Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 quels chaussons pour ma puce ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viviflo
Habituée
viviflo


Nombre de messages : 399
Age : 45
Localisation : Près de l'océan
Date d'inscription : 08/03/2014

quels chaussons pour ma puce ? Empty
MessageSujet: quels chaussons pour ma puce ?   quels chaussons pour ma puce ? EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:52

Bonjour !

Alors voilà je recherche des chaussons en cuir mais je ne sais que choisir !
Au départ c'etait pour l'interieur exclusivement car la miss ne marche pas mais vu les progres de ces derniers jours, je ne sais plus. Est-ce que je lui prends d'ores et dejà des vraies chaussures pour le dehors ou des chaussons pour le dedans mais qui peuvent aller dehors un peu ? Euh je suis claire là lol !

Des chaussons fourrés il fait encore trop chaud, mais des pas fourrés seront-ils assez epais pour les premiers frimas et mon sol en carrelage ?

Je m'y perds aussi dans toutes les marques... je ne voudrais pas y mettre plus de 30 euros, ma fille a le pied très fin...
Voilà voilà merci !
Revenir en haut Aller en bas
mammamiah
A sa place au chaud
mammamiah


Nombre de messages : 217
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2013

quels chaussons pour ma puce ? Empty
MessageSujet: Re: quels chaussons pour ma puce ?   quels chaussons pour ma puce ? EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:01

ma fille en a eu de la marque "carozoo", ils étaient très bien (et pas hors de prix)
Revenir en haut Aller en bas
viviflo
Habituée
viviflo


Nombre de messages : 399
Age : 45
Localisation : Près de l'océan
Date d'inscription : 08/03/2014

quels chaussons pour ma puce ? Empty
MessageSujet: Re: quels chaussons pour ma puce ?   quels chaussons pour ma puce ? EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:17

Bon finalement après avoir failli devenir folle à pas savoir quoi choisir, j'ai commandé des chaussons inchblue, le modele "maitre renard"... allez, sans regret !
Les chaussures on verra plus tard.
Merci pour ta reponse Mammamiah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels chaussons pour ma puce ? Empty
MessageSujet: Re: quels chaussons pour ma puce ?   quels chaussons pour ma puce ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels chaussons pour ma puce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels probiotiques ? Ma puce est sous antibio...
» chaussons pour l'été?
» Pour Emilie : chaussons
» quels anneaux pour un sling ?
» quels produits d'hygiébe pour bébé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: