Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une histoire de ganglions...

Aller en bas 
+4
Zest
brise marine
mimikief
julyff
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aureliemiaou
Habituée
aureliemiaou


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Angers/Bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2014

Une histoire de ganglions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de ganglions...   Une histoire de ganglions... - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 15:19

Oulala c'est dur dur j'espère qu'elle n'a rien de grave votre poulette!

Mais tu peux pas aller voir un autre toubib? Ya que celui là vers chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/irisandfolk
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Une histoire de ganglions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de ganglions...   Une histoire de ganglions... - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 16:59

Non y'en a pas mal, le problème c'est qu'on en a testé plein, et que la doc en question était "la moins pire"... soit zoé a subit des médecins pas du tout corrects avec les enfants, soit on a subi des médecins très très portés sur la surmédicalisation...
Ceci étant: Jules a vu la piqûre en étant dehors... on est quasi sûrs que c'ets ça...
mon beau père regardera demain...
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Une histoire de ganglions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de ganglions...   Une histoire de ganglions... - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 14:58

comment va ta puce Julyff? le ganglion est tjs là?
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Une histoire de ganglions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de ganglions...   Une histoire de ganglions... - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:59

Merci de prendre des nouvelles! J'ai essayé d'en poster ce week end mais tout s'est efface.
Donc on a ramené Zoé chez le médecin mardi dernier car elle n'allait pas mieux et s'était mise à tousser. Je passe sur la consultation car suis sur le tel (ça s'est mieux passe car j'ai bien posé les choses, vu que Zoé avait peut d'y aller- m'enfin elle utilise les bonbecs pour ne pas qu'elle pleure, on peut pas dire qu'on approuve!...).
Antibio + anti-inflammatoire. On est à j7, le ganglion n'est plus là, Zoé est toujours un peu fatiguée même si elle a bien récupéré ce week end. Elle s'est mise à tousser beaucoup et très gras mercredi; on a cru qu'elle avait file le mauvais antibio mais la toux semble s'estomper donc finalement c'est peut être bon.
On doit refaire une pds dans six mois pour vérifier qu'il n'y a rien d'autre. D'ici la on va voir le pédiatre de toutes façons...
Donc ça suit son cours, toujours avec ce problème de médecin à changer... Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Une histoire de ganglions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de ganglions...   Une histoire de ganglions... - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:39

oh mince la pauvre, si ca traine elle doit être bien KO!
j'espère que tout ira bien maintenant pour elle...
bon rétablissement 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Une histoire de ganglions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de ganglions...   Une histoire de ganglions... - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:13

Merci! 0059_G
Elle est fatiguée oui - du coup elle est très très demandeuse, notamment de moi, bien râleuse comme il faut, et c'est pas toujours simple!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de ganglions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de ganglions...   Une histoire de ganglions... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de ganglions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ganglions dans le cou
» boules à l'arriete de la tête, ganglions?
» une histoire de caca
» Ma p'tite histoire
» C’est l’histoire d’une larme…………….

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: