Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Veilleuse chambre enfant

Aller en bas 
+4
Rélia
mimikief
Gaénonin
Arcenciel
8 participants
AuteurMessage
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Veilleuse chambre enfant Empty
MessageSujet: Veilleuse chambre enfant   Veilleuse chambre enfant EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:06

Bonjour,

Petit loup se réveille la nuit en hurlant parce qu'il ne voit pas... Clairement faut qu'on investisse dans une veilleuse...
J'ai (peut-être à tort!) un peu la trouille des trucs qu'on laisse branché toute la nuit... y'a des trucs corrects qui se rechargent?
Vous avez quoi?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

Veilleuse chambre enfant Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse chambre enfant   Veilleuse chambre enfant EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:15

Coucou, comment va ???

Ici on a les veilleuses Ik*a. la bleue, et la rouge.

C'est bien pratique, elles se rechargent. Les enfants les ont dans leur chambre et quand ils se lèvent la nuit, ils la prennent avec eux pour s'éclairer. ça va bien !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Veilleuse chambre enfant Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse chambre enfant   Veilleuse chambre enfant EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:58

ici pareil la bleue et la rouge du suédois, renommée les " valérie" par ma fille ( le prénom de ma mère ) aav
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Veilleuse chambre enfant Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse chambre enfant   Veilleuse chambre enfant EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:53

je viens de demander à mes beaux parents de m'acheter un de ces veilleuses IK** aujourdhui !
par contre une amie bossant au SAV de ce magasin m'a dit que c'etait pas solide ( au niveau des cordons)
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Veilleuse chambre enfant Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse chambre enfant   Veilleuse chambre enfant EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:41

c'est tout à fait vrai! le cordon est tout pourri , il faut vraiment le manipuler avec précaution , nous on en a 3 et plus qu'un seul chargeur...
aav
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Veilleuse chambre enfant Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse chambre enfant   Veilleuse chambre enfant EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:48

arffff , mais avec un petit budget, je n'ai rien trouvé de mieux
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Veilleuse chambre enfant Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse chambre enfant   Veilleuse chambre enfant EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:38

Nous on a ça. On l'avait achetée pour du camping mais N. l'a adoptée... Il y a 2 lumières : la lumière rouge lui sert de veilleuse et si elle a besoin de plus de lumière, elle allume la blanche. Et on y met des piles rechargeables aav
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Veilleuse chambre enfant Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse chambre enfant   Veilleuse chambre enfant EmptyMar 7 Oct 2014 - 5:13

Alors ici avec zéro budget on.... Entrouvre les volets! content050 pour l'instant ça marche! Mais la chambre de Zoé donne sur la rue, avec éclairages, donc ça aide!...
Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

Veilleuse chambre enfant Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse chambre enfant   Veilleuse chambre enfant EmptyMar 7 Oct 2014 - 6:18

Veilleuse bleu du suédois également. Je l'aime bien car elle change de couleur et on peut varier l'éclairage du coup.
On a une lampe de sel sinon dans la chambre, mais pour une chambre d'enfant je ne sais pas si c'est envisageable (et puis c'est pas donné à l'achat 02_05_The-Definition )
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Veilleuse chambre enfant Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse chambre enfant   Veilleuse chambre enfant EmptyMar 7 Oct 2014 - 8:02

Ici on a eu veilleuse en forme d'hippo où tu choisis la couleur et qui se charge donc point de fil...Bien pratique, et elle n'éclaire pas trop.
Je l'ai eu dans un destockage de magasin de puériculture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veilleuse chambre enfant Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse chambre enfant   Veilleuse chambre enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veilleuse chambre enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veilleuse projecteur d'étoiles
» Enfant bien porté,enfant bien portant,La Leche League France
» Meubles chambre
» Chambre de ma pépette !!!
» La chambre familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: