... sur la couture du haut dans le dos de bébé !
Cela est apparu sur 4 couches quasi en même temps.
Pour une catastrophe, c'est bel et bien une catastrophe car :
1/ J'ADORE mes langes à nouer et ne veux en changer pour rien au monde ("naaaan Monsieur l'huissier, prenez la voiture, pas mes couches !!")
2/ J'suis nulle en couture
3/ Je n'ose plus utiliser ceux décousus et du coup, cela réduit mon confortable roulement
Est-ce que certaines ont déjà vécu ça?
J'émets plusieurs hypothèses qui peuvent être à la source du problème :
1/ Le sèche-linge (malheureusement utilisé tout l'hiver) dont je ne connais pas la température de chauffe. Je programme sur "prêt à ranger" pour le coton. Il mesure lui-même l'humidité du linge pour ne pas tourner plus que nécessaire (normalement, je vais demander confirmation à Chéri car j'ai un doute là)
2/ La durée de stockage "à sale" qui est d'approximativement 4 jours dans un seau à sec sans ajout d'huiles essentielles, ni autre produits (c'est peut être un peu long et l'urine attaque les couture??

)
3/ Le lavage en programme 30 min (je ne connais pas la température du coup mais qui est peut être trop élevé) avec balles de lavage et savon noir.
Ma fille ne peut pas vraiment les user à cet endroit, c'est inaccessible et étant constamment assise (faites qu'elle marche un jour !!), ce sont plutôt les fesses qui devraient pâtir.
Vois pas... Des idées?
Que je suis triste !