Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Debut de sciatique

Aller en bas 
+4
maman Ca-o
sandra
Claire
cinvava
8 participants
AuteurMessage
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Debut de sciatique Empty
MessageSujet: Debut de sciatique   Debut de sciatique EmptyVen 9 Juin 2006 - 13:35

Voila tout est dans le titre

ca fait une bonne semaine au moins qu'elle est en train de s'installer, bon j'ai eu a chaque grossesse, mais je crois pas si tot

est ce qu'on peut faire qqch pour la soigner ou faut prendre son mal en patience?????

merci d'avance les filles pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Debut de sciatique Empty
MessageSujet: Re: Debut de sciatique   Debut de sciatique EmptyVen 9 Juin 2006 - 13:38

tu as essayé l'ostéo? Sinon, on peut faire un peu d'hypnosde ou une seance ama dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
sandra
Habituée
sandra


Nombre de messages : 473
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 24/01/2006

Debut de sciatique Empty
MessageSujet: Re: Debut de sciatique   Debut de sciatique EmptyVen 9 Juin 2006 - 13:51

coucou,

demande à catherine elle connait une ostéo qui bosse avec elle


bisous

SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Debut de sciatique Empty
MessageSujet: Re: Debut de sciatique   Debut de sciatique EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:24

Merci je pensais en effet en parler a Catherine lors de mon prochain rdv en attendant je patiente
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Debut de sciatique Empty
MessageSujet: Re: Debut de sciatique   Debut de sciatique EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:52

bon courage avant ton rdv..!
Revenir en haut Aller en bas
delph
Construit son nid



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2006

Debut de sciatique Empty
MessageSujet: Re: Debut de sciatique   Debut de sciatique EmptyVen 16 Juin 2006 - 5:02

J'ai le même pb bien installé là, et je te donne ce que mon médecin homeopathe m'a donné, je suis déjà soulagée OUF
Causticum en 5 CH
Ruta graveolens 4 CH
Bryonia Alba en 4 ch

J'espère que ça n'arrive pas trop tard LOL
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Debut de sciatique Empty
MessageSujet: Re: Debut de sciatique   Debut de sciatique EmptyVen 16 Juin 2006 - 8:24

Il parait que l'acupuncture ça marche super
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Debut de sciatique Empty
MessageSujet: Re: Debut de sciatique   Debut de sciatique EmptyVen 16 Juin 2006 - 8:35

merci les filles

je note le traitement homeo
et je vois mardi avec ma sf
je vous tiens au courant
la on dirait que ca c calme un peu, mais je crie pas victoire
Revenir en haut Aller en bas
delph
Construit son nid



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2006

Debut de sciatique Empty
MessageSujet: Re: Debut de sciatique   Debut de sciatique EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:06

Et quelqu'un a conseiller en acupuncture sur Paris, pas hors de prix, voire médecin généraliste par ex remboursé ?? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de sciatique Empty
MessageSujet: Re: Debut de sciatique   Debut de sciatique EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:10

Est ce que vous pourriez me dire qu'est ce que ca fait exactement comme sensation dans le corps ?

parce que j'ai tres mal aux hanches, reins, cuisses et jambes, et ce depuis plusieurs mois... donc j'aimerais bien savoir si c'est une sciatique ou non Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Debut de sciatique Empty
MessageSujet: Re: Debut de sciatique   Debut de sciatique EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:20

ben si je ne dis pas de bétises la siatique c'est l'inflamation du nerf siatique et donc la douleur "court" le long de nerf (en ligne) ca part du dos jusque dans la jambe (d'ailleur y'en a surement 2, non... un de chaque coté ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
delph
Construit son nid



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2006

Debut de sciatique Empty
MessageSujet: Re: Debut de sciatique   Debut de sciatique EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:56

C'est ça, deux nerfs sciatiques de chaque coté du sacrum dans le tout bas du dos au dessus juste des fesses. Donc ça pince le nerf et dans le cas d'une sciatique aigue, ça descend jusque sous la fesse voire se prolonge dans toute la jambe pour les plus dures.
Tu es paralysé d'un coup de la fesse pour un mouvement ou un autre, c'est horriblement douloureux !!!!!
Le seul truc qui marche : repos allongée... bon là je suis assise einh ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de sciatique Empty
MessageSujet: Re: Debut de sciatique   Debut de sciatique EmptySam 17 Juin 2006 - 7:32

merci les filles! Smile

je pense que je dois en faire mais ca va pas jusqu'aux jambes, du moins tres rarement...

pas la peine que j'en parle a ma gyneco...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de sciatique Empty
MessageSujet: Re: Debut de sciatique   Debut de sciatique EmptySam 17 Juin 2006 - 20:38

Hé hé le gyné est là pour ça aussi !!!! Et c'est pas un mal qu'il ait connaissance de ton état de santé en général ! ;) Peut être pourra t il te soulager ? Car vaut mieux se reposer pendant la grossesse, après c'est autre chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
paloganada
A sa place au chaud
paloganada


Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : DECINES-CHARPIEU(Lyon)
Date d'inscription : 25/02/2006

Debut de sciatique Empty
MessageSujet: Re: Debut de sciatique   Debut de sciatique EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:12

Toujours la même litanie,
LA BASCULE DU BASSIN MESDAMES, si vous portez trop en avant automatiquement le poids du ventre et la cambrure des reins provoquent un pincement des vertèbres et une sciatique rare des deux cotés, et fait généralement mal jusqu'à mi mollet, et le repos reste la meilleure thérapie divers107 bien que l'immobilité prolongée n'est pas non plus conseillée. J'en ai beaucoup souffert ado et c'est un kiné qui m'a soulagé en m'expliquant la bascule du bassin et pendant mes grossesses je n'ai pas été géné.
Voilà exercez-vous et si vous n'y parvenez pas allez voir un kiné/ostéo, et en parlez à son gynéco tout est important.
l'homéo est efficace mais pas sure que le remède de certaine servent à d'autre car tout dépend de la cause, mais il ne peut que faire du bien.
Danièle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debut de sciatique Empty
MessageSujet: Re: Debut de sciatique   Debut de sciatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut de sciatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sciatique?
» Sciatique
» sciatique
» Sciatique
» Pour celles qui ont une sciatique....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: