Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 accueillir une jeune fille au pair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaryllis
Construit son nid
Amaryllis


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 19/09/2014

accueillir une jeune fille au pair  Empty
MessageSujet: accueillir une jeune fille au pair    accueillir une jeune fille au pair  EmptyVen 26 Sep 2014 - 12:33

Hier, nous avons accueillie Malow !
Elle a 22 ans et vient de Torrance, en Californie. Elle vient passer l'année avec nous, jusqu'à fin juillet normalement.
Nous l'avons recruté grâce à une agence de jeunes filles au paire et nous avons choisis de faire venir une américaine pour qu'elle puisse parler anglais avec les enfants (Louise et Constance sont dans une école qui dispense les cours du matin en anglais et ceux de l'après-midi en français).
L'adaptation se passe plutôt bien, le contact est bien passé elle a l'air très bien.
Nous avons mis à sa disposition une chambre et une salle de bain privée, dans l'aile de la maison utilisée habituellement pour nos amis car nous pensons qu'il est nécessaire qu'elle dispose de son espace bien à elle pour qu'elle se sente bien. Nous espérons que ce sera le cas !

C'est une expérience toute nouvelle pour nous, j'ai du me fier à ce que nous proposait l'agence pour créer l'emploi du temps de Malow. Le matin c'est elle qui s'occupera des filles et les amènera à l'école, la journée elle se rendra à la fac (elle a pris des modules sciences du langage) et le soir, c'est elle qui ira chercher Celestin et Constance puisque Louise reste faire des activités jusqu'à 18h et c'est moi qui irait la chercher. Elle m'aide ensuite pour le moment du bain et pour préparer le repas et elle est libre à partir de 18h30/19h.
On lui laisse aussi les WE libres, sauf 1 par mois où elle nous accompagnera quand on part quelque part.
Pour le moment cela ne me semble pas trop chargé, on verra par la suite comme cela se déroule.

Aujourd'hui on passe la journée toutes les deux avec Celestin puisqu'elle ne commence la fac que lundi.
Je suis bien contente qu'elle soit arrivée et Les filles m'ont déjà dit qu'elles l'aimaient bien 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
A sa place au chaud
Trésor


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2014

accueillir une jeune fille au pair  Empty
MessageSujet: Re: accueillir une jeune fille au pair    accueillir une jeune fille au pair  EmptyVen 26 Sep 2014 - 13:43

Je suis heureuse que vos premières impressions soient bonnes, c'est un bon début et j'espère que cela continuera comme cela !

Je ne peux qu'appuyer tes dires quant à lui laisser son espace perso, chambre et salle de bain, c'est vraiment vraiment très important pour une jeune fille au pair, du moins ça l'a été pour moi.

J'ai hâte de voir comment se passe la suite aav
Revenir en haut Aller en bas
 
accueillir une jeune fille au pair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueillir une jeune fille au pair
» fille au pair: vos expèriences?
» Préparatif pour accueillir BB
» accueillir ses pleurs alors que c'est ma faute...
» Coup de blues: situation pas idéale pour accueillir bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: