Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 impetigo à répétition :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




impetigo à répétition :( Empty
MessageSujet: impetigo à répétition :(   impetigo à répétition :( EmptySam 5 Sep 2009 - 14:15

bonjour bonjour!

je vous explique mon soucis , mon grand de 4 ans me fait régulièrement de l impetigo autour de la bouche ... enfin souvent nuançons un peu ... si il est en vacance impec une fois de retour à l école fichu :/

j'ai mes propres hypothèses qu'en pensez-vous?
1) lavage des mains pas systématique à l'école et du coup ensuite on mange on tripote donc sa nourriture après avoir tripoté dieu seul sait quoi et on la porte à sa bouche et sur une petit peau fragile, car oui il a la peau très fragile, arrive ce qui doit arriver
2) c'est un grand sensible mon gwendal, peut être s'agit il là de quelque chose de nerveux ? une tension ou autre qu'il n'arrive pas à évacuer ou autre?

autre petite chose: à chaque fois le pauvre se fait agresser au bactroban ou fucidin ou pire fucicort quand il n a pas droit aux antibio .... pas top hein. n'avez vous pas une alternative plus naturelle??

voilà là il est encore ramassé le pauvre et ça lui fait mal et il a encore eu du bactrobam qui bien évidemment "pîque" bah oui pauvre chaton

merci d avoir lu mon pavé ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
impetigo à répétition :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impetigo
» rhumes à répétition
» impetigo kezako?
» Eczéma + Impétigo, la visite à l'hôpital qui fâche com dhab
» maladies à répétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: