Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 news de Nassim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

news de Nassim Empty
MessageSujet: news de Nassim   news de Nassim EmptyVen 3 Mar 2006 - 11:40

Salut les filles,

Pour mon mari et ma belle-mère mon fils va bien. Moi j'ai des doutes. Cette nuit, Nassim s'est réveillé à 2h00 (chose inhabituelle car il dort bien) et ne s'est rendormi (dans mes bras) qu'une heure plus tard. Lorsque je le couchais dans son lit, il pleurait. Du coup on a cododoté. Ce réveil inhabituel c'est peut être suite à la séance chez l'osthéo mardi.
Bref, mon mari n'en revient pas que je m'inquiète autant du fait que Nassim se soit cogné. Il m'a dit que ce n'était pas la première fois, qu'il s'était déjà cogné plus fort. ça l'énnerve même que je m'affole pour un rien (d'après lui c'est un rien). Il est convaincu que Nassim va bien et ça l'énerve que je veuille emmener Nassim à l'hôpital.
Si cette nuit, il refait la même chose j'ai décidé de l'emmener à l'hôpital. C'est peut être rien mais c peut être quelque chose et franchement je préfère être rassurée, savoir que mon fils est en parfaite santé.

Catherine qui s'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

news de Nassim Empty
MessageSujet: Re: news de Nassim   news de Nassim EmptyVen 3 Mar 2006 - 11:55

Bonjour,

C'estvrai que c'est peut-être rien et je te le souhaite. Mais si tu es inquiète ça coute rien de consulter. Si il y avait quelque chose, tu pourras le soigner en conséquence, et s'il n'y a effectivement rien, ça aura au moins servi à te rassurer. Tu pourras passer à autre chose. Voir si c'est pas autre chose qui le dérange?
Moi je sais que quand je m'inquiète ou que j'ai un doute, je suis super angoissée et je ne pense plus qu'à ça. Et du moment que j'ai la confirmation que tout va bien, c'est un véritable soulagement, tout va beaucoup mieux.

Voilà, bah j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

news de Nassim Empty
MessageSujet: Re: news de Nassim   news de Nassim EmptyVen 3 Mar 2006 - 12:37

Cat, si toi, tu SENS dans ton coeur de maman que peut eter, il y a un probleme, va aux urgences. Pas la peine de te rendre malade, ton mari doit pouvoir comprendre que tu as besoin d'etre rassurée. Nassim va surement très bien, mais mieux vaut s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

news de Nassim Empty
MessageSujet: Re: news de Nassim   news de Nassim EmptyVen 3 Mar 2006 - 12:39

oui je suis d'accord avec claire !
ton homme a son ressenti de papa et toi de maman et donc personne ne peut être maman à part toi !!

et puis si tu vas aux urgences juste pour te rassurer cela sera déjà bien car si tu es mal depuis qu'il s'est cogné c'est mauvais et pour toi et pour lui ... donc les urgences au pire serviront à te remettre d'aplomb et c'est déjà suffisant !

et mieux vaut y aller pour rien que ne pas y aller et qu'il se passe quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

news de Nassim Empty
MessageSujet: Re: news de Nassim   news de Nassim EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:50

oui ça se trouve il est angoissé parce que tu es angoissé mais on sait jamais ;)

donne nou des nouvelles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news de Nassim Empty
MessageSujet: Re: news de Nassim   news de Nassim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news de Nassim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de Nassim
» la naissance de Nassim
» Ayé Nassim marche!
» Nassim réclame le pot!
» La première bêtise de Nassim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: