Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 quelle taille de soutif choisir...

Aller en bas 
+3
rélie
Claire
vie
7 participants
AuteurMessage
vie
Habituée
vie


Nombre de messages : 433
Age : 51
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/02/2006

quelle taille de soutif choisir... Empty
MessageSujet: quelle taille de soutif choisir...   quelle taille de soutif choisir... EmptyMer 11 Oct 2006 - 12:26

bon j'ia réésayé mes soutifs d'allaitement que j'avais pour emma, j'étais morte de rire, il faut ire que je faisais facile du 120 f ou g à lépoque, donc bon content093

après mon opération et donc en temps normal, je fais un 95 c voir dpuisque j'ia un peu rgrossit

là pour ma grossesse, j'ai super pris des seins, j'ai essayé du 95 D rho là il était bien little !!

je me demande, si je dosi acheter maintenant un ou deux soutifs d'allaitement ou attendre la montéee de lait après al'accouchemnt pour voir... je ne sais aps du tout si'l faut prendre la taille au dessus de celle actuelle ou koi...


vous avez fait comment vous..

merci

vie
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-otwinoski.blogspot.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

quelle taille de soutif choisir... Empty
MessageSujet: Re: quelle taille de soutif choisir...   quelle taille de soutif choisir... EmptyMer 11 Oct 2006 - 12:40

oui, en general, on dit une taille au dessus... content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

quelle taille de soutif choisir... Empty
MessageSujet: Re: quelle taille de soutif choisir...   quelle taille de soutif choisir... EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:08

Attends la fin de la grossesse pour voir.

Par contre, n'achète pas juste au moment de la montée de lait parce que ils ne resteront pas aussi gros que ces 2-3 jours-là. En + comme ils sont super tendus et douloureux, on a tendance à acheter trop grand (ce que j'ai fait..., trop contente que j'étais de mon 90C content103 )
Revenir en haut Aller en bas
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

quelle taille de soutif choisir... Empty
MessageSujet: Re: quelle taille de soutif choisir...   quelle taille de soutif choisir... EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:23

Moi je dirais comme Claire.. Une taille au dessus.. ( une bonne taille)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle taille de soutif choisir... Empty
MessageSujet: Re: quelle taille de soutif choisir...   quelle taille de soutif choisir... EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:31

Moi j'attendrai la montée de lait ...

J'avais prévu une taille de plus et c'était pas suffisant et les premiers jours on est tout le temps les seins à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

quelle taille de soutif choisir... Empty
MessageSujet: Re: quelle taille de soutif choisir...   quelle taille de soutif choisir... EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:37

moi je choisirais un modèle brassière c'est pratique en coton surtout.

ça évite les compression quand on a des montées de lait importantes au début... Smile



Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

quelle taille de soutif choisir... Empty
MessageSujet: Re: quelle taille de soutif choisir...   quelle taille de soutif choisir... EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:02

moi aussi je conseille le modèle brassière pour les premiers jours en version large.. . aujourd'hui ce sont les modèles qui me vont le mieux, mais j'ai encore des montées de lait anarchique.
mais les soutifs ajustés m'ont causé beaucoup de problèmes ...

en ce qui me concerne j'ai pris une taille pendant la grossesse (d'un 90A à 100 B) et une taille encore de plus pour les 3 premiers mois d'allaitement. (100 D - 105 C)

donc je te conseille aussi d'attendre ...
moi j'avais acheté des soutifs d'allaitement pour la grossesse peut être que je pourrais les utiliser dans quelques semaines quand ma lactation sera installée...
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

quelle taille de soutif choisir... Empty
MessageSujet: Re: quelle taille de soutif choisir...   quelle taille de soutif choisir... EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:44

moi autre tactique : à partir du 6° mois j'achetais des sg d'allaitement car comme on m'avat dit qu'on prenait puis perdait : cela servait enceinte et ensuite !! et donc le dernier je l'i pris une taille au dessus et en effet non porté pdt la montée de lait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle taille de soutif choisir... Empty
MessageSujet: Re: quelle taille de soutif choisir...   quelle taille de soutif choisir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle taille de soutif choisir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Didymos: quelle taille?
» bandeau allaitement ou soutif sans bretelles
» Quelle prépa à l'accouchement choisir
» Mais quelle taille je dois prendre? etc...
» Vêtements quelle peut-être la taille de bébé à la naissance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: