Bonjour à tous,
Voilà je connais l'EFT depuis des années, je trouve cette technique vraiment efficace et j'ai tout à coup pensé à l'utiliser pour ma fille ces derniers jours.
Elle a attrapé un rhume vendredi et depuis le dimanche soir ne faisait que tousser. On a essayé l'oignon, les huiles essentielles le sirop aux plantes et rien, on était épuisés car les nuits étaient difficiles et plus de sieste.
Tout à coup, j'ai repensé à l'EFT, qu'on peut tapoter pour les bébés, j'ia lu plein de témoignages et je l'ai fait, j'ai commencé la technique à 23h car elle ne faisait que tousser et se réveiller, après ça elle a dormi sans réveil! le lendemain même chose, je recommence et de nouveau dormi sans réveil. Mon copain est bluffé et convaincu de la méthode.
Je voulais partager ça avec vous car je trouve que l'EFT est vraiment un bon outil pour toute la famille. Ma fille a clairement plein d'émotions difficile à gérer en elle et l'EFT permet de l'aider et donc d'éliminer les symptomes qui en découlent (toux). on peut aussi atténuer les symptomes d'une maladie etc
voilà