Célinette Habituée
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Malte Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: il est tout fièvreux mon Nathan ! Dim 25 Juin 2006 - 19:03 | |
| c'est vrai ? les ultra sons c'est mauvais ? pfff moi j'en ai marre de tous ces produits soit disant conçus pour les bébés et qui au final sont hyper nocifs ! non mais ça me révolte car si on n'est pas un minimum au courant, on leur fait subir pleins de trucs merdiques sans le savoir (et c'est une maman qui donne le bib qui dit ça ) D'ailleurs, rien à voir, mais depuis qqs temps, Nathan refuse le bib, il doit en avoir marre de boire de la merde pas bête ce petit !!! | |
|
casou1 Habituée
Nombre de messages : 5236 Localisation : un p'tit coin breton Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: il est tout fièvreux mon Nathan ! Lun 26 Juin 2006 - 6:36 | |
| notre oreille est faite pour entendre une certaine gamme de sons ... mais tous les sons ultra ou autres ont une influence sur notre organisme ! donc oui ils influent ! ce sont souvent des sons utilisés par les militaires comme au niveau de la couleur avec le laser : ce n'est que de la couleur mais projetée d'une certaine façon qui en fait quelque chose de dangereux ! (je sais vous allez dire on opère au laser ... oui mais dangereux donc pour un non chirurgien et quels sont les effets à long terme ??) | |
|