Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 début de diversification

Aller en bas 
+2
aud
casou1
6 participants
AuteurMessage
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

début de diversification Empty
MessageSujet: début de diversification   début de diversification EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:53

et voilà notre Adrien après sa première semaine de diversification ... et des couches pas communes !

vous faites comment ?? car bon nous on a mis comme d'hab dans notre poubelle à sec ... mais là pour mettre dans la machine un furieux doute a saisi mon homme ... est ce que cela ne va pas boucher la machine ??

alors vous faites comment ?? car là du coup c'était galère de rincer and co !
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

début de diversification Empty
MessageSujet: Re: début de diversification   début de diversification EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:28

Salut
Est-ce que tu mets un papier de protection?
Aud
Revenir en haut Aller en bas
miniyoute
A sa place au chaud
miniyoute


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/07/2006

début de diversification Empty
MessageSujet: Re: début de diversification   début de diversification EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:38

pour ces cacous là je gratte/decolle le plus gros dans les toilettes avec une pelle à litière pour chat content103 et zou en machine.

je n'utilise pas de papier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

début de diversification Empty
MessageSujet: Re: début de diversification   début de diversification EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:03

pareil, je retire le kk, je rince et je passe la machine. Enfin, la machine, c'ets mon homme qui s'en charge content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
rosi28
A sa place au chaud
rosi28


Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/08/2006

début de diversification Empty
MessageSujet: Re: début de diversification   début de diversification EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 6:04

Perso j'utilise du papier de protection, je n'ai donc pas ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

début de diversification Empty
MessageSujet: Re: début de diversification   début de diversification EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 6:54

non j'ai une boite de papier de protection (merci Olivia) mais encore jamais servi ! je vais tester !

sinon je vais acheter une pelle à litière de chat content103 content103 mais euhh cela va devenir plus compliqué alors ! car moi mes WC sont à l'autre bout de l'appart !
remarquez, je déménage dans un mois donc la table à langer va sans doute se retrouver dans ce cas contre les WC ou alors sur ... content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

début de diversification Empty
MessageSujet: Re: début de diversification   début de diversification EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 7:05

Mouais j'utilise aussi du papier de protection mais parfois c'est pas super vise donc ca sert dans pas mal de cas mais je me retrouve quand meme parfois a enlever le plus gros au dessus des WC avec du papier toilettes et apres au dessus du lavabo avec ma brosse a ongles (qui ne sert plus du tout a brosser les ongles!). C'est maintenant que les cacas deviennent plus odorants et aussi plus gros et nombreux divers156
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

début de diversification Empty
MessageSujet: Re: début de diversification   début de diversification EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 7:29

pfff cela devient super compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de diversification Empty
MessageSujet: Re: début de diversification   début de diversification EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 7:48

Depuis deux jours, je retire le papier de protection, direction poubelle avec sa garniture, puis je rince les couches (je decolle avec le jet s il reste du kk), voire je frotouille un peu au mir express si besoin... et zou dans un seau avec de l eau et de l arbre a thé, en attendant d en avoir 3-4 à machine-à-laver.
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

début de diversification Empty
MessageSujet: Re: début de diversification   début de diversification EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 8:06

waw mais c'est je trouve moi bien plus compliqué que juste mettre dans la poubelle ! bon vous allez me dire que toutes les couches ne sont pas avec de belles expressions de la diversification content103
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

début de diversification Empty
MessageSujet: Re: début de diversification   début de diversification EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 8:11

Ben en fait c'est pas complique a chaque fois. Quand c'est des selles plus compactes, ca va tout seul aux toilettes sans besoin de frotter ma doublure en polaire. Donc on va dire que c'est complique une fois sur trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début de diversification Empty
MessageSujet: Re: début de diversification   début de diversification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début de diversification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de la diversification
» Début de la diversification
» 6 mois et début de la diversification
» Début diversification - bébé 5 mois
» question diversification tout début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: