Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! )

Aller en bas 
+18
taromit
karolinka
flowerlolipop
monbbmimi
Marilyne
Louve
v-ro
Saphaëlle
nel
cordi
choupette
tornadette
aeiouy13
Confiance
aucama
florie
cemisa
mimikief
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) Empty
MessageSujet: aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! )   sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:53

Hello les filles

je viens vers vous car là j'ai mal...
on est en cours de sevrage, et ca va plus vite que prévu...
ma fille n'a quasiment pas téter les derniers jours ( genre en tout 5 min par jour)
et là aujourd'hui Zéro tétée, j'ai les seins pas plein à craquer mais douloureux...
j'ai proposé du coup à la miss qui m'a envoyé bouler: non pas envie de téter maman, désolée
du coup une fois la puce au dodo j'ai exprimé un peu à la main...
je sens que c'est allé trop vite pour mes seins mais je ne me vois pas re proposer à la crapiotte alors que depuis plusieurs jours/semaine je fais en sorte qu'elle réduise

j'ai regardé dans mon livre d'homéo, et il parle de ricinus, et de pulsatilla, dès l'ouverture de la pharma demain j'irai chercher ca
je redoute un peu l'engorgement et ca me fait suer de stimuler en exprimant manuellement alors que la puce ne tète plus et que le but est de baisser la prod'
vous avez des idées...

tain zéro crevasse, douleur, engorgement en 28 mois et là j'ai maaal

merci pour vos pistes les filles


Dernière édition par mimikief le Sam 17 Nov 2012 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! )   sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:56

aau
aie... tu as essayé le persil ? il paraît que c'est assez radical...
je n'ai jamais eu ce problème alors ce n'est pas basé sur l'expérience !
bon courage mimi (dis donc elle rigole pas ta puce ;) quand c'est fini, c'est fini, na !)
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! )   sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:19

Persil ou menthe si t'as ça a porté de main ce soir.
Sinon, le fait d'exprimer à la main ne va pas entretenir la production car c'est tellement moins efficace qu'un bambin de 28 mois.
Alors n'hésite pas à soulager comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
aucama
A sa place au chaud
aucama


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/11/2012

sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! )   sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:24

aie aie aie je comprends ta douleur, mais je ne peux pas trop t'aider, je ne prends pas d'homéo

moi aussi j'ai arrêté brutalement, et 3-4 jours après les douleurs avaient disparues, je mettais du froid, çà soulageait sur le coup, puis les douleurs revenaient petit a petit.
je soulageait aussi un peu au tire lait, genre 2-3 min à faible puissance, en général, il n'y avait presque rien en quantité, car c'est beaucoup moins efficace qu'une petite bouche...
par contre mes seins sont restés tendus et durs pendant 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! )   sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:48


Si tu as un tire-lait manuel, juste tirer un peu pour éviter l'engorgement. 1 minute peut suffire. Et ce n'est pas cela qui relancera ta lactation.

Et effectivement, ta fille était vraiment "mûre" pour le sevrage.
Mais toi ? parce que la production qui chute ou qui s'entretient, c'est aussi très influencé par nos désirs (conscients ou inconscients).

Courage en tout cas pour la douleur,
TIens nous au courant (et sinon douche bien bien chaude, ça soulage bien aussi)

aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! )   sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:28

pas de persil ou de menthe à la maison...

j'ai exprimé un peu à la main...ca coule bien jaune...
ca soulage vaguement mais les seins lancent
c'est étrange car ils ne sont pas tendus ...

j'avoue que je suis hallucinée de la rapidité en fait
je me sens prête et vraiment en accord avec ce sevrage
et je me sens du coup + dispo pour bébé 2
mais c'est vrai que le non de tout à l'heure de ma fille, m'a scotché, surtout qu'elle n'avais pas tété depuis la veille au soir , et que la veille c'était 2 min maxi

demain je me demande si je vais pouvoir faire du badminton avec des seins douloureux comme ca... 02_05_The-Definition


merci les filles
je reviendrai vous dire l'évolution... aav
Revenir en haut Aller en bas
aeiouy13
Habituée
aeiouy13


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/03/2011

sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! )   sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:59

Ici, je ne peux pas dire que mes seins ont eu du mal à suivre.
Par contre je ne pense pas non plus que tirer un peu pour soulager va relancer la production.
Au début (mais bon, je n’étais pas encore en autocrine), je prenais une douche bien chaude sur les seins. Le surplus s’écoulait et ça suffisait.
Et à défaut de menthe, j’avais une tisane menthe-réglisse, l’effet était assez impressionnant.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! )   sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:01

Bon je sais on ne parle pas d'animaux mais pour les jument entre autre c'est restriction d'eau pendant 3 jours. c'est radical et ca évites les mammites.
Je me dit que comme nous somment aussi des mammifères ça doit marcher pareil.

Sinon on m'à aussi dit que le persil si on en mange trop ça coupe le lait.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! )   sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:03

Menthe, ca depend des gens, ca peut aussi etre galactogene!

Pour le sevrage en homeo, c'est ricinus 30 CH 1 dose, 3 jours de suite.

Bon courage Mimi!
Zelie devient une grande fille 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! )   sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:08

Tire lait à proscrire! Ca peut stimuler...
Bon corage et en attendant l'ouverture de la pharma, oui réduit ta consommation d'eau!!!
Revenir en haut Aller en bas
nel
Habituée
nel


Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/09/2012

sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! )   sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:40

aau bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! )   sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:45

merci 0059_G 0059_G
finalement j'ai bouffé les dernieres feuilles de menthe de mon balcon, et la nuit a été...
ce matin j'ai commencé l'homéo et je pars acheter du persil bientot...

merci les filles 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! )   sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:47

comme ça va aujourd'hui ?
je me disais aussi que tu peux peut-être mimer une sevrage plus progressif avec le tire-lait (de toutes façons ça sera toujours moins efficace que ta puce) ça permettrait d'y aller plus en douceur. Tu peux faire des entremets avec ton LM et les donner à ta poussinette. Enfin ça c'est si tes seins n'arrivent vraiment pas à gérer, hein ! va pas relancer ta lactation à cause de mes idées foireuses aav
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! )   sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:47

ah ben on s'est croisé 0059_G
contente que ça aille mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! )   sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:25

J'arrive en bout de course, j'allais te proposer la menthe, ici deux tasses de thé à la menthe marocaine, et il m'a fallu une semaine complète (à 1tétée/heure 24/24) pour récupérer une lactation correcte pascontent149

Courage ma belle pour tes seins et puis pour toi aussi, parce que cette rapidité te déstabilise peut-être un peu aau aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
v-ro
A sa place au chaud
v-ro


Nombre de messages : 115
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 07/10/2012

sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! )   sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:21

Ici en montée laiteuse et en sevrage, puisque les médecins ne donnent pas de médication en hôpital aux femmes qui ne souhaitent pas allaiter, on conseiller les feuilles de choux verts. Tu te colles les feuilles sur les seins, dans ton soutif, et tu les laisses cuire (oui oui cuire avec la chaleur) avant de les retirer. Efficace. Pas chic, mais efficace. 2-3 jours max de ce régime content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surlescheminsduquebec.ca
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! )   sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:34

Dites les filles, pour le persil il faut en manger bcp ?
combien de temps?
je suis allée m'en acheter à mon magasin bio...

aav
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! )   sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:27

Comme pour les aliments galactogènes, les aliments coupent lait sont efficace en fonction des femmes :
sur certaines le persil ne fera rien, pour d'autre le simple fait d'en saupoudrer sur un plat fera de l'effet.

Chez moi c'était la menthe : un thé ou du taboulé et pouf la production diminuait de manière radicale 02_05_The-Definition

Je plussoie pour les feuilles de choux, ça fait beaucoup de bien et ça décongestionne bien aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! )   sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:30

je tenterai les feuilles de choux @ home ce soir...
le persil j'en ai mangé un paquet, ca fait effet rapidement?
bon l'homéo de ce matin m'a soulagé...

merci louve aav
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! )   sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:33

qq news :
hier soir gros moment de solitude , je m'apprête à me mettre du choux sur les seins, et je n'avais que des navets content103
donc j'ai continué à brouter du persil... content103
et je me suis fait des décoctions de menthe + persil

je suis assez bluffée, mes seins sont redevenus souples, "vides", je ne ressens plus le besoin d'exprimer manuellement...
par contre ils me lancent encore un peu, mais j'imagine que ca doit travailler à l'intérieur... donc je ne m'inquiète pas tant que ca
je continu l'homéo encore demain ....

niveau moral c'est un peu plus chaud qu'hier... je prends la mesure de ce qui se joue...
hier soir zélie s'est endormie sans tétér, sans demander, mais elle s'est réveillée vers minuit, en hurlant, impossible de la calmer, elle a donc vomit, donc douche, changement de draps etc
et je me suis énervée avec elle, bref j'étais pas super bien...
ce matin on en a reparlé, et elle me dit qu'elle pleurait parcequ'elle voulait tétér, alors qu'elle ne l'a pas verbalisé du tout...
et après elle me dit " je suis plus un bébé, je tète plus, je te fais un blague maman"
donc je sens que ca la travaille aussi...

qq chose de nouveau se met en place, et pfiouu que d'émotions tout ca...

merci les filles aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! )   sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:28

Oh oui j'imagine bien que ça doit aussi la travailler la petite puce aav aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! )   sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:16

aau aau aau

Super si tu souffres moins ...

Quel Passage vous êtes en train de vivre, toi et ta fille ... et ton chéri aussi - même si c'est différent nature49

Je te sens plutot sereine.
Laissez vous bien le temps de trouver votre nouvel équilibre.
C'est magnifique cette aventure ... et puis Zélie, elle exprime tellement. C'est chouette !

Et - après ce sont mes croyances - mais ça doit brasser sérieux au niveau énergétique, vibratoire pour toute la famille.
La fin de votre allaitement et l'espace pour accueillir ce 2ème enfant que vous désirez .... I love you

Peut-être les FdB pour vous deux si cela reste un peu chaud au niveau émotionnel ?

Toute une histoire ... magnifique histoire 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! )   sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:31

Morte de rire avec ton moment de solitude !!! content103
Je ne saurais trop quoi te conseiller car avec Loup le sevrage s'est fait naturellement sur plusieurs semaines et je n'ai pas eu d'engorgement.

Là avec Nino c'est un peu plus chaud car j'ai arrêté de tirer mon lait au boulot, j'en pouvais plus mais il tête toujours à donf la nuit, les mercredis et les we donc je pense que mes seins ne savent plus comment gérer. J'ai mon TL manuel avec moi au boulot pour tirer un tout petit peu quand c'est trop plein mais hier soir, Nino m'avais vidé les deux seins et je crois qu'il se serait bien fait une autre tournée. J'espère que çà va se réguler.
Pour le persil et la menthe je ne savais pas mais pour le choux oui ! Pour le persil, la tarte au persil, c'est délicieux si en plus çà a de l'effet, profites-en !
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! )   sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:12

ca me renvoie quelques mois en arrière, j'étais exactement dans la même situation que toi.

Avec une puce d'un an qui décide du jour au lendemain qu'elle ne veut plus téter pascontent060 pascontent060 pascontent060
j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout, ayant allaité les grandes 20mois et 18mois et ayant moi même plus ou moins choisi le moment du servage étant enceinte de la puce suivante (oui oui à la chaine mme ! content103 )

Bref cet été donc du jour au lendemain elle ne tète plus, mais plus une goutte... genre de 3 à 4 tétés de nuit, sans parler des 4 ou 5 tétées par jour... pouf plus rien du tout...

Du coup j'avais les seins comme lors de la montée de lait après l'accouchement, j'étais très étonnée car c'était la première fois que ça me le faisait.

Si j'avais répondu il y a quelques jours, j'aurais pu te dire que ça n'allait certainement durer que peu de temps...
Je pense que ce sont les quelques jours nécessaires pour que le corps se régule et comprenne que ça y est ! Plus besoin de faire monter le lait !

Moi je me "vidais" aussi à la main, et effectivement ça ne stimule pas la lactation, car c'est surtout la succion du bébé (donc la bouche qui tète le sein) qui est efficace pour la lactation, d'où aussi le fait d'éviter de trop utiliser le tire lait si on veut garder une bonne lactation, car le tire lait ne fait que tirer le lait, alors qu'il faut aussi la succion sur le sein...(c'est ma SF qui m'avait bien tout expliqué content050 )

Bref je pense que tu vas mieux maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! )   sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:19

Merci les filles
0059_G
ca va bien, c'est un peu plus tendu qu'hier mais tjs pas eu le besoin d'exprimer à la main...

la puce ne demande plus... c'est en cours 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! )   sevrage - aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aie aie aie ( edit plus aie aie aie => sevrage fait! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sevrage de nuit, voir arret complet...
» début de sevrage de nuit ou pas?Edit: c'est non!
» Mastite et sevrage express... (re-edit: antibioooooos)
» Sevrage... Mode d'emploi... C'est possible??? Edit: Soir OK!
» Encore un sevrage de nuit EDIT : on tient le bon bout :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: