Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Pertes de sang post partum

+6
Zest
Abeille
La Galineta
Mati88
julyff
Cerisia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julyff
Habituée
julyff

Pertes de sang post partum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang post partum   Pertes de sang post partum - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 15:11

On est rassurées! Good!
Je n'avais pas allaité Zoé, du coup je n'étais pas surprise que ça arrive vite... Je ne sais pas quels sont les paramètres (mais c'est vrai que c'est cooooollll d'être sans règle!! content034 )
Contente de savoir que tout va bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia

MessageSujet: Re: Pertes de sang post partum   Pertes de sang post partum - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 13:09

Bon ben j'ai parlé trop vite... légères pertes samedi, un peu plus importantes dimanche et ça continue aujourd'hui... sang bien rouge toujours! Ca devient pelant... c'est ma 5ème semaine!! J'ai rdv demain matin chez ma gynécologue ça tombe vraiment bien! Et pourtant j'allaite exclusivement et j'en allaite même deux vu que mon grand tète toujours matin et soir...

On verra ce qu'elle me dit... Je pars deux semaines en vacances... moi qui revais de piscine avec mon grand je crois que ça va pas le faire pascontent061

Cerisia
Habituée
Cerisia

MessageSujet: Re: Pertes de sang post partum   Pertes de sang post partum - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 15:03

Petit édit... Je reviens de chez ma gynéco et... Tout va bien. Utérus tout fin et bien vide. Mais il y a un follicule en préparation... Donc la thèse du retour de couche à 4 semaines serait la bonne. On verra dans 3 semaines ce que ça donne ! Et dire que pour mon premier j'avais été tranquille 15 mois! Un signe de mon corps pour un petit troisième mdr??
julyff
Habituée
julyff

MessageSujet: Re: Pertes de sang post partum   Pertes de sang post partum - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 15:20

content103 Wonder mum!
Pas d'explication sur pourquoi ça revient plus ou moins rapidement? J'ai une copine qui est tombée enceinte lorsque sa deuxième avait 3 mois comme ça, et s'en est aperçu tard car il n'y croyait pas!...
Cerisia
Habituée
Cerisia

MessageSujet: Re: Pertes de sang post partum   Pertes de sang post partum - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 16:12

Je me dis que c'est peut être lié à l'allaitement... Mon grand tetait toutes les 1h30 graaand maximum et était collé à moi au sein toute la nuit de très longs mois... Alors que ce petit frère tète mais ne dors pas bien au sein alors qu'il peut dormir jusqu'à 4-5h d'affilée dans son lit la nuit.
viviflo
Habituée
viviflo

MessageSujet: Re: Pertes de sang post partum   Pertes de sang post partum - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 17:11

Et moi sans allaitement j'ai eu mon rdc 11 semaines après... Ma sf commençait à me demander si j'étais pas enceinte théorie hautement improbable...
julyff
Habituée
julyff

MessageSujet: Re: Pertes de sang post partum   Pertes de sang post partum - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 17:53

Moi aussi c'est allé vite sans allaitement Viviflo, je ne me souviens pas précisément mais je dirais deux mois max... On verra là si j'arrive à allaiter!
Cerisia
Habituée
Cerisia

MessageSujet: Re: Pertes de sang post partum   Pertes de sang post partum - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 18:11

julyff a écrit:
Moi aussi c'est allé vite sans allaitement Viviflo, je ne me souviens pas précisément mais je dirais deux mois max... On verra là si j'arrive à allaiter!

J'espère de tout cœur que tu pourras allaiter comme tu le souhaites et que l'allaitement retardera un peu ton retour de couche... C'est tellement le pied d'être tranquille quelques mois de ce côté là !!
julyff
Habituée
julyff

MessageSujet: Re: Pertes de sang post partum   Pertes de sang post partum - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 18:30

Merci! aav J'espère que ce blocage va s'envoler quand ma fille va têter!
Effectivement quelques mois sans règles et sans maux de grossesse, ça peut être sympa!! content050
Cerisia
Habituée
Cerisia

MessageSujet: Re: Pertes de sang post partum   Pertes de sang post partum - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 9:38

Et voilà, confirmation que c'était bien mon retour de couche!!! Bon j'ai eu un cycle de 6 semaines mais c'est un cycle quand même... Et voilà que mes règles se déclenchent pile le jour des 2 mois de mon p'tit bout et le jour où j'ai rdv pour la première fois pour ma rééducation du périnée...dans 3h c'est vraiment pas de bol...
vahina16
Habituée

MessageSujet: Re: Pertes de sang post partum   Pertes de sang post partum - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 14:27

La nature a ses règles qu'on ne comprend pas toujours... Pour mon grand, allaité, j'ai eu mon retour de couches quand il avait presque 6 mois. Pour ma petite puce, née en février, j'ai eu des mini saignements de quelques jours à ses 3 et 4 mois, puis plus rien, et là, j'ai eu un retour de couches en juillet, pour ses 5 mois et demi.
Cerisia
Habituée
Cerisia

MessageSujet: Re: Pertes de sang post partum   Pertes de sang post partum - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 14:52

Oui vive la nature... Finalement je n'ai que des pertes rosées, depuis 3 jours mais c'est léger pour des règles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pertes de sang post partum   Pertes de sang post partum - Page 2 Empty

Pertes de sang post partum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2