Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3ème grossesse

Aller en bas 
+2
Luléa
minou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




3ème grossesse Empty
MessageSujet: 3ème grossesse   3ème grossesse EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:45

pour une troisième grossesse est ce que vous arrivez toujours à trouver ça toujours aussi merveilleux le bonheur ou pas ??
car je ne sais pa ssi c'est l'effet fatigue mais avec les deux petiots dans le spattes j'ne peux plus, voilà déjà presque 2 mois que bébé se manifeste et là de pire en pire jour et nuit me martele les cote le bas ventre l'estomac... et dire que ça va etre de plsu en plus fort. je suis super ehreuse d'etre enceint emai sj'ai l'impression que le ssymptomes sont démultipliés.
les grands sont jaloux ils se battent ou rie mais sont toujorus à reclamer de l'attention +++
j'ai mal à mon venter en bas à droite dès que je marche trop ou trop vite ou bien que je reste plier trop longtemps
les cacas de amthieu puent de plus en plus fort....
quoi d'autre je ne sais pas ???
je vosu precise que malgré totu je suis hyper ehureuse d'etre enceinte et que j'ai le sourire ?? si si je vosu assure meme si il me semble que ma balanc eest dtraque car elle indique toujours 69 kilos aolrs que je dois en faire plus tellement je me sens lourde.
ça vous le fait ou je suis la seule ???
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

3ème grossesse Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse   3ème grossesse EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:58

3 ieme grossesse aussi
et comment dire pareil ici, bon pour ma part j'ai jamais vécu la grossesse comme un moment idyllique mais attention j'adore mes loulous hein !!!!

les grands demandent de l'attention
ils se réveillent la nuit en ce moment
insomnies en plus pour moi
ma pubalgie et mon bassin qui me font souffrir
je suis énoooooorme et je ressemble à un culbuto
ma tite bulle bouge mais reste quand même assé cool
l'intolérance au PLV de Bastien qui me pose des gros soucis en moment
Miss Anaë qui essaye le pot mais qui a des diarrhées donc tout dans la culotte pkelle sent pas la pov louloute ( mon doc m'a dit mais il introduire les PLV coïncidence ou pas ? )

enfin on peut se soutenir celine pke je suis dans ton cas et j'ai la sensation de moin profiter de ma bulle aussi
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




3ème grossesse Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse   3ème grossesse EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:01

oh oui minou ça fait du bien je me sens moins seule
c'est dur parfois de dire ce qui m'ennuie car c'est dur de faire comprendre que je suis hyper heureuse malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

3ème grossesse Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse   3ème grossesse EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:03

c'est pareil je suis heureuse d'avoir un autre tit bout mais c'est dur dur tous ses petits désagréments
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




3ème grossesse Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse   3ème grossesse EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:15

on va toutes serrer les coudes !!
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 45
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

3ème grossesse Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse   3ème grossesse EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:41

3ème grossesse aussi pour moi...
Pour ma part, elle passe tellement vite que limite, j'aurais préféré avoir un peu plus de symptômes histoire de mieux réaliser !!
Je dis ça, mais en réalité, j'en ai un peu marre des remontées acides et du bassin qui craque en plus de quelques insomnies, alors que ce sont mes seuls symptômes... Par contre, je ne sais pas pour vous, mais je me sens plus vieille, plus lourde, plus fatiguée en fait... Je vais avoir 30 ans peu après la naissance, mais je me sens plus agée que ça...
Moi aussi je peine avec l'odeur des cacas, j'insiste grave pour que Romane fasse pipi dans le pot si elle veut, mais les cacas sur le réducteur ! Je n'ai aaaaabsolument pas envie de me pencher pour prendre le pot, le vider, le laver.... Rolling Eyes
Je suis crevée rien qu'à l'idée !! dodo34
Et puis Mahault ne marche pas encore, par contre, elles se chamaillent toutes les deux !
On a eu une frayeur ces derniers jours : Mahault n'arrivait plus à s'endormir ni à la sieste, ni le soir !!!!! nature12
Et moi, des journées sans siestes.... pascontent060
Mais bon, c'est revenu ! Ouf !
Merci, Céline, pour ce post ! ça fait du bien de se plaindre !!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
maelina
Construit son nid
maelina


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 16/03/2009

3ème grossesse Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse   3ème grossesse EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:07

bonjour,

cela fait du bien de vous lire!!! je me sens moins seule!! cela mest difficile dapprécier ma grossesse jai mille chose a faire avec mes deux puces 2ans et demi et dix mois et bebe arrive pour septembre.
lorganisation me fait un peu peur!!
Je suis heureuse de ces petits pieds dans mon ventre mais il est difficile de réaliser et d'etre aussi epanouie que pour mes autres grossesse!!
Alors peut etre que lon cest ce que sais que dattendre son bébé cest peut etre un peu moins magique et nos loulou nous demande bcp de temps!!
Moi cela mattriste un peu quand meme parce que du coup jai limpression detre moins attaché alors que je l'aime autant ce ptit bout!!!!
ah que de sentiments confu!!
sinon comme vous jai du mal avec les odeurs... de caca de ma puce.je ne supporte plus lodeur de larbre a thé des couches lavables je vais prendre de la lavande je crois...
Bon là je raconte un roman!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
A sa place au chaud
choupinette


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2009

3ème grossesse Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse   3ème grossesse EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:13

Courage les filles.

Je n'en suis qu'à ma première grossesse mais parfois je me sens tellement HS que je me demande comment je ferais si j'avais d'autres enfants en bas âge à m'occuper.
Je commence à me déplaçer plus difficilement, me sentir lourde, plus vite mal au dos, jambes méga lourdes, reflux gastriques qui maintiennent éveillé la nuit.

