Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 c'est décidé un bib le soir

Aller en bas 
+2
Claire
Nadëa
6 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

c'est décidé un bib le soir Empty
MessageSujet: c'est décidé un bib le soir   c'est décidé un bib le soir EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:44

voilà on essaye avec mon homme de lui faire prendre un bib le soir ;) parce que j'en peux plus !!!! je suis morte de fatigue! mais du coup je fais des insomnie parce que je m'écroule pdt la tétée du soir et jeme réveille tout pinpamte à n'importe qu'elle heure!


on ne la force pas on lui propose et quand elle prendra on verra si on l'épaissit ;)

déjà je suis contente parce que chéri enfin prend les choses en mains ;)


voilà je voulais vous faire par de cette étape ;)

ce bib c'est pour sauver mon allaitement parce que si elle ne le prend pas je sens que ça va aller au sevrage parce que je m'épuisse et elle aussi Sad elle prend du poid puis en perd ect... et moi je suis un vrai zombi! limite si je m'endors pas en conduisant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est décidé un bib le soir Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé un bib le soir   c'est décidé un bib le soir EmptySam 27 Mai 2006 - 6:32

La fatigue est le pire ennemi !

Ca va te permettre de passer de bonnes nuits !

Courage c'est quand même pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

c'est décidé un bib le soir Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé un bib le soir   c'est décidé un bib le soir EmptySam 27 Mai 2006 - 7:15

du coup hier elle a mangé toute sa purée et a fait une nuit de 21h à 4h! faut la menacer ma fille content103 comme quand j'ai failli être hospitalisé pour ma fatigue! elle en enchainé une nuit de 10h content103


bon ba on continu même si elle prend bien ses purée. de toute façon il va falloir que je trouve du boulot alors de toute façon c'est mieux que je réagise maintenant en l'habituant petit àpetit à prendre le bib ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

c'est décidé un bib le soir Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé un bib le soir   c'est décidé un bib le soir EmptySam 27 Mai 2006 - 20:44

Attention julie, le bib, c'est pas dit que ca l'aide à dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

c'est décidé un bib le soir Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé un bib le soir   c'est décidé un bib le soir EmptySam 27 Mai 2006 - 21:01

oui mais ça me permet de souffler ;) que le papa est un moment avec elle et moi un moment pour souffler ;)

oui c'est sur c'est pas avec les 30ml qu'elle a bu que ça va la faire dormir content103

mais là rien qu'avec un peu de purée le soir elle me fait un gros dodo ;) je revis presque ;) parce que 9 mosi sans dormir plus de 4h j'étais un zombie!


et ba vous savez quand j'ai vu chiara prendre le bib que lui donnait son père j'ai presque failli pleurer tellement c'était beau!


et je viens de découvrir que stephane tient beaucoup à notre allaitement ;) il m'épaule me sachant épuisser ;)


voilà c'est un choix de notre part ;) et ça à l'air de marcher ;) aprés je crois pas à la potion miracle je me suis assez documenté depuis ma grossesse pour savoir que le bibn'arrande pas tout ;) mais à 9 mois ça coute rien d'essayer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

c'est décidé un bib le soir Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé un bib le soir   c'est décidé un bib le soir EmptySam 27 Mai 2006 - 21:42

lemien de toute façon, il en veut pô. Pourtant dedans c'est mon lait. Mais non...
Pour les nuits, je connais, j'en ai pas fait une vraie depuis plus de 10 mois. En plus de tomy scotché au sein, j'ai les pieds de Noa dans le dos qui poussent... content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

c'est décidé un bib le soir Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé un bib le soir   c'est décidé un bib le soir EmptySam 27 Mai 2006 - 21:43

ba oui on est pas toutes "fortes" moi j'ai besoin de dormir divers144
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

c'est décidé un bib le soir Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé un bib le soir   c'est décidé un bib le soir EmptySam 27 Mai 2006 - 21:48

J'ai pas dit que j'en avais pas besoin, au contraire, j'essaie d'avoir une heure ou deux seule au lit lle week end quand les enfants sont reveillés, pour me reposer. J'ai dit au contraire que je comprenais. Mais faaut dire que je me suis levée des années à 4 ou 5h du mat en me couchant au minimum à 23h;: je suis entrainée! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

c'est décidé un bib le soir Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé un bib le soir   c'est décidé un bib le soir EmptyDim 28 Mai 2006 - 6:57

t'as la chance d'être une petite dormeuse, moi je me suis entraînée à dormir au moins 9 heures depuis 30 ans, et là aussi c'est hard.
En plus le mien à part 30 g de compotes il veut rien savoir d'autre, c'est dur dur j'en ai marre d'être toujours dans le potage.
En plus c'est un lève tôt, ce matin 8H30 !!!
Un dimanche !!!
pourquoi pas 6h tant qu'on y est !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

c'est décidé un bib le soir Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé un bib le soir   c'est décidé un bib le soir EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:33

hahah ba moi c'était 7h comme tout les matins mais ouf le ppa s'est levé ;) il me la ammené pour la téter et puis s'en et occupé!


moi aussi elle voulait rien savoir mais la pédiatre a du lui faire peur en lui disant "tu sais maman elle va pas tenir à se rythme. Et si elle s'épuise elle risque d'avoir moins de lait." content103

déjà quand le psy avait parler d'hospitalisation elle avait enchainer 10h de dodo dans la nuit content103 c'est une chipie content103

moi aussi j'avais l'habitude de dormir bcp ;) et en plus de chiara j'ai un chat qui me réveille et un homme qui ronlfe! pascontent190
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

c'est décidé un bib le soir Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé un bib le soir   c'est décidé un bib le soir EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:39

Néodina, 8h30 c´est une grasse mat´chez nous, Noah son heure c´est 6h ou 7h s´il est vraiment fatigué content103
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

c'est décidé un bib le soir Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé un bib le soir   c'est décidé un bib le soir EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:40

moi ce maton elle voulait se lever à 4h! et ça lui arrive souvent! j'ai dit oh mais ça ava pas content103 heureusement elle s'est rendormi content103
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

c'est décidé un bib le soir Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé un bib le soir   c'est décidé un bib le soir EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:02

Oui je sais j'y ai pensé après ! content103
Mais le samedi soir il veut plus aller au dodo avant au moins 23 h!
ça fait pas beaucoup, hein? Le temps que je mange une salade, nouille york la police qui se finit à 00h4O et voilà le travail, j'ai une tronche de zombie!
Mon soucis c'est que tout les matins c'est l'horreur je me lève je peux même plus ouvir les yeux, je me promets de me coucher tôt, et en fait à 21h, 22h, 23h, je commence à avoir la patate !
ça a toujours été mon rythme, la journée je me traîne lesoir j'ai la pêche!
La semaine dernière j'avais pu de lait tellement j'étais naze je dormais avec lui le matin et l'après midi, et j'ai rien glandé du tou sinon boire de la flotte des infus, bouquiner et mater la téloche, c'est revenu mais je suis limite tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

c'est décidé un bib le soir Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé un bib le soir   c'est décidé un bib le soir EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:51

et ba néo j'ai l'impression de me lire moi je fais des insomnie donc ouille ouille! j'arrive pas à me coucher en mê^mê^temps qu'ele!


enh! bon quad elle se couche à 18h c'est un peu normale content103
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

c'est décidé un bib le soir Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé un bib le soir   c'est décidé un bib le soir EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:17

bah oui on a bien trop de principes pour leur filer du barbituric voilà le travail
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

c'est décidé un bib le soir Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé un bib le soir   c'est décidé un bib le soir EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:15

néodina a écrit:
bah oui on a bien trop de principes pour leur filer du barbituric voilà le travail
content103 haha j'ai eu diu mal à comprendre! content103 je lisais barba truc comme dans les barbapapa content103 alors jeme dis c'est quoi le rapport! content050

quand j'ai relue je me dis à pk je comprend mieux content103


ah bon! tu as jamais drogué ton bb toi? content103 hihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est décidé un bib le soir Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé un bib le soir   c'est décidé un bib le soir EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:47

Alors moi les nuits ça va mieux ! ouffff car le manque de sommeil ça me tue littéralement ...

Kalyan s'endort entre 20h et 21h et matin réveil à 7h. Par contre la nuit je me lève plusieurs fois pour la sucette mais ça va !

Mais c'est vrai que les grasses mat. j'ai fait une croix dessus ! Et pourtant j'étais aussi une grosse dormeuse ! lol
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

c'est décidé un bib le soir Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé un bib le soir   c'est décidé un bib le soir EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:21

content103 content103 moi là il est super en forme et je rêve de dormir donc cela fait du bien ce que vous dites ! je suis pas la seule !
mais hier j'étais tellement mal et grognon par manque de sommeil que ce matin mon homme s'est levé et a pris le relais et j'ai pu dormir jusqu'à 8h30 ... waw youpiii j'ai passé du coup une super journée ! je suis encore en énorme manque de sommeil mais qu'est ce que cela fait du bien de pas se lever à 6h du mat avec adrien ! waw !

moi aussi comme elisa pendant 30 ans je m'étais habituée à dormir minimum 10h par nuit (euhh oui moi 20h30 au lit cela ne me pose aucun problème) ... alors là j'ai dépassé la fatigue et l'épuisement ! je sais même pas comment cela s'appelle cet état à part ... être maman !
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

c'est décidé un bib le soir Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé un bib le soir   c'est décidé un bib le soir EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:36

Citation :
être maman

Peux de temps aprés l'accouchement mon frere m'a demandé si ça allait je lui ai dit oui mais je suis un peu fatiguée, sa réponse: "t'es fatiguée pour les prochaines années à venir", il a 2 filles, 6 et 3 ans!!

Moi qui ce soir avait dit je v au lit tôt, ben romane veut pas dormir!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

c'est décidé un bib le soir Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé un bib le soir   c'est décidé un bib le soir EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:49

moi je suis une dormeuse du matin. Enfin, j'étais, parce que maintenant, je suis une dormeuse de tout le temps... Eh oui, c'est pas parce que je dis que je dors peu que ça me plait!! Me taperais bien une vraie grasse mat: levée vers 12/13h... Allez, on y arrivait avec Noa, ça viendra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

c'est décidé un bib le soir Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé un bib le soir   c'est décidé un bib le soir EmptyLun 29 Mai 2006 - 5:53

rhooo une vraie grasse mat divers107 divers107 divers107 j'ose même plus y penser !!
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

c'est décidé un bib le soir Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé un bib le soir   c'est décidé un bib le soir EmptyLun 29 Mai 2006 - 7:21

petit déjeuner à 13h.....! content093
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

c'est décidé un bib le soir Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé un bib le soir   c'est décidé un bib le soir EmptyLun 29 Mai 2006 - 7:57

et réveil à 9H ce matin !!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

c'est décidé un bib le soir Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé un bib le soir   c'est décidé un bib le soir EmptyLun 29 Mai 2006 - 8:40

ah ba moi hier elle a pas eu sa purée parce qu'elle s'est écroulé dans la voiture! et pour une fois depuis longtemps elle ne s'est pas réveillé quand on la pris!

du coup java tout la nuit content103 et ce matin 7h tapante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est décidé un bib le soir Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé un bib le soir   c'est décidé un bib le soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est décidé un bib le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce qu'on a décidé
» c'est décidé je m'y mets !
» "c'est le médecin qui décide (et pas vous)"
» ça y est on a décidé de notre nouvelle écharpe!
» Je crois qu'elle a décidé que c'était [b]fini[/b]....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: