Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 sang dans pertes 12h apres rapport

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sang dans pertes 12h apres rapport Empty
MessageSujet: sang dans pertes 12h apres rapport   sang dans pertes 12h apres rapport EmptyDim 5 Oct 2008 - 11:30

Voilà, on a fait un calin hier soir avec cheri.

Ensuite Gabriel s'est reveillé (coupant court le 2eme round Embarassed ), et je n'ai pu aller aux toilettes jusque maintenant a midi et demi... Hors j'ai remarqué du sang dans mes pertes blanches (qui etait transparentes), plusde 12h apres le calin!!!!

et je ne suis "sencé" ovuler que dans 4 jours, je suis a J12 sur les 27/28 jours que durent mon cycle.

vous auriez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

sang dans pertes 12h apres rapport Empty
MessageSujet: Re: sang dans pertes 12h apres rapport   sang dans pertes 12h apres rapport EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:47

J'ai exactement ce même problème, le diagnostic dans mon cas est une hypersensibilité des muqueuses et des réactions psychosomatiques dûes au stress qui déclenchent les pertes...

L'hypersensibilité occasionne donc souvent ça, reste à déterminer dans ton cas si tu as déjà rencontré ce genre de problèmes auparavant.

Peut-être un coup de fil à ton gygy pour te rassurer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
sang dans pertes 12h apres rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pertes de sang à 27 SA
» Pertes de sang post partum
» Saignements après rapport deux fois de suite
» perte de sang apres fausse couche
» Sang dans les selles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: