Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 maladies à répétition

Aller en bas 
+4
maman Ca-o
Claire
Célinette
froski
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

maladies à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladies à répétition   maladies à répétition - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 5:41

C'est depuis qu'il est a la creche aussi que tt ca est arrivé?
Parce que si c'est le cas, tu peux chercher là aussi.
Qd j'allais chez la pediatre, elle regardait ses oreilles et me disait " ca c'est un enfant qui ne va pas en garderie!". Car ses tympans st propres... a la crèche ils st encrassés...
C'est peut etre un bout d'explications...

Qt aux plv oui il y a matière aussi.

En tt cas bon courage a ton loulou et a toi.
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




maladies à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladies à répétition   maladies à répétition - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 7:28

et voilà j'ai encore écrit une tartine qui a disparu .... grrrr

donc je disais :

oui tout a commencé avec le début des adaptations en crèche. donc les changements qu'on a fait pour voir : j'ai demandé un 70 % et mon mari a droit à un jour, dû à ces horaires, donc kalyan dès maintenant n'ira plus que 2 jours en crèche par semaine, le reste du temps avec papa - maman.

je lui donne de nouveau du lait AR, je pense aussi qu'il y a une piste de ce côté là.

et je suis contente du collier d'ambre qui ne peut qu'aider.

pour l'instant je ne crois pas en l'homéo, maintenant si ces changements n'aident pas kalyan, je vais peut être y venir, je suis prête à bouleverser mes croyances si ça peut aider mon fils ;)

je n'aurai pas mis l'article si petit bougnou ne l'avait pas demandé, je ne veux plus débattre (si ça mène à des conflits), la diversité des opinions fait la richesse de ce monde, non ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

maladies à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladies à répétition   maladies à répétition - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 7:43

d'un autre côté c'est aussi la discussion entre la diversité des opinions qui fait avancer !

donc moi je dis :
j'ai lu des articles comme quoi en effet la crèche est ce qu'il y a de pire niveau mutation des viurs ! les chercheurs font même leurs recherches sur les mutations et persistances des virus ... avec des souches provenant de crèches ! cela fait peur !

et sinon l'homéo est ce qui marche le mieux sur les animaux alors la question est ... pourquoi ?? le placebo marcherait il avec les animaux ???
de toutes les manières tu ne perds rien à essayer car cela ne peut qu'améliorer ... pas faire de mal ! maintenant c'est certain faut de bons homéos car c'est comme partout beaucoup de nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maladies à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladies à répétition   maladies à répétition - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 7:55

casou a écrit:
d'un autre côté c'est aussi la discussion entre la diversité des opinions qui fait avancer !

c'est ce que je pense aussi mais bien souvent ces discussions dégénèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

maladies à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladies à répétition   maladies à répétition - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 8:23

mouif...

moi ça me fait penser à une intolérance au lait de vache...
j'avais lu des documents mettant en évidence que le lait de vache était très probalblement responsable des maladies ORL à répétitions, quant au reflux... ça c'est une autre histoire.

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

maladies à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladies à répétition   maladies à répétition - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 9:16

Axa, ce qui me faisait rire c'est que le mec est tellement extreme que c'en est drole. PArce que,oui, la medecien allopathique a permis de sauver des vies, mais dire que les peules qui n'y ont pas acces sont malades à cause de ça, faut quand meme pas oublier que ce qui a permi de garder la santé, c'est aussi la progression de l'hygiene et de la salubrité. PArce que boire une eau pourrie, ca n'aide pas. C'ets surtotu ça qui m'amusait.
Apres, pas de debat. MAis si ton fils continue à etre malade, tu peux te faire violence et essayer, parce que au pire, au vu de l'article, bé ça ne fera rien du totu, donc pas de mal.
Après, je crosi important de debattre, c'est ce qui permet d'avancer, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




maladies à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladies à répétition   maladies à répétition - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:20

Je ne disais pas ça par rapport à ta réponse ;) pas de soucis ;)

Mais sinon je ne prends pas cet article comme vérité vraie, loin de là, mais ça a soulevé un doute que j'avais déjà : la dilution ... que je trouve telle que je me demande d'où peut venir l'efficacité. Voilà mon petit doute.

Et débattre oui bien sûr quand on en vient pas aux insultes camouflées ! lol

Antinéa je veux bien l'article si tu retombes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

maladies à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladies à répétition   maladies à répétition - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:59

casou m'a prise de vitesse...

je me suis beaucoup occupée de chevaux, et ma véto etait comme toi axa, elle ne "croyait pas" en l'homeo.
mais les chevaux ne savent pas qu'on les soigne quand on leur donne une dose d'homeo. et j'ai vu des choses tellememt surprenante, des traitements quasi miraculeux... ma véto a fini par s'y mettre !
et moi je veux bien "croire" qu'un peu d'eau sucrée me soigne, et tant mieux si c'est placebo !

c'est pas cher, et si en plus c'est que de l'eau ... alors tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

maladies à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladies à répétition   maladies à répétition - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:31

alors là côté dilution axa je peux t'en dire plus :

TOUS LES MEDICAMENTS homéo ou pas fonctionnent par dilution ! le principe est simple : soigner le mal par le mal ! en sachant que si on dilue le mal justement il fera du bien !
C'EST LE PRINCIPE DES VACCINS ! donc si tu fais vacciner ton enfant pourquoi pas l'homéo !

la différence entre homéo et médecine allopathique ce sont les composants ! la médecine allopathique préfère substituer des composés chimiques pour diluer alors que l'homéo prend la maladie et dilue !
c'est tout ... donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maladies à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladies à répétition   maladies à répétition - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:58

La dilution est plus forte aussi ... mais bon je n'ai rien à perdre à essayer !

Je vais voir, merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maladies à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladies à répétition   maladies à répétition - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:18

Bon et bien maintenant on a la certitude que mon fils a un reflux ... en traitant, on va voir si c'est la cause de ses bobos ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maladies à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladies à répétition   maladies à répétition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maladies à répétition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maladies à répétition
» maladies infantiles sans vaccin
» rhumes à répétition
» impetigo à répétition :(
» rhyno et otite a répétition !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: