Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 livres sur l'alimentation pour les enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
baby-sitter
Construit son nid



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2015

livres sur l'alimentation pour les enfants Empty
MessageSujet: livres sur l'alimentation pour les enfants   livres sur l'alimentation pour les enfants EmptyVen 18 Sep 2015 - 11:10

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un livre pour un enfant de 7 ans qui se pose des questions sur l'alimentation.
Il entend à longueur de journée, à l'école, chez lui, qu'il faut manger beaucoup de produits laitiers pour le calcium, de la viande pour les protéines, du sucre au goûter etc. Quand il me pose des questions, et il en pose beaucoup, je ne peux pas lui cacher que je ne suis pas d'accord avec cela...On en parle, on réfléchit ensemble.
Tout cela le travaille beaucoup, je suis un peu inquiète de ce double discours qu'il reçoit. J'aimerais répondre à sa demande de livres sur le sujet, mais pour le moment, tout ce que je trouve sur la nutrition prône les produits laitiers, la viande, le sucré en fin de repas...

Des idées ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
livres sur l'alimentation pour les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livres, cd et/ou dvd pour enfants
» Livres Enfants sur l'Allaitement
» des bons livres à lire pour un papa svp
» De l'intérêt des devoirs pour les enfants
» CNV, lâcher prise... pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: