Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Complément fer

Aller en bas 
+5
vanaila
Lnema
Bamboo
Confiance
La Galineta
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Complément fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complément fer   Complément fer - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:29

Je remonte un peu le post, car en fin de grossesse je manque un peu de fer, rien de dramatique mais faudrait pas s'amuser à creuser ce manque car vu que je le fixe pas bien déjà c'est une chance que j'ai si peu tapé dans mes réserves tout en ne mangeant pas beaucoup de viande rouge ou autre gros apports en fer.
Et avec les quelques semaines qu'il reste ça va encore puiser car c'est le bébé qui sera servi en premier ! Et ça serait bête de finir fatiguée surtout avec la naissance qui approche, et la suite à tenir !!

Ma sage-femme m'a conseillé un produit, Supramineral de Nutergia. Pas remboursé, et...dégueulasse ! Je pense le diluer dans du jus de fruit pour que ça passe parce que là c'est à se retourner l'estomac, elle m'avait prévenu que ça avait le goût de fer, mais c'est pas ça, y'a une petite note de citron à la fin mais pouah !
Du coup vous parliez de Floradix, je me demande si j'aurais pas du aller m'acheter plutôt ça...car en magasin bio c'est le même prix que ce truc voir moins cher, et peut-être meilleur ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Complément fer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Complément en fer
» besoin de témoignages : sevrage de nuit
» Quel complément
» Sein + complément biberon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: