Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Angiome qui saigne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Angiome qui saigne Empty
MessageSujet: Angiome qui saigne   Angiome qui saigne EmptyLun 29 Aoû 2005 - 10:21

ma ptite Léonie lionçonnette a un petit angiome sur la fesse droite, assez proche de l'anus.
il est de + en + vif, la pédiatre à la visite en ville l'a mesuré etc, en ns expliquant qu'il fallait controler son évolution jusque 6 mois, et que si il s'étend vers l'intérieur de l'anus il faudra intervenir. Bref
depuis jeudi dernier, j'ai constaté qu'il saiganit un peu, notamment qd on passe le coton et l'eau pr nettoyer le fessou de la puce
J'essaye d'appuyer le moins possible sur la zone, ça va pcq'en général les cacas n'ont pas trop le temps de coller je la change aussi svt que nécessaire, ms dès qu'un caca résiste bein faut frotter plus fort ou passer le coton plusieurs fois et là ça perle un peu...

z'auriez une solution autre que l'éosine?

je vois la pédiatre jeudi, ça va, ms j'espère que c'ets pas trop embêtant ça, un angiome qui saigne un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Angiome qui saigne Empty
MessageSujet: coucou fred...   Angiome qui saigne EmptyLun 29 Aoû 2005 - 10:41

BAh je ne serais d'aucune aide malheureusement...... j'y connais rien en angiome... Mais j'espère que ta puce va vite guérir, la pédiatre saura te rassurer !!
Et nous on est là pour te soutenir !

Aller un ti fessou tout guérit pour Léonie (j'adore se prénom 0059_G trop choux !!! ) !!!

Bisous
PS : chez nous le fessou va mieux...finit la mycose OUFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Angiome qui saigne Empty
MessageSujet: Re: Angiome qui saigne   Angiome qui saigne EmptyLun 29 Aoû 2005 - 10:42

Je vais me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Angiome qui saigne Empty
MessageSujet: Re: Angiome qui saigne   Angiome qui saigne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angiome qui saigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: