Mistinguette Habituée
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Mal de dent Sam 17 Mar 2012 - 7:20 | |
| J'ai un mal de dent depuis hier soir, qui lance jusque dans l'oreille. Et je sens bien qu'il faudra des semaines pour avoir un rdv (en urgence, il faut se présenter en semaine à 8h et 13h uniquement, pour voir si désistement, et sinon revenir le lendemain... très compatible avec le boulot, tout ça) Bref, une idée de ce que je peux prendre, en étant enceinte, allaitante et allergique à l'aspirine et dérivés, et qui me soulagerait un peu plus que du dafalgan? | |
|
Angel64 A sa place au chaud
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : pays basque Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Mal de dent Sam 17 Mar 2012 - 7:21 | |
| je sais pas si on peut enceinte mais l'huile essentiel d'arbre a thé est bien efficace | |
|
jess40 Habituée
Nombre de messages : 3138 Age : 39 Localisation : Landes Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Mal de dent Sam 17 Mar 2012 - 7:26 | |
| Enceinte c'est à vérifier mais mon mari a eu une satanée rage de dent et je lui faisais faire des bains de bouche avec une décoction de clous de girofle, ça pue, le goût est immonde, ça pourrit une casserole quant tu fais infuser mais pour qu'il m'ait passé deux bouteilles de clous de girofles c'est que ça doit être vraiment anesthésiant. | |
|
Mistinguette Habituée
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Mal de dent Sam 17 Mar 2012 - 7:41 | |
| Clou de girofle, il me semble que j'avais lu que c'était déconseillé pendant la grossesse; je vais vérifier.
Le tea-tree est bon pour ça? Bon, je vais aller potasser mon livret sur les HE et croiser les doigts pour avoir ce qu'il faut!
Merci ! | |
|
Saphaëlle Modératrice
Nombre de messages : 13744 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Mal de dent Sam 17 Mar 2012 - 7:57 | |
| Je vois de quels urgences tu parles, mais si ça ne va vraiment pas, moi à ta place, je ferai le tour des dentistes privés, il y a moyen d'avoir un r-v en urgence pour le jour même, le soir ou le lendemain matin Courage !!! | |
|
Mistinguette Habituée
| Sujet: Re: Mal de dent Sam 17 Mar 2012 - 12:35 | |
| - Saphaëlle a écrit:
- Je vois de quels urgences tu parles, mais si ça ne va vraiment pas, moi à ta place, je ferai le tour des dentistes privés, il y a moyen d'avoir un r-v en urgence pour le jour même, le soir ou le lendemain matin
Courage !!! J'ai fait comme ça il y a quelques années et au final la seule (j'en avais appelé pas loin d'une quinzaine) qui pouvait me prendre c'était sans rdv (j'ai passé 3h30 dans la salle d'attente, à corriger mes copies d'examens...). Mais le problème, c'est qu'ils n'ont pas toujours le même matériel qu'en hôpital, et là par exemple, ça a été du colmatage qui n'a tenu le coup que quelques jours; j'avais dû retrouver un rdv en urgences en arrivant en vacances à Marseille :/ Mais bon, si lundi j'ai vraiment trop mal, je téléphonerai un peu partout. La marraine de Louis avait fini par trouver de vraies urgences dentaires l'année passée, après 2 semaines, faudrait que je lui demande où c'était. | |
|
collinette Habituée
| Sujet: Re: Mal de dent Sam 17 Mar 2012 - 16:25 | |
| à l'hopital direct moi enceinte j'avais fais et il mon soigner !!!! | |
|