Il fallait que je vienne mettre un petit mot ici
Après 27 mois d'allaitement, nous avons partagé une dernière tetee jeudi dernier avec ma douce
Ça faisait plusieurs mois que les tetees (une par jour en général ) étaient devenues courtes (à son initiative ), et régulièrement elle passait un jour sans. Je devais subir une conisation vendredi dernier, alors j'ai saisi cette "occasion" pour lui dire qu'on arrêterait là ces précieux moments. Elle a fait une dernière tetee très longue, apaisée, comme avant: c'etait doux, ce câlin, ces regards, Ma petite relâchée dans mes bras une dernière fois
depuis elle a finalement peu réclamé (enfin le lendemain elle m'a quand même signifié que "mes tetees " étaient encore là, et donc que mon truc c'était un peu de l'arnaque
); elle dit régulièrement en voyant mon décolleté "Oh salut tetee " et fait un câlin
on était prêtes, même si évidemment c'est une transition à forte charge émotionnelle!!
Si vous vous souvenez, je n'étais pas certaine de tellement apprécier l'allaitement. Et puis nos débuts ont juste été complètement chaotiques ; finalement on a passé ces 2 années quasi toujours en mixte suite à ma candidose.mais ça nous a tant apporté: un lien fort après notre séparation à la naissance, un apaisement pendant ses premiers mois difficiles. Elle est devenue une petite fille à la fois très désireuse d'indépendance et à la fois très fusionelle avec moi
Un grand merci à toutes celles qui m'ont soutenue pendant nos premiers mois: sans votre soutien et celui d'autres mamans,nousn'aurions pas poursuivi cette belle aventure