Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vergetures douloureuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vergetures douloureuses Empty
MessageSujet: vergetures douloureuses   vergetures douloureuses EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:36

Et oui une fois de plus c'est la faute de al cesarienne, je m'en doutais mais confirmé par ma toubib en or, lors de la fermeture de ma cesarienne ils ont encore vacheemnt tiré et aussi pour le sarraphes et ma peau a pas supportée le choc et craques des vergetures comme des crevasse entre la cicatrices et le nomril, le coté esthetique je m'en tape car mon bidon me ale cache, mais c'est super douloureux que puis je mettre desssu ? qui connaitrait un remède miracle qui soulage en contient pas de produit nocis, et si possible sente bon ? car oui j'ia pris l'habitude des crème de CLaire qui reuinissent tous ces avantages...
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vergetures douloureuses Empty
MessageSujet: Re: vergetures douloureuses   vergetures douloureuses EmptySam 6 Juin 2009 - 4:26

Je sais pas trop ce qui pourrait te soulager mais en tt cas, je suis de tt coeur avec toi arce que ca doit faire un mal de chien

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

vergetures douloureuses Empty
MessageSujet: Re: vergetures douloureuses   vergetures douloureuses EmptySam 6 Juin 2009 - 10:34

Désolée de ne pas pouvoir t'aider non plus mais plein de chaudouxdoux aav
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

vergetures douloureuses Empty
MessageSujet: Re: vergetures douloureuses   vergetures douloureuses EmptySam 6 Juin 2009 - 11:29

Je ne sais pas si ça va être efficade au niveau des vergetures douloureuses mais après une brûlure donc sur une peau fragile et très fine, je mets la crème au calendula de weleda. Elle soulage efficacement.
Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

vergetures douloureuses Empty
MessageSujet: Re: vergetures douloureuses ,   vergetures douloureuses EmptySam 6 Juin 2009 - 14:45

Oh lala ma pauvre, ça doit faire bien mal! Peut-être que tu connais déjà, mais s'il n'y a pas de plaies tu peux mettre du solvarome, et s'il y a des plaies tu peux mettre du tégarome. Les deux sont à base d'huiles essencielles, ça sent super bon et je les trouve super efficaces. Tu les trouves en magasins bios. J'espère que ça pourra t'aider. Bon courage, bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vergetures douloureuses Empty
MessageSujet: Re: vergetures douloureuses   vergetures douloureuses EmptySam 6 Juin 2009 - 17:49

je ne connaissait pas janou, je vais essayer d'en commander al semaine prochaine, pour l'huile weleda petitlou en fait ça ne suffit pas pour me soualger malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vergetures douloureuses Empty
MessageSujet: Re: vergetures douloureuses   vergetures douloureuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vergetures douloureuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vergetures...
» Vergetures
» gencives douloureuses
» vergétures... solutions?
» L'allaitement... une causes de règles douloureuses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: