Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 3ème grossesse surprise

Aller en bas 
+16
FleurdeVie
Blueen
La Galineta
alambra
doudie
brise marine
mimi
Singin' Melodie
Selkis
lychnis
Mond'dou
Titelen
sahine
mimikief
vahina16
tulipe
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tulipe
A sa place au chaud
tulipe


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2010

3ème grossesse surprise Empty
MessageSujet: 3ème grossesse surprise   3ème grossesse surprise EmptyJeu 12 Fév 2015 - 7:08

Bonjour,

J'ai appris le 4 février que j'attends mon 3ème enfant pas du tout prévu.
Alors comment s' est passé l'accident me direz vous.... Et bien je ne prends pas la pilule,  je compte les jours et non mon cycle n'a as été différent de d'habitude. On était partie pour un moment de tendresse quand tout à coup j'ai voulu transformé ce moment en qqch de + intense si vous me suivez... et dans le feu de l'action,  j'ai complètement oublié le préservatif. Une fois fini, j'y ai pensé en disant
''ah non pas un 3ème bébé,  pas comme ça sur un oublie, demain je vais à la pharmacie pour la pilule du lendemain'' chose dite chose faite. Je lis que dans 95% des cas là pilule fonctionne alors j'oublie presque l'accident.
Mes règles ne viennent pas Mais mes cycles n'étant pas toujours au jour près je ne m'inquiète pas.
Un soir en m'en dormant j'entends ma mère m'appeller,  pleine de tendresse, une voix + jeune, pleine d'amour et j'entends des bruit d'eau. Non en faite, j'entends comme si j'étais dans l'eau. Je pense toute étonnée qu'un souvenir du ventre de ma mère m'est soudainement revenu. Là je me dis que je ferai mieux de faire un test de grossesse dès demain.
Par manque de  temps j l'ai fait le surlendemain. Surprise de voir qu'il était positif. Je fais un énorme câlin à mes filles.  Les voyant se disputer la place je leur dis
''j'ai deux bras, une de chaque côté et ça ira''puis je réalise et j'ajoute
''et si il y en a un 3ème il y en aura un devant en +'' je suis déstabilisé.  
Mon mari est déjà parti travailler, je devrai garder ça pour moi toute la journée.  Je suis partagée entre la joie et la peur. Je fond en larme. Depuis quelques mois j'avais fait un croix sur ce petit dernier en me donnant mille raison pour ne pas en être triste. Et là,  je vais devoir l'annoncer je sais que mon mari n'en voulait pas. Je suis remplie de peur et je sais que malgré tout je ne serai pas capable d'avorter.
Mon mari prend la nouvelle avec beaucoup d'inquietude. Il n'est pas pour mais il refuse de m'obliger d'avorter. je prends sa réponse très mal. Je me dis qu'il n'en veut donc pas. Je pleure toute les larmes de mon corps. Dans la soirée j'essaye de me convaincre de ne pas le garder mais en vain. C'est pas ce que je veux malgré les difficultés qu'il y aura, il est là et il restera là.  J'en veux de ce bébé.  J'ai envie qu'on soit à 5, je le désir profondément.
Le lendemain soir, je dis à mon homme que je refuse de ne pas relever le défi.  On aura 3 enfants et on s' en sortira.
Aujourd'hui il a encore du mal à réaliser,  à ne plus en être perturbé bien qu'il me dit être content.
On a annoncé la nouvelle à mes parents qui sont heureux pour nous, à ses parents qui nous ont demandé de bien réfléchir si on voulait vraiment le garder ( non mais, on leur annonce c'est qu'on le garde!)
Et moi maintenant, des nausées le matin et le soir. Les insomnies, la fatigue,  les siestes  ... la non acceptation de ma 2 ème de 2 ans et demi qui s' est remise à faire pipi dans ses vêtements. Je leur ai acheté un livre expliquant la venue au monde d'un 3ème enfant. Elle a arrêté de faire pipi dans ses vêtements.
Aujourd'hui mission :  acheter une racine de gingembre.  Moi, heureuse de cette grossesse.  Très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
vahina16
Habituée



Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2014

3ème grossesse surprise Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse surprise   3ème grossesse surprise EmptyJeu 12 Fév 2015 - 8:37

Que d'émotions dans ce que tu nous décris là...
Je vous souhaite tout le meilleur, et à toi une belle grossesse!! aav
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

