet: Re: Mal aux dents ? au ventre ?   Mal aux dents ? au ventre ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 7:56

Serait-ce finalement cette pleine lune ? Moi aussi j'ai dormi comme un bébé (enfin comme un bébé qui fait des nuits complètes lol !) aav
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Mal aux dents ? au ventre ? Empty
MessageSujet: Re: Mal aux dents ? au ventre ?   Mal aux dents ? au ventre ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 8:43

La pleine était cette nuit, ça peut durer de 3 jours avant à 3 jours après il me semble.
Moi j'ai passé une nuit bizarre! Je me suis endormie avec Antton à 21h, réveillée à 3h évidemment, j'ai fait la brioche qui attendait sagement dans la MAP depuis 20h30 content103

et re-dodo de 5à7 content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Mal aux dents ? au ventre ? Empty
MessageSujet: Re: Mal aux dents ? au ventre ?   Mal aux dents ? au ventre ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:36

C'est clair que la pleine lune joue sur le sommeil.

Pour moi ça veut dire cauchemars horribles (enterrement de ma mère, guerre mondiale, amputations...) voir somnambulisme.
Et pour Eloïse c'est un sommeil nerveux, où elle râle pendant son sommeil .

J'espère que ce n'est que passager pour vous Cara ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal aux dents ? au ventre ? Empty
MessageSujet: Re: Mal aux dents ? au ventre ?   Mal aux dents ? au ventre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal aux dents ? au ventre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: