Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

langes disana: laver sans faire de noeud?

5 participants
AuteurMessage
Laederic
Habituée
Laederic

langes disana: laver sans faire de noeud? Empty
MessageSujet: langes disana: laver sans faire de noeud?   langes disana: laver sans faire de noeud? EmptyMer 3 Oct 2012 - 8:08

Coucou,

j'ai besoin d'un petit conseil pratique: grâce à Collinette à qui j'ai acheté ses langes à nouer disana, je suis devenue une inconditionnelle et j'attends le changement de taille de loulou pour passer aux surcouches en laine ( moi qui étais partie pour utiliser des langes carrés).
Mais j'ai un petit problème: quand je les lave, les lanières font un gros noeud et je passe bien 10 minutes à désentortiller le tout ( pour quelqu'un qui n'a jamais aimé faire de puzzle ou des jeux de patience ben c'est long 10 minutes!)
Comment vous faîtes?

Merci d'avance!

Ah oui et puis aussi, c'est quoi les correspondances àage/cm?
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette

MessageSujet: Re: langes disana: laver sans faire de noeud?   langes disana: laver sans faire de noeud? EmptyMer 3 Oct 2012 - 8:44

perso ceux que je t'ai vendu je m'en sert encore pour Célestine 16 mois 10lilos !!!

il faut que tu les noue avant de les mettre en machines !!

et heureuse qu'il vous conviennent !!!
lionne
Habituée
lionne

MessageSujet: Re: langes disana: laver sans faire de noeud?   langes disana: laver sans faire de noeud? EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:26

content103 content103 content103
Ah oui, désolée, mais ça me fait rire :
On va bientôt s'y remettre et.... voilà typiquement le genre d'emmmmm... que j'avais complètement oublié !!!

Je retiens ton idée, Colinette !

Ceci dit, maintenant que les souvenirs reviennent : cela arrivait surtout si je faisais une lessive avec majoritairement des couches. Avec une bonne proportion d'autres vêtements avec ça s'emmêle moins.
aav
Lilybug
Habituée
Lilybug

MessageSujet: Re: langes disana: laver sans faire de noeud?   langes disana: laver sans faire de noeud? EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:09

Quelle chance, je suis trop nulle avec les langes à nouer... résultat je ne les ai utilisés que cet été sur ma puce quand elle jouait au jardin, sous sa robe et sans culotte de protection, avec le lange qui tombe de partout...
Laederic
Habituée
Laederic

MessageSujet: Re: langes disana: laver sans faire de noeud?   langes disana: laver sans faire de noeud? EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:06

merci pour le conseil Colinette! aav
Je vais donc essayer en faisant un noeud.
Elphanie
Habituée
Elphanie

MessageSujet: Re: langes disana: laver sans faire de noeud?   langes disana: laver sans faire de noeud? EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:36

les noeuds au lavage...., c'est l'une des raisons qui m'a fait vite abandonenr les langes à nouer au profit des classiques !! content103
Laederic
Habituée
Laederic

MessageSujet: Re: langes disana: laver sans faire de noeud?   langes disana: laver sans faire de noeud? EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:02

m&m's a écrit:
les noeuds au lavage...., c'est l'une des raisons qui m'a fait vite abandonenr les langes à nouer au profit des classiques !! content103

ben le truc, c'est que je n'ai jamais eu de fuite avec et que je les trouve plus pratiques que les langes classiques ( en plus ils font moins peur à zhom, du coup il changera peut être une couche un jour...un jour.... content103 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: langes disana: laver sans faire de noeud?   langes disana: laver sans faire de noeud? Empty

langes disana: laver sans faire de noeud?
Page 1 sur 1