3ème grossesse surprise Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse surprise   3ème grossesse surprise EmptyJeu 12 Fév 2015 - 8:46

waouh quel cheminement...0059_G
et cette petite âme qui était bien décidé à venir c'est 0001_G 0001_G 0001_G
félicitations à toi alors..
( ma maman a eu 3 enfants et quand je lui demande comment elle faisait avec 3 parceque parfois je ne sais plus où donner de la tête avec deux, elle me dit qu'avec 3 une autre dynamique se met en place, que le passage de 2 à 3 est bien plus simple que de 1 à 2 ...)
aav
Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

3ème grossesse surprise Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse surprise   3ème grossesse surprise EmptyJeu 12 Fév 2015 - 9:13

Félicitation à toi 0059_G

par contre la réaction des beaux parents....comment dire... pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

3ème grossesse surprise Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse surprise   3ème grossesse surprise EmptyJeu 12 Fév 2015 - 11:42

Que d'émotions, j'en ai les larmes aux yeux !
Je te souhaite une belle grossesse. Laisse ton homme s'habituer à l'idée, lorsque cet enfant sera né, il ne pourra plus imaginer sa vie sans.
Mais ça doit être très difficile pour lui en ce moment.
Effectivement, cet enfant là voulait vraiment s'accrocher. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

3ème grossesse surprise Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse surprise   3ème grossesse surprise EmptyJeu 12 Fév 2015 - 12:29

Félicitations aussi   aav Je t'envie un petit peu beaucoup 0059_G .
C'est génial, les bruits d'eau !
Les filles, vous avez déjà eu ce genre de "pressentiments" ? (je ne sais pas comment appeler ça).
C'est rigolo parce que j'ai souvent imaginé Marilyne m'annonçant l'arrivée du 3e !  Mais, là, je crois que c'est plié. La grossesse, c'est pas vraiment ce qu'elle a préféré (belle litote) !
Pourtant, si elle me l'annonçait aujourd'hui, je crois que je sauterais partout dans tous les sens ! ura1 ura1 ura1
Pour contenter les deux, on peut aussi envisager l'adoption. J'en parle des fois (sur le ton de la plaisanterie) avec Marilyne mais je n'ai jamais été voir plus loin. Y a peut-être des sujets sur le forum. Il faudra que j'aille voir ça de plus près.

Moyenne, la réaction des BP, mais je ne sais pas comment mes parents auraient réagi à l'annonce d'une crevette n° 3 !

Que cette grossesse te soit belle ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

3ème grossesse surprise Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse surprise   3ème grossesse surprise EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:10

Félicitations aav
C'est fou ces petites âmes qui nous emmènent sur le chemin que l'on souhaitait inconsciemment...
Je te souhaite une belle grossesse 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

3ème grossesse surprise Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse surprise   3ème grossesse surprise EmptyJeu 12 Fév 2015 - 14:10

Félicitations 0059_G
Quel bel cheminement pour vous 2 0001_G
Un bébé surprise, c'est un peu plus difficile à appréhender aav
On m'a toujours dis que le passage de 4 à 5 et bien plus facile que le passage de 3 à 4....Tu nous le confirmera dans quelques mois content050

encore félicitations 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
A sa place au chaud
tulipe


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2010

3ème grossesse surprise Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse surprise   3ème grossesse surprise EmptyMar 24 Mar 2015 - 5:40

Jeudi après midi j'ai saigné.
Je suis allée à l'hôpital aux urgences et un interne m'a pris en charge.
Il m'a rassuré pendant l'auscultation.  
Il m'a dit que mes saignements était dû à un ectopion.
J'étais folle de joie.
Je l'aurai embrassé.
Il a fait l'écho pour vérifié.
Je tournais la tête au max pour voir mon bébé avec 2 semaines d'avance par rapport à la date de ma 1ere écho.
Je ne voyais pas.
Il prenait beaucoup de temps.
Il me disait qu'il prenait les mesures.
Je n'entendais pas le coeur battre.
Et là il me dit qu'il ne trouve pas d'activité cardiaque et qu'il va appeler sa collègue.
Je déchante.
Elle confirme l'arrêt de grossesse.
Elle me demande si je suis OK pour une aspiration demain.
J'accepte.
Le lendemain,  anesthésie générale,  aspiration et c'est fini
Sur le compte rendu c'est écrit que la grossesse s' est arrêté à 10SA.
c'est tout ce qu'il me reste maintenant.
Un compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

3ème grossesse surprise Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse surprise   3ème grossesse surprise EmptyMar 24 Mar 2015 - 7:45

Oh Tulipe... Que c'est dur...
J'ai vécu la même chose que toi lors de ma grossesse précédente, le petit cœur a cessé de battre à 9 SA. Puis aspiration, saignement et... un compte rendu dans ma pochette de grossesse.
Prends soin de toi, les autres ne réalisent pas toujours à quel point ça fait mal.
N'hésite pas à venir en parler ici si tu en ressens le besoin, nous serons là.
Mes pensées vont vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

3ème grossesse surprise Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse surprise   3ème grossesse surprise EmptyMar 24 Mar 2015 - 8:15

Tulipe, je ne peux pas ressentir ce que tu vis mais je suis bouleversé d'apprendre cette terrible nouvelle. Je suis de tout cœur avec toi aau Plein de câlins
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

3ème grossesse surprise Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse surprise   3ème grossesse surprise EmptyMar 24 Mar 2015 - 8:52

oh tulipe, j'ai le ventre noué en te lisant...
tu as tout mon soutien aau
une bougie pour ton petit parti trop tôt
3ème grossesse surprise Bougie10
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

3ème grossesse surprise Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse surprise   3ème grossesse surprise EmptyMar 24 Mar 2015 - 10:08

Je suis désolée mour toi, pour vous. Toutes mes pensées. aau
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

3ème grossesse surprise Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse surprise   3ème grossesse surprise EmptyMar 24 Mar 2015 - 10:25

Oh non...
Je suis sincèrement désolée pour vous.
aau aau aau aau
Prends du temps pour toi, pour pleurer ce petit être qui, même s'il n'était pas prévu, avait rempli ton coeur de joie.
Et n'hésite pas à venir parler ici si ça te fait du bien aau aau
Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

3ème grossesse surprise Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse surprise   3ème grossesse surprise EmptyMar 24 Mar 2015 - 10:36


Je t'envoie pleins de douces pensées aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
vahina16
Habituée



Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2014

3ème grossesse surprise Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse surprise   3ème grossesse surprise EmptyMar 24 Mar 2015 - 12:03

Un énorme bisou pour toi, pour passer ce moment difficile...
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

3ème grossesse surprise Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse surprise   3ème grossesse surprise EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:52

Courage Tulipe. Je ne peux pas faire grand chose de plus, mais mes pensées t'accompagnent. aau
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

3ème grossesse surprise Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse surprise   3ème grossesse surprise EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:30

Des pensées pour toi Tulipe, c'est terrible... Courage à toi aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

3ème grossesse surprise Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse surprise   3ème grossesse surprise EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:35

Oh mais non ! Plein de pensées. aau
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

3ème grossesse surprise Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse surprise   3ème grossesse surprise EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:59

J'ai lu ce post en retard et puis...plein de pensées pour vous accompagner, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

3ème grossesse surprise Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse surprise   3ème grossesse surprise EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:49

Pleins de pensées pour toi et ta famille et pour cette petite âme. Prends tout le temps qu'il te faut pour la pleurer aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Blueen
A sa place au chaud
Blueen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2013

3ème grossesse surprise Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse surprise   3ème grossesse surprise EmptyMar 24 Mar 2015 - 19:23

De douces pensées... courage dans ce moment si difficile...
Revenir en haut Aller en bas
FleurdeVie
Habituée
FleurdeVie


Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/11/2014

3ème grossesse surprise Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse surprise   3ème grossesse surprise EmptyMar 24 Mar 2015 - 22:28

De tout coeur avec toi ! aau
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

3ème grossesse surprise Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse surprise   3ème grossesse surprise EmptyMer 25 Mar 2015 - 12:54

de tout coeur aussi avec toi par la pensee
Revenir en haut Aller en bas
clelibellule
Habituée
clelibellule


Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/07/2013

3ème grossesse surprise Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse surprise   3ème grossesse surprise EmptyMer 25 Mar 2015 - 13:08

Plein de pensées et de courage pour ces moments difficiles!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème grossesse surprise Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse surprise   3ème grossesse surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème grossesse surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3ème grossesse
» la grossesse d'un bébé "surpise à la naissance"
» Ma 3ème écho : soulagement!!!!!!!
» 3ème écho
» 3ème écho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: