Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 intolérance à l'acide folique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chri stella
A peine arrivé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2015

intolérance à l'acide folique Empty
MessageSujet: intolérance à l'acide folique   intolérance à l'acide folique EmptyDim 12 Juil 2015 - 12:00

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et novice en la matière vu que c'est la première fois que je m'inscris sur ce genre de plateforme d'échanges. Je trouve cet esprit solidaire excellent et rassurant.

Je vous écris pour savoir si ma "situation" a déjà été vécue par l'une d'entres-vous.

Je suis donc à 7 sa + 4 de ma toute première grossesse. Pour le moment je n'ai pratiquement aucun symptôme de grossesse, tant mieux!!

Ma gynéco m'a prescrit de l'acide folique. J'en ai donc pris depuis hier, donc deux fois, et les deux fois, dans un intervalle d'à peine cinq minutes j'ai tout vomi (évidemment pas chez-moi, au restaurant à table et dans la rue en promenant mon chien!!     content103 )

J'imagine que je ne dois pas supporter le médicament et que ça n'est pas un effet secondaire vu qu'en si peu de temps mon corps ne l'a pas encore détecté (je suppose mais j'y connais rien!)

Merci de m'éclairer si vous le pouvez!

Bonne journée à toutes.

Chri Stella
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

intolérance à l'acide folique Empty
MessageSujet: Re: intolérance à l'acide folique   intolérance à l'acide folique EmptyDim 12 Juil 2015 - 14:24

Bonjour Chri Stella

Je ne peux pas t'aider par rapport à ta question, je n'ai jamais entendu parler d'un souci similaire.

Par contre, cette rubrique du forum sert à se présenter aux autres membres avant de pouvoir participer au reste du forum. Si tu souhaites nous rejoindre, ce serait sympa de nous en dire un peu plus sur toi, qu'on te connaisse un minimum afin d'avoir de vrais échanges aav
Au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
 
intolérance à l'acide folique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: