Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 livre à offrir???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zenounette
Habituée
zenounette


Nombre de messages : 440
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/07/2014

livre à offrir??? Empty
MessageSujet: livre à offrir???   livre à offrir??? EmptyMer 22 Avr 2015 - 7:50

bonjour,

Alors la famille s'est encore agrandi avec l'arrivée d'une petite Emy chez ma cousine.
C'est un 1 er bébé, et la maman se lance dans les couches lavables, est plutôt penché "nature" mais bio avec bébé c'est tout nouveau;

Je lui prépare un colis (on est loin l'une de l'autre Sad ) avec plein de petites choses pour elles 2 naturelles, bio (textiles, soins...etc) et je souhaiterais lui glisser un bouquin. Ma soeur m'avait offert "mon bébé bio" que j'avais bien aimé, mais il y a plus de 3 ans maintenant...

Que conseillez vous?
j'aimerais un livre qui parle de l'alimentation, de santé (j'avais pensé au petit livre "la (bonne) santé des enfants non vaccinés" mais est elle prête à ce sujet là??? même si elle a soulevé le sujet un jour, je me dis qu'elle n'est peut être pas complètement prête.)

Merci et belle journée ensoleillée  content050
Revenir en haut Aller en bas
Patachou
Construit son nid



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2015

livre à offrir??? Empty
MessageSujet: Re: livre à offrir???   livre à offrir??? EmptyLun 4 Mai 2015 - 11:36

Coucou!

Je ne sais pas si c'est trop tard mais voilà un bouquin que j'ai bien aimé : "Sans couches, c'est la liberté" de Ingrid Bauer
Si elle est dans le même trip que moi ça lui plaira! ;)

Ce qui revient le plus souvent j'ai l'impression c'est "ah mince, j'aurais bien aimé savoir que ça existait!". Même si elle ne souhaite pas appliquer tout de suite (moi j'ai commencé à 5 mois), ça peut l'intéresser.

Félicitations à ta cousine!
Revenir en haut Aller en bas
zenounette
Habituée
zenounette


Nombre de messages : 440
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/07/2014

livre à offrir??? Empty
MessageSujet: Re: livre à offrir???   livre à offrir??? EmptyMer 6 Mai 2015 - 14:28

merci Patachou, je note. Je ne me suis pas complètement décidée, car j'attend encore une commande du petite créatrice qui m'a fait des choses personnalisées dc il me reste encore quelques jours avant que la commande n'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
chacha
A sa place au chaud



Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : décines
Date d'inscription : 04/10/2014

livre à offrir??? Empty
MessageSujet: Re: livre à offrir???   livre à offrir??? EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:43


Salut Zenounette,

Pour le livre, "la (bonne) santé des enfants non vaccinés" je l'ai acheté mais pas encore lu content050 Mais peut être que ta cousine serait heureuse d'"avoir une autre vision que celle imposé sur le sujet, surtout que visiblement elle cherche le meilleur pour ce ptit bout


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

livre à offrir??? Empty
MessageSujet: Re: livre à offrir???   livre à offrir??? EmptyJeu 7 Mai 2015 - 15:07

A mes yeux "Mon bébé bio" est quand même bien filé. Même si je pense qu'il y a plus poussé comme bouquin en la matière, il aborde déjà plusieurs points. Tu as fait le tour un peu sur internet, les sites nature, bio ?
Parce que bon moi souvent j'en repère, je voudrai les acheter dans ma soif de lire et d'apprendre, mais les finances sont pas au rendez-vous alors je les zappe, un lointain rêve...
Quelque chose plus axé sur l'éducation, la santé, la créativité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre à offrir??? Empty
MessageSujet: Re: livre à offrir???   livre à offrir??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livre à offrir???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offrir faber et mazlish a la nounou?
» livre
» Livre de recettes DME
» Un bon livre sur le maternage?
» Livre dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: