Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

il est tout fièvreux mon Nathan !

+4
Claire
maman Ca-o
casou1
Célinette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Célinette
Habituée
Célinette

il est tout fièvreux mon Nathan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est tout fièvreux mon Nathan !   il est tout fièvreux mon Nathan ! - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:03

c'est vrai ? les ultra sons c'est mauvais ? pfff moi j'en ai marre de tous ces produits soit disant conçus pour les bébés et qui au final sont hyper nocifs ! non mais ça me révolte car si on n'est pas un minimum au courant, on leur fait subir pleins de trucs merdiques sans le savoir (et c'est une maman qui donne le bib qui dit ça content103 )
D'ailleurs, rien à voir, mais depuis qqs temps, Nathan refuse le bib, il doit en avoir marre de boire de la merde content103 pas bête ce petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée

il est tout fièvreux mon Nathan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est tout fièvreux mon Nathan !   il est tout fièvreux mon Nathan ! - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 6:36

notre oreille est faite pour entendre une certaine gamme de sons ... mais tous les sons ultra ou autres ont une influence sur notre organisme ! donc oui ils influent !
ce sont souvent des sons utilisés par les militaires comme au niveau de la couleur avec le laser : ce n'est que de la couleur mais projetée d'une certaine façon qui en fait quelque chose de dangereux ! (je sais vous allez dire on opère au laser ... oui mais dangereux donc pour un non chirurgien et quels sont les effets à long terme ??)
Revenir en haut Aller en bas

il est tout fièvreux mon Nathan !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3