Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 vergétures... solutions?

Aller en bas 
+17
nalahneige
brise marine
aureliemiaou
taromit
Selkis
Claire
laitgrenadine
oxymore
baboun
La Galineta
Arcenciel
Passiflore
zenounette
FleurdeVie
mimikief
Isafée
Cerisia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oxymore
A sa place au chaud
oxymore


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/07/2014

vergétures... solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vergétures... solutions?   vergétures... solutions? - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2015 - 8:43

Hello,

Je croise les doigts à 32 semaines d'aménorrhée, ça n'a toujours pas craqué (par contre je crois que j'ai plus de varicosités sur les jambes)

Je ne sais plus si cela a déjà été évoqué (j'ai la flemme de tout relire) mais si vous avez des vergetures récentes (violettes) et que vous les exposez au soleil elles mettront plus de temps à s'estomper.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mammamiah
A sa place au chaud
mammamiah


Nombre de messages : 217
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2013

vergétures... solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vergétures... solutions?   vergétures... solutions? - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2015 - 12:50

chez moi ça a craqué au dernier moment pour ma 1ère grossesse (malgré le tartinage quotidien d'huile weleda), et la 2ème a bien empiré les choses 02_05_The-Definition

j'ai trouvé cette recette d'huile anti-vergetures (prévention et traitement) à base d'HE et HV, ça a l'air vraiment pas mal :

http://www.oleassence.fr/formules-simples-maison/fluides-traitants-corps/fluide-traitant-anti-vergetures

je viens de me la fabriquer et je teste depuis 2 jours, je vous dirai dans quelques mois si ça a changé quelque chose !

on peut aussi l'acheter toute prête sur le site
Revenir en haut Aller en bas
oxymore
A sa place au chaud
oxymore


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/07/2014

vergétures... solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vergétures... solutions?   vergétures... solutions? - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:04

Hello,

Une chose toute bête aussi: pensez à détartrer de temps en temps pommeau de douche, flexible.... car ça ne doit pas servir à grand chose de mettre de la crème corporelle si on se rince avec plein de calcaire. Pas besoin de le faire régulièrement une fois tous les 6 mois ou 1 an c'est déjà pas mal et vous verrez la différence. J'y pense car dans l"'appartement que je viens de louer le pommeau de douche est blanc de calcaire
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

vergétures... solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vergétures... solutions?   vergétures... solutions? - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 20:34

Ouais, je sais pas si ça empire vraiment niveau peau, élasticité, mais ici on pourrait même le faire plus souvent, vu l'état en 6-9 mois ! Au vinaigre blanc c'est top ;-) car après voilà le jet aussi tout bouché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vergétures... solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vergétures... solutions?   vergétures... solutions? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vergétures... solutions?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» creme anti-vergetures
» Vergetures...
» vergetures douloureuses
» vergetures et aloe vera
» besoin de nouvelles solutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: