Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et pout le matin?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Et pout le matin? Empty
MessageSujet: Et pout le matin?   Et pout le matin? EmptyVen 9 Juin 2006 - 15:40

Bon Noah c'est clair il adore le solide, remarquez, il adore les tétées aussi ce morfalou! Depuis quelques jours il me réclame un petit dej' solide, ben oui il est avec nous dans la cuisine et pourquoi donc lui n'aurait pas le droit de manger solide à cette heure là aussi!!! Je me demandais juste quoi lui donner. Ce matin il a eu des fruits mais il en mange déjà à midi en dessert et au goûter donc je me disais qu'il y avait peut être autre chose à lui proposer sachant que le seul truc qu'il n'aime vraiment pas c'est les bouillies de farine de riz ou autre, c'est la consistance je crois.

Vos boutd'chou ils mangent quoi le matin?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Et pout le matin? Empty
MessageSujet: Re: Et pout le matin?   Et pout le matin? EmptyVen 9 Juin 2006 - 15:41

Ouah la honte, j'ai vu ma faute d'orthographe, c'est pour et pas pout le matin content103 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pout le matin? Empty
MessageSujet: Re: Et pout le matin?   Et pout le matin? EmptyVen 9 Juin 2006 - 15:51

quinoa dans ton lait? avec un peu de fleur d oranger Smile ou une cuillere de compote (abricot en ce moment vu que y en a partt sur les arbres)
moi il adore
mais c est de la bouillie
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Et pout le matin? Empty
MessageSujet: Re: Et pout le matin?   Et pout le matin? EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:00

Pour l'instant j'avais mis de coté toutes les recettes à base de lait car j'ai la flemme d'en tirer mais ça permettrait de lui faire manger des céréales. Et donc tu fais pareil qu'avec de l'eau tu mets dans la casserole?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pout le matin? Empty
MessageSujet: Re: Et pout le matin?   Et pout le matin? EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:12

non j avoue que c est des cereales a base de quinoa que j achete en magasin bio
elle sont legerement parfumés à la vanille (des 6 mois) et au cacao (8 mois)...
je rajoute je te dis de quoi faire plaisir aux papilles d ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pout le matin? Empty
MessageSujet: Re: Et pout le matin?   Et pout le matin? EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:43

Pour l'instant, matin et soir kalyan est toujours au lait .... sauf quand il boit très peu alors je complète avec un petit gervais au lait 2ème age ;)

A cet age là je vois pas trop ce qu'on peut donner en solide. Dis donc mais tu as un petit gourmand ;)
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

Et pout le matin? Empty
MessageSujet: Re: Et pout le matin?   Et pout le matin? EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:43

Chloé est également encore au bib de lait le matin. Des fois, on met du chocolat en poudre dedans, genre Van Houten (sans sucre), mais franchement c'est très rare parceque le lait lui suffit bien. d'après pédiatre, on va rester comme ça pdt un bon moment, elle n'aura des vrais repas qu'aux trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Et pout le matin? Empty
MessageSujet: Re: Et pout le matin?   Et pout le matin? EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:32

Ben ici, Juan tête dès le lever dans notre lit puis il mange une petite tartine avec nous au petit déj... Je dois dire qu'il adore le pain!!! Et qu'il sait le faire entendre!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Et pout le matin? Empty
MessageSujet: Re: Et pout le matin?   Et pout le matin? EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:37

nous, c'est toujours la foire au tétou... Et comme y a pas une dent à l'horizon... content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Et pout le matin? Empty
MessageSujet: Re: Et pout le matin?   Et pout le matin? EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:55

Ouf, les dents moi je les sens qd il tête, la semaine dernière il m'a même mordue!! ! Wouaïïcheuuu J'ai fait un de ces bonds!! content093 J'ai pas pu lui donner le sein ce soir-là, à chaque fois il recommençait à me mordre... J'étais un peu paumée, je ne voulais pas que son allaitement se termine comme ça... Alors je lui ai expliqué que s'il me mordait, je ne pouvais pas continuer à l'allaiter, que ça me faisait trop mal, ben, il a arrêté de me mordre 0059_G Ils savent ce qui est bon pour eux!!!
Bises aav
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Et pout le matin? Empty
MessageSujet: Re: Et pout le matin?   Et pout le matin? EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:34

Au Québec on donne de la bouillie le matin... c'est le premier aliment qu'on donne aux bébés, le premier repas de la journée qu'on "comble" dès l'introduction des solides !

Antonin adore les flocons d'avoine. Trempés toute la nuit dans du jus de pommes et fait en suivant la recette le lendemain matin: il en redemande !

Mais sinon, avec la farine de riz, les céréales de blés, l'orge... aucun problème ! Je lui fais toujours avec du jus de pomme non sucré, sinon il aime moins (avec du lait, je parle).

Et aussi, le matin, maintenant, il mange un bout de rôti et du yogourt nature Smile

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Contenu sponsorisé





Et pout le matin? Empty
MessageSujet: Re: Et pout le matin?   Et pout le matin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pout le matin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de ce matin
» les maternelles ce matin!
» je m'en veux ce matin
» Contrôle IEF ce matin
» Galères du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: