Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ouhlalala je suis folle

Aller en bas 
+5
maïfe
Claire
Majka
maman Ca-o
casou1
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

ouhlalala je suis folle Empty
MessageSujet: ouhlalala je suis folle   ouhlalala je suis folle EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:43

voilà ... je viens de commander ET ma surjeteuse ET ma presse à pressions ... au secours !
bon une partie de moi est toute fofolle et dégoûtée de devoir attendre que cela prenne le temps d'arriver chez moi
et mon autre partie me dit que je suis totalement folle, que je viens de faire ça sur un coup de tête car je suis énervée ce soir et que ma couche en plus serait bien plus belle surjetée et pressionnée ...

... et cette pauvre couche va en plus devoir rester comme ça jusqu'à l'arrivée des machines ! fou18 fou18 fou13 fou13

et en plus maintenant aucune excuses pour ne pas les faire content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

ouhlalala je suis folle Empty
MessageSujet: Re: ouhlalala je suis folle   ouhlalala je suis folle EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:03

je confirme t'es folle content103 content103 content103 content103 content103 !!
On dirait une gamine qui a eu la machine apporté par e pere noël!
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

ouhlalala je suis folle Empty
MessageSujet: Re: ouhlalala je suis folle   ouhlalala je suis folle EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:17

Pitié, pourvu que se soit pas contagieux... fou03
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ouhlalala je suis folle Empty
MessageSujet: Re: ouhlalala je suis folle   ouhlalala je suis folle EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:28

si si, c'est contagieux!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

ouhlalala je suis folle Empty
MessageSujet: Re: ouhlalala je suis folle   ouhlalala je suis folle EmptyVen 9 Juin 2006 - 4:58

oui c'est ça sauf que le père noël est pas cool car c'est mon porte monnaie qui va douiller !

et la contagion ... vois ça avec claire car tout ça c'est A CAUSE D'ELLE ... rrrrhoo 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ouhlalala je suis folle Empty
MessageSujet: Re: ouhlalala je suis folle   ouhlalala je suis folle EmptyVen 9 Juin 2006 - 6:43

et oui, c'est la couchoïte aigue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

ouhlalala je suis folle Empty
MessageSujet: Re: ouhlalala je suis folle   ouhlalala je suis folle EmptyVen 9 Juin 2006 - 6:58

rhoulalala

du coup en plus je me dis que je vais faire des tailles M L et cie et non pas que des tailles uniques content103
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

ouhlalala je suis folle Empty
MessageSujet: Re: ouhlalala je suis folle   ouhlalala je suis folle EmptyVen 9 Juin 2006 - 7:00

Moi je trouve ça plutôt cool : comme ça, peut-être, un jour, on pourra commander à pleins de cop's du forum des tas de petites choses sympas et on n'aura plus à passer 20 ans à chercher sur le net 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

ouhlalala je suis folle Empty
MessageSujet: Re: ouhlalala je suis folle   ouhlalala je suis folle EmptyVen 9 Juin 2006 - 7:03

pas bête la guèpe !

remarque si je deviens douée pourquoi pas !!
car là je vais devoir en faire des couches pour rentabiliser tout ça !

content103

en fait je crois que j'ai attendu d'être contente du résultat de mes couches car du coup je sais qu'une fois la surjeteuse prise en main le résultat sera assuré !
donc je suis ravie ravie ravie !
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

ouhlalala je suis folle Empty
MessageSujet: Re: ouhlalala je suis folle   ouhlalala je suis folle EmptyVen 9 Juin 2006 - 7:09

De toute façon, dis toi que ce qui est fait est fait et que tu n'as plus qu'à te régaler de cet achat et de cette attente !!!! Qd je craque grave sur qqch pas vraiment donné, je me dis "ce qui est pris n'est plus à prendre !"... Je sais, pas très raisonnable, mais ça a le méritte d'éviter la culpabilité et d'être plutôt zen.... mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

ouhlalala je suis folle Empty
MessageSujet: Re: ouhlalala je suis folle   ouhlalala je suis folle EmptyVen 9 Juin 2006 - 7:10

content103 content103
ben je resiste encore pour la sujeteuse paske j'en veut une bien et que la c pas possible du tout (je dois racheter tout pour bb2 car ma soeur est aussi enceinte pour quasiment le meme terme et c'est elle qui m'avait tout pretere pour Ivy !) : entre les echarpes de portages bio, la laine pour les tricots et tout le reste (oooppps je raconte ma vie la)...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

ouhlalala je suis folle Empty
MessageSujet: Re: ouhlalala je suis folle   ouhlalala je suis folle EmptyVen 9 Juin 2006 - 7:21

content103 content103 content103 allez raconte raconte !

je pourrai te la prêter si tu veux ! car franchement ce n'est pas vraiment l'outil qu'on utilise tous les jours !

mais bon cela fait environ deux mois que j'hésite et que je fais chier et Claire et mon homme avec ça donc là hier soir hop je me suis lancée et pourtant c'est pas trop le moment financièrement !

mais soyons fous ... et surtout réalisons de belles couches !
et puis finalement je me dis que c'est mon cadeau d'anniversaire que j'ai bien mérité ! bon il est passé depuis bientôt un mois mais j'ai rien eu alors voilà je me le fais toute seule content107
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

ouhlalala je suis folle Empty
MessageSujet: Re: ouhlalala je suis folle   ouhlalala je suis folle EmptyVen 9 Juin 2006 - 7:58

ah ben mince, j'ai raté ton anniv... ooopps
t'as bien raison nah ! qui va te gater si c'est pas toi ?
au fait tu as acheter ou tes belle petites machine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

ouhlalala je suis folle Empty
MessageSujet: Re: ouhlalala je suis folle   ouhlalala je suis folle EmptyVen 9 Juin 2006 - 8:06

au passage bon anniverssaire...puisque ton cadeau c'est maintenant je ne suis pas trés en retard!!!
ouhlalala je suis folle Anni107rs
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

ouhlalala je suis folle Empty
MessageSujet: Re: ouhlalala je suis folle   ouhlalala je suis folle EmptyVen 9 Juin 2006 - 8:07

hi hi hi !
oui je me gâte !

pour les machines : la surjeteuse sur la redoute car elle est 25% moins cher en ce moment et j'ai trouvé un bon de réduc pour pas payer les frais de port !
c'est la même que claire donc je suis ok sur sa qualité !! content103

j'ai tenté ebay mais elles reviennent plus cher ... donc abandon !

et pour la presse à pression je l'ai prise aux etats unis ... pareil, le bon plan de claire ! 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ouhlalala je suis folle Empty
MessageSujet: Re: ouhlalala je suis folle   ouhlalala je suis folle EmptyVen 9 Juin 2006 - 8:10

euh,non, c'est au canada. Et elle arrivera direct de Chine. ce sont les memes que celles de chez Indra, mais moins cher. au fait, tu l'as eu à combien puisque ça varie selon le cours du dollard?
La surjeteuse, c'est pas la mieux du monde mais elle est bien! Et puis, elle me sert pour tout!! Je fais même mes rideaux avec, c'est bien plus rapide!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

ouhlalala je suis folle Empty
MessageSujet: Re: ouhlalala je suis folle   ouhlalala je suis folle EmptyVen 9 Juin 2006 - 8:16

merci caro... il est beau ce gateau ... rrrrhooo ! car pour tout vous dire mon anniv était pourri de chez pourri et j'ai même pas eu de fête ! content103 content103 content103 si au déconnecthé j'ai eu le droit à une bougie donc si je l'ai eu mon gato !!

pour la presse je ne sais pas ... je lui ai envoyé un mail hier lui demandant comment procéder ! mais elle revenait hier de vacances donc j'attends la réponse avec impatience !
oui c'est la même qu'indra avec en plus les embouts 16 et 20 (indra vend qu'une seul embout) et avec un max de pressions de toutes les couleurs rajouté et le tout pour moins cher ! youpiiiiii

pour la surjeteuse elle sera du coup sans doute plus simple à comprendre content103 content103 c'est la seule chose qui me fasse un peu peur c'est de comprendre !
et hier mon homme a compris que qui dit fil dit 4 bobines et donc ... là il commence à avoir peur car il voit bien que celles de claire sont tops avec tous ces fils de toutes les couleurs content103 content103 content103
bahh c'est juste un SUPER cadeau d'anniv ! mais on n'a pas tous les jours 30 ans ! content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ouhlalala je suis folle Empty
MessageSujet: Re: ouhlalala je suis folle   ouhlalala je suis folle EmptyVen 9 Juin 2006 - 8:18

pour les fils, pas d'inquiétude.... Prévois 3 blanches et une de couleur pour l'endroit. Les wooly nylon(plusieurs couleurs), sont un peu cheres, mais j'en ai pas encore fini une seules!!! Et une fois que t'as pigé le truc et fais tes reglages, ça marche (quasi) tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

ouhlalala je suis folle Empty
MessageSujet: Re: ouhlalala je suis folle   ouhlalala je suis folle EmptyVen 9 Juin 2006 - 8:21

rhoo top ... donc je vais faire ma commande sur mon site !
car les bobines sont pas chères du tout et si j'en ai besoin que d'une de couleur c'est méga top alors !
merci pour cette précision ... et si tu veux faire une commande groupée tu me dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

ouhlalala je suis folle Empty
MessageSujet: Re: ouhlalala je suis folle   ouhlalala je suis folle EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:06

casou, je peux commender des pressions de couleurs avec toi ? ca nous partagera les fdp ? j'aimerai bien des 16 en coulers... et des neutre surtout... content050
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

ouhlalala je suis folle Empty
MessageSujet: Re: ouhlalala je suis folle   ouhlalala je suis folle EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:14

oui je t'envoie en mp le site et comme ça quand la nana me réponds tu me dis ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ouhlalala je suis folle Empty
MessageSujet: Re: ouhlalala je suis folle   ouhlalala je suis folle EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:15

j'en veux bien ausi!!! oui, j'ai bouffé beaucoup, beaucop de couleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

ouhlalala je suis folle Empty
MessageSujet: Re: ouhlalala je suis folle   ouhlalala je suis folle EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:24

ok et bien toi tu connais les couleurs et les prix donc vous m'envoyez toutes les deux vos desideratas et je fais la commande groupée !
je vous tiens au courant ! pour l'instant elle n'a pas répondu à mon mail ... donc j'attends et je vous tiens au courant ... j'ai mon ordi en vacances ... et la connexion haut débit ... donc je serai on line Smile juste au soleil et dehors pour vous écrire et vous pourrez me maudire à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

ouhlalala je suis folle Empty
MessageSujet: Re: ouhlalala je suis folle   ouhlalala je suis folle EmptyVen 9 Juin 2006 - 13:00

ura1 ura1 ura1 ura1
je t'ai répondu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Invité
Invité




ouhlalala je suis folle Empty
MessageSujet: Re: ouhlalala je suis folle   ouhlalala je suis folle EmptyVen 9 Juin 2006 - 13:50

eh mpoi aussi j veux le site
des fois que y aurait de quoi faire des soutien gorges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouhlalala je suis folle Empty
MessageSujet: Re: ouhlalala je suis folle   ouhlalala je suis folle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouhlalala je suis folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis folle ou quoi?
» "Une folle envie"
» Comme une envie folle de vivre une naissance intime
» je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle)
» l'après césarienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: