Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Début diversification - bébé 5 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
vahina16
Habituée



Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2014

Début diversification - bébé 5 mois Empty
MessageSujet: Début diversification - bébé 5 mois   Début diversification - bébé 5 mois EmptySam 23 Aoû 2014 - 20:00

Bonsoir,
nous avons commencé la diversification de notre bébé début août, à ses 5 mois. Au bout de plusieurs essais, il a réussi à accepter la cuillère et a semblé comprendre le truc. Pour les légumes ça va à peu près, mais en ce moment, je suis obligée de repasser par la purée mélangée à mon lait et on le fait passer au biberon... On a commencé les compotes mais il n'aime pas trop ça, il fait tout le temps la grimace, ça vous a fait pareil ??? Je me suis dit que je vais tenter les compotes avec un peu de mon lait dans un biberon pour l'habituer... Donc la question que je me pose c'est combien de temps ça a pris à votre bébé pour accepter la cuillère ? Avez-vous dû passer par le mélange de purée ou compte au lait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Début diversification - bébé 5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début diversification - bébé presque 6 mois
» 6 mois et début de la diversification
» Début de la diversification
» Début diversification: comment introduire viande, tofu ?
» Début de la diversification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: