Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bout du zizi qui saigne

Aller en bas 
+2
Lilybug
Abeille
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

bout du zizi qui saigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bout du zizi qui saigne   bout du zizi qui saigne - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 7:45

J'allais proposer les jambières. J'ai mis A cul nu à partir de mars et il ne marchait pas encore et il n'a jamais eu froid. Bon chez nous chez parquet, donc un peu plus chaleureux que le carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

bout du zizi qui saigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bout du zizi qui saigne   bout du zizi qui saigne - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 22:39

En effet, le parquet est un peu plus accueillant pour les petites fesses que le carrelage Mr. Green
mais aussi un peu plus embêtant à nettoyer je suppose! ^^

Du coup, même avec la couche, ça finit par se réparer, c'est juste probablement un peu plus long..
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

bout du zizi qui saigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bout du zizi qui saigne   bout du zizi qui saigne - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 22:59

Non, que le grand pourtant couche que la nuit ou pour caca, le petit est tranquille à ce niveau pour le moment, croisons les doigts ! A peine une petite rougeur de temps en temps vite réglée. Changer vite quand mouillé !

Alors je te souhaite de bien t'équiper, les grandes chaussettes ne courent pas les magasins de toute façon alors les jambières ce sera vite rentabilisé ;) et il sera au chaud. Eh oui c'est joyeux quand il crapahute bien Very Happy

Tout à l'heure je me faisais la réflexion, si ils se tortillent pour pas mettre de couche, on les contraint alors qu'ils seraient mieux sans et progresseraient peut-être plus vite vers ne plus en porter, la propreté, non ? Ce sont mes idées du soir !

Oui, préventif ou curatif pour l'argile/huile. A trouvé le bon dosage en huile aussi.

Le parquet, ça se nettoie bien facilement, autant que le carrelage pour moi qui en ai eu dans la maison ancienne précédente Smile

Un peu plus tranquille et réparé ?
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

bout du zizi qui saigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bout du zizi qui saigne   bout du zizi qui saigne - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:18

En ce moment, les fesses sont toutes belles content050
J'ai fait un bon décrassage à mes couches, ça va peut-être aider..
Et deux dents sont sur le point de se montrer, donc c'était peut-être lié à ça aussi..

Je me faisais aussi la réflexion pour le pas-de-couche récemment.. Mais ça me parait encore un peu compliqué à gérer pour le moment, on y viendra peut-être.. Je suppose que ça doit être plus confortable pour eux quand même!
J'ai l'impression qu'ici, c'est la nuit que la couche le gène le plus. D'ailleurs en ce moment, il faut changer de couche en cours de nuit presque à chaque fois!! Mais alors là, pour faire sans couche.. Je vois pas trop! Surtout vu comme il gigote la nuit!

Je pense aussi que les jambières vont bien servir! Il faut que je m'y mette! La couche est terminée Smile

J'espère que ton petit n'aura pas les mêmes soucis alors!
Ici, aucun problème jusqu'il y a quelques mois, je suppose qu'au début, surtout en allaitement exclusif, l'urine doit être beaucoup moins agressive...
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

bout du zizi qui saigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bout du zizi qui saigne   bout du zizi qui saigne - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 21:52

Je crois que je vais aussi faire un décrassage là, y'a des dents qui travaillent les gencives je crois bien, et c'est un peu rouge le siège...

Réflexion à avoir sur la faisabilité du truc en effet ;)
Je compatis, pas drôle le change de nuit, pour personne ! Mais rester pas bien dans une couche, c'est pire.
J'en suis à cette question aussi pour la nuit de mon grand, si possible sans couche, l'autre jour le Papa a crut que je lui en avait déjà mis une en le mettant en pyjama après le bain, alors qu'il était en fait en slip pour pas en mettre une de plus alors qu'il était debout et pouvait demander à faire pipi au pot ou si besoin de caca en mettre une. Du coup le matin j'ai vu qu'il avait dormi sans couche, et aucun accident ! Mais il a 31 mois, et je sais pas si ça le ferait chaque nuit, à voir mettre à pot à l'étage ;)

Super si la couche est finie (je l'ai vue, faut que j'aille répondre à ce sujet que j'ai laisser depuis trop longtemps !) Very Happy aux jambière alors !

Bon, on va croiser fort fort fort les doigts pour que ces rougeurs sur le p'tit gars soient juste un passage, rien de plus grave mimique121
Toute façon pareil ici les vrais problèmes sont plus venus avec la diversification, bon bien avancée, car à 15 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bout du zizi qui saigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bout du zizi qui saigne   bout du zizi qui saigne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bout du zizi qui saigne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Angiome qui saigne
» Nombril qui saigne ??
» Nombril qui saigne !!!
» elle saigne des fesses
» help! zizi douloureux et gonflé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: