Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 périnée endolori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isafée
A sa place au chaud



Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/03/2015

périnée endolori  Empty
MessageSujet: périnée endolori    périnée endolori  EmptyMar 27 Oct 2015 - 13:16

Comme certaines ont pu le lire lors de mes interventions, j'ai eu 2 césariennes pour mes aînés donc mon périnée a été "épargné". Mais pour Loulou Bonheur, il s'agit d' une Voie Basse content050 et bien que j'ai bossé en maternité, je n'ai pas de recul par rapport au "après" content050

J'ai eu donc une épisio + un révision utérine et mon gygy n'y a pas été de "main morte" (soyons réaliste !!! il n'a pas été très délicat sur ce coup là !!  pascontent149 )
Après qq soucis de fuites urinaires la première semaine (qui se sont résolus tout seul), 3 points d'épisio qui ont sauté (heureusement que je me surveille et que je m'y connais donc pour aider à cicatriser, je mettais dessus du Cicafalte d'Avène), l'acceptation de celle-ci Rolling Eyes j'ai toujours la sensation d'engourdissement, d'un poids .. enfin comme je l'ai noté ds le titre du post, j'ai la sensation que mon périnée est endolori ... cela fait 3 semaines (enfin ce soir) que Loulou Bonheur est né !!

Avez vous eu cette sensation ?? combien de temps cela duré ???
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

périnée endolori  Empty
MessageSujet: Re: périnée endolori    périnée endolori  EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:28

Je ne peux pas beaucoup aider puisque c'est mon premier et que ça fait aussi 3 semaines... mais j'ai aussi des sensations désagréables quand je me lève/change de position! Comme si ça venait de l'intérieur!

Heureusement que tu t'y connais un peu... j'aurais pas rigolé si mes points avaient sauté!! Ici je ne sais absolument pas comment ça va (on peut pas dire que ce soit une zone de notre anatomie très visible content103 ) au niveau des points...
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

périnée endolori  Empty
MessageSujet: Re: périnée endolori    périnée endolori  EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:37

J'ai aussi eu des sensations désagréables pendant 3/4 semaines, genre un poids sur le périnée... Ca s'est estompé petit à petit...

Tu n'as pas de visites post-accouchement avec une sage-femme à qui tu pourrais poser la question?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





périnée endolori  Empty
MessageSujet: Re: périnée endolori    périnée endolori  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
périnée endolori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah la la le périnée !
» Massage du périnée
» périnée, toux et fuites...
» question de périnée
» reeduc du perinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: