Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La première bêtise de Nassim

Aller en bas 
+3
let
maman Ca-o
Cat27
7 participants
AuteurMessage
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

La première bêtise de Nassim Empty
MessageSujet: La première bêtise de Nassim   La première bêtise de Nassim EmptyLun 11 Sep 2006 - 7:36

Salut les filles,

Alors à votre avis c quoi cette première bêtise?
Et bien figurez vous que Nassim a déchiré le papier du couloir. Je me disais bien qu'il y avait baleine sous gravillons car il était bien silencieux mon loulou lui qui est si bavard. Enfin, je l'ai grondé mais ai bien été incapable de faire plus. C papa qui s'est chargé avec sa grosse voix d'homme de le sermoner. Je crois que ça a marché car maintenant il n'ose même plus s'approcher du lieu du crime.
Tout ça pour vous dire de faire attention a votre papier peint. Mon frère et moi avons commencé cette vilaine bêtise vers 3/4 ans alors vous pensez bien que j'ai été surprise de la rapidité de nassim
Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

La première bêtise de Nassim Empty
MessageSujet: Re: La première bêtise de Nassim   La première bêtise de Nassim EmptyLun 11 Sep 2006 - 9:05

Ma niece a 2 ans et demi a dessiné des soleile jaunes sur tous les murs de sa chambre et des placards.....Trop fiere elle a dit a ses parents "soleil soleil"....... "oui ben pas droit, grosses betise"!! content103
Revenir en haut Aller en bas
let
Modératrice
let


Nombre de messages : 730
Age : 41
Localisation : villebois 01
Date d'inscription : 22/08/2005

La première bêtise de Nassim Empty
MessageSujet: Re: La première bêtise de Nassim   La première bêtise de Nassim EmptyLun 11 Sep 2006 - 10:03

c est pas cool ca!!! a moins que vous aviez l intention de refaire la tapisserie...dans ce cas il vous a aidé non? content103
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

La première bêtise de Nassim Empty
MessageSujet: Re: La première bêtise de Nassim   La première bêtise de Nassim EmptyLun 11 Sep 2006 - 10:32

On en vait pas du tout l'intention car elle était en parfait état. On a réussi à récupérer les morceaux alors on va faire recoller "effet rustine garanti".
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

La première bêtise de Nassim Empty
MessageSujet: Re: La première bêtise de Nassim   La première bêtise de Nassim EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:00

content103 aaahh le papier peint !!! c'est top !!!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

La première bêtise de Nassim Empty
MessageSujet: Re: La première bêtise de Nassim   La première bêtise de Nassim EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:30

Hééé faut pas frustrer leurs prétentions artisiques, moi j'avais le droit de peindre sur mes murs de ma chambre, ainsi que sur mes volets, ça a certainement déterminé chez moi une carrière artistique, donc ici c'est peinture blanche, et vivement vivement qu'on ai des gribouillages dessus, d'ailleurs il vient d'avoir ses premiers feutres, c'est que du bonheur d'ê^tre à deux à en mettre partout! et pis si tu rates, hop un coup de rouleau !
Je suis pour la déshinibition, après à 15 ans, les mômes ils ont tellement été brimés (fais pas comme ça tu vas en mettre partout ça ressemble à rien) ils sont tout québlo devant une feuille blanche, et les adultes j'en parle même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

La première bêtise de Nassim Empty
MessageSujet: Re: La première bêtise de Nassim   La première bêtise de Nassim EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:36

euh oui je suis pour l'expression des idées mais à certains endroits. Je veux bien lui mettre de la peinture gribouille dans sa chambre mais ailleurs c une autre autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

La première bêtise de Nassim Empty
MessageSujet: Re: La première bêtise de Nassim   La première bêtise de Nassim EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:38

hihi
t'as raison faut pas abuser
ça tiendrai qu'à moi y en aurait même au plafond ! content107
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

La première bêtise de Nassim Empty
MessageSujet: Re: La première bêtise de Nassim   La première bêtise de Nassim EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:50

Ici, Noa a le droit de dessiner et peindre sur les murs de la salle de jeux... LEs premiers jours, il a debordé un peu dans le couloirs, mais depuis, il sait que c'ets uniqueenty là bas... d'ailleurs, va falloir repeindre, y a plus de place! On a pris les murs en photos pour garder les oeuvres de monsieur.
Par contre, pas cool quand il dessine sur le cnapé (pas depuis trèèès longtemps mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

La première bêtise de Nassim Empty
MessageSujet: Re: La première bêtise de Nassim   La première bêtise de Nassim EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:13

moi j'avais plaquardé des grandes euilles de papier pour que marin puisse dessiner dessus..y'a eu des débordement, mais bah, ça nous forcera à refaire la peinture un de ces 4...je crois que dans notre prochaine maison (on va demenager euh...dès que les travux sont fini, au prntps 2007...espoiiir), je les laisserai s'occuper des murs de leur chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première bêtise de Nassim Empty
MessageSujet: Re: La première bêtise de Nassim   La première bêtise de Nassim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première bêtise de Nassim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de Nassim
» la naissance de Nassim
» Il ne fait "jamais" de bêtise....
» Nassim réclame le pot!
» news de Nassim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: