Nombre de messages : 1329 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 06/05/2005
Sujet: Première dent???????? Sam 12 Aoû 2006 - 17:46
Une amie m'a fait remarqué cette apres midi une tache blanche sur la gencive inférieure de ma puce. Une dent déjà!!!! Elle à meme pas deux mois!
C'est vrai qu'elle bave beaucoup ces derniers jours, dort peu, est grognon et veut toujours tetouiller mon petit doigt....
Mais elle est un peu jeune non? J'espere que c'est pas ça.
Luhan au féminin?
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
Sujet: Re: Première dent???????? Sam 12 Aoû 2006 - 18:06
Ca arrive oui, mais du blanc, ca peut etre juste le cartilage . Bref, depuis la naissance de Tomy, on me dit "ahh, on voit les dents". Bien sur, la 1ere est sortie il y a un mois....
Célinette Habituée
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Malte Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Première dent???????? Sam 12 Aoû 2006 - 18:40
oui pareil, on voyait du blanc dans la gencive depuis longtemps et pourtant rien avant le mois dernier ici non plus ... ca pousse, c'est sur, donc des fois elle peut sentir une gene, mais ca ne veut pas forcement dire une dent tout de suite.
casou1 Habituée
Nombre de messages : 5236 Localisation : un p'tit coin breton Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: Première dent???????? Sam 12 Aoû 2006 - 18:58
bah nous adrien a fait encore mieux! une dent au fond ...clairement la pointe, on voyait, on sentait ... et un jour plus rien alors euhh les dents finalement ...
Invité Invité
Sujet: Re: Première dent???????? Sam 12 Aoû 2006 - 20:16
ici aussi on a cru que la premiere allait sortir tot, c etait genre une premolaire qu on sentait et voyait puis dans la nuit elle etait repartie.... 1ere dent au final vers 6 mois
mais il n y a pas d age... donc tu verras bien (comment ca ca t aide pas??)