Bref, oui c'est du bonheur, mais au premier et dernier trimestre, j'imagine la fatigue avec d'autres petits bouts à s'occuper.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blue
A sa place au chaud
Blue


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/01/2009

3ème grossesse Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse   3ème grossesse EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:03

Moi aussi je ne suis qu'à la première grossesse mais on en peut pas dire que jusque là j'ai été particulièrement épanouie... Ayant saigné 3 fois et eu parfois de violentes douleurs à l'utérus, c'est plus des moments de stress que de moments zen épanouissants... Je culpabilise un peu car j'entends partout que c'est le plus beau moment de la vie d'une femme et que c'est super épanouissant mais pour l'instant je ne vois que les mauvais côtés : devoir rester coucher le plus possible, ne plus rien porter (même le bac à linges), ne plus se promener, ne plus aider à faire à manger pour mon pauvre homme qui fait tout, avoir peur de finir aliter jusqu'à la fin... Mais bon, au plus la grossesse avance, au plus je vais pouvoir en profiter plus sereinement je crois...
Moi aussi je pense à vous toutes qui avez des petits bouts en plus et je ne sais pas comment vous faites... Je suis toute admirative! Bravo aav
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

3ème grossesse Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse   3ème grossesse EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:30

Comme Blue et Choupinette, je suis admirative les filles!! 0001_G Je savoure pleinement ma grossesse et tout se passe au mieux mais je me dis que la prochaine sera beaucoup plus rock n'roll content050 Chérichéri veut 3 enfants rapprochés alors en vous lisant je me demande si je vais arriver à faire comme vous... mimique121Bon pour l'instant ce n'est pas le sujet, on va déjà découvrir notre premier tit coeur Very Happy 0059_G

En tout cas, bravo à vous, vous êtes des femmes et mamans superbes!!! 0059_G 0059_G aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème grossesse Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse   3ème grossesse EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:37

je pense les filles que se soit une première grossesse ou une seconde ou une troisième ce 'nest jamais évident et tout rose tout le temps, je me rends compte qu ej'ai été restrictive dans mon titre, vous avez énormément de mérite.

en ce moment le plsu dur es que je me souviens la fatigue qui s'acccumule et mon bidon comme il va grossir la jalousie des plus grands, et en fait c'est ça qui a tendance à prendre un peu le dessus sur le reste...
mais je vais bientot retrouver al magie, pleins de courage à toutes grosses bisouillesssssssssss
on a posté presque en meme temps lune rose, tu sais nous les rapprochés, leur ecart va etre entre 21 et 23 mois, amis je ne sais pas si il y aura d'autre grossesse, car en fait la douleur de la cicatrice de la césarienne est de plsu en plus présente au fil du temps, je pense que ce sera notre frein principal. mais malgré la fatigue je ne regrette pour rien au monde qu'il soit rapprochés ils sotn tellement complices !!
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

3ème grossesse Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse   3ème grossesse EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:36

Oui, Céline, je comprends complètement ce que tu veux dire...
Pour l'écart d'âge, c'est exactement ce qu'a adoré mon chéri avec sa soeur, une grande complicité et aujourd'hui, ils le sont encore plus, c'est génial de voir une si belle fraternité 0059_G 0059_G

Plein de courage à toutes, quel bonheur au bout de ce voyage 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
maelina
Construit son nid
maelina


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 16/03/2009

3ème grossesse Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse   3ème grossesse EmptyMer 18 Mar 2009 - 10:01

oui en effet chaque grossesse est differente et chacune d'elles peut etre difficile... Courage les belles futures mamans!!
blue: Restez couché et ne rien faire pour sa grossesse je ne connais pas cela dois etre difficile moralement mais tu as l'air d'avoir un gentil doudou qui s occupe bien de toi!!! repose toi et prend soin de toi!! en attendant tu peux papoter avec nous clin doeil1 ma belle soeur vis la meme chose que toi sauf que cest son 4eme du coup je laide dans ces taches quotidiennes et aller chercher ses enfants a l'ecole. jespere que des personnes sinceres t'entoure!! cest important!!

LuneRose: Moi aussi je vois mes filles qui sont proche 20 mois elles s'adorent joue tout le temps ensemble et aucune jalousie cest tellement agréable!! je minquiète un peu pour le troisieme qui lui aura 16 mois avec ma deuxieme jespere que personne sera exclue!!

Célinefuturmaman: je susi heureuse de partagé tout cela avec toi! jai que 23 ans et je nai pas d'amis qui puisse me comprendre ou meme avec qui je peux en parler ma mère me dit que je suis completement folle! il n'y a aucun soutient cela fait du bien de voir que je ne suis pas là seule à vivre une troisieme grossesse avec des enfants rapprochés. Comme toi je ne sais pas si je pourrais encore avoir d'autre enfants moi cest mes episio qui me font souffrir. et le souvenir de mon accouchement sans peri qui est a moins dun an est encore bien present et la peur me cisaille pour cet accouchement que je souhaite naturel mais avec la peur au ventre!!! (bebe de 4kilos 250)
voilà pleins de bisous à toutes et il est bon de se serrer les coudes entre mamans!! reposez vous bien et prenez soins de vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème grossesse Empty
MessageSujet: Re: 3ème grossesse   3ème grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème grossesse surprise
» Ma 3ème écho : soulagement!!!!!!!
» 3ème écho
» 3eme echo
» 3ème écho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: