Bonjour!
Je suis Quetche, 27 ans, ayant un projet bébé avec mon Homme qui a 37 ans. Nous n'avons pas encore d'enfants.
Je vais arrêter ma contraception dans les jours à venir (Diu cuivre). Je suis sensibilisée à la grossesse nature depuis une dizaine d'année, sujet que j'ai découvert via des forums sur la coupe menstruelle où ai pu prendre conscience que mon corps est autonome et intelligent pour peu qu'on lui porte attention. Depuis, je suis fascinée pour tout ce qui tourne autour du corps de la Femme, la contraception, les cycles, la grossesse, l'allaitement... Je me rend compte que trop de femmes connaissent mal leur corps et s'en remettent au corps médical alors qu'en étant à l'écoute de soi, on a déjà la moitié des réponses.
Je me suis donc déjà pas mal renseignée sur la grossesse mais aujourd'hui, notre projet bébé est d'actualité et des questions bien plus terre à terre se posent, d'où ma présence ici.
J'espère passer de bons moments sur ce forum et pouvoir trouver une partie des réponses que nous nous posons.
Au plaisir de vous lire.
Quetche