| allez, je me lance... | |
|
+5Arcenciel Mond'dou sahine La Galineta noiram 9 participants |
Auteur | Message |
---|
noiram A sa place au chaud
Nombre de messages : 78 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 01/09/2015
| Sujet: allez, je me lance... Mar 1 Sep 2015 - 8:32 | |
| Bonjour, tous et surtout, toutes!
Je me lance avec vous après de nombreux mois à parcourir le forum à la recherche de conseils, de réponses... Je suis maman d'une petite fille de bientôt 3 ans qui est rentrée à l'école aujourd'hui (et là, je ne sais pas quel smiley choisir, celui qui rit ou celui qui pleure), et d'un petit garçon qui a deux mois et demi. Je pratique ce que l'on appelle le maternage, bien que ce mot me déplaise fortement (j'ai l'impression que c'est connoté "maman fusionnelle" ou "pratique sectaire")... mais je sais que je ne serai pas jugée ici, ouf! Merci pour tout ce que vous m'avez déjà apporté comme piste de reflexions, recherche etc... et j'espère pouvoir à mon tour apporter ma pierre à l'édifice! | |
|
| |
La Galineta Habituée
Nombre de messages : 4814 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: allez, je me lance... Mar 1 Sep 2015 - 9:30 | |
| Bienvenue et au plaisir que tu nous apportes aussi ton vécu après nous avoir lu en sous-marin Dur dur les émotions de la rentrée ! Le temps pluvieux pour l'accompagner, classique Pareil des fois le terme de "maternage", quand je le prononce je me dis qu'on va me mettre dans une case...ah non ici tu ne seras pas jugée ! | |
|
| |
sahine Habituée
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Localisation : BZH Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: allez, je me lance... Mar 1 Sep 2015 - 10:19 | |
| Bienvenue ici Au plaisir d'échanger avec toi! | |
|
| |
Mond'dou Habituée
Nombre de messages : 1448 Age : 47 Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque... Date d'inscription : 13/01/2015
| Sujet: Re: allez, je me lance... Mar 1 Sep 2015 - 10:50 | |
| Salut et bienvenue à toi ici | |
|
| |
Arcenciel Habituée
| Sujet: Re: allez, je me lance... Mar 1 Sep 2015 - 12:29 | |
| Bienvenue! Non, ici, pas de préjugés négatifs sur le maternage, au contraire! Au plaisir d'échanger avec toi... | |
|
| |
brise marine Habituée
Nombre de messages : 2964 Age : 43 Localisation : Périgord Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: allez, je me lance... Mar 1 Sep 2015 - 21:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
doudie Habituée
Nombre de messages : 2635 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: allez, je me lance... Mer 2 Sep 2015 - 11:05 | |
| - noiram a écrit:
- Je pratique ce que l'on appelle le maternage, bien que ce mot me déplaise fortement (j'ai l'impression que c'est connoté "maman fusionnelle" ou "pratique sectaire")... mais je sais que je ne serai pas jugée ici, ouf!
Sisisi, je vais te juger : ce que tu fais c'est bien ! Na ! Bienvenue ici | |
|
| |
Eldougou Habituée
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 30/05/2015
| Sujet: Re: allez, je me lance... Jeu 3 Sep 2015 - 7:07 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
lychnis Habituée
Nombre de messages : 853 Age : 46 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: allez, je me lance... Jeu 3 Sep 2015 - 8:18 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez, je me lance... | |
| |
|
| |
| allez, je me lance... | |
|