Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon adrien est tout malade encore !

Aller en bas 
+5
Majka
Cécile
maman Ca-o
Lierre
casou1
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

mon adrien est tout malade encore ! Empty
MessageSujet: mon adrien est tout malade encore !   mon adrien est tout malade encore ! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 6:57

Bon je sais que ce sont les dents qui le travaillent mais depuis 15 jours il ne sort pas de cette maladie !
il ronfle toujours autant, il tousse un peu, n'a pas le nez qui coule ni de fièvre !

depuis deux nuits il a du mal à dormir et de temps en temps tousse à s'en étouffer donc on le masse et hop c'est OK !
et depuis deux matins il me rejette en geyser sa tt de la nuit quand je lui donne l'homéo ! hop il recrache tout et c'est méga impressionnant !

et là ce matin il pleurniche, a la voix cassée et vient de s'endormir en écharpe mais après avoir pleuré à moitié en dormant donc pas bien pas bien !
j'ai le ventre noué ! je sais pas quoi faire ! l'homéo marche pas et le doc lui m'a pas dit d'aller voir un kiné pour le désencombrer !!
et ses médocs sont toujours pas arrivés à la pharmacie alors bouhhh je sais plus quoi faire ! je mets de l'eucalyptus en diffusion mais pas trop en même temps car bof pour les bébés !
je le masse avec de l'huile imbibée d'HE de lavande sur le torse et le dos, je prends de l'epp plus homéo mais rien n'y fait !
bouhhh

en plus du coup je culpabilise car cet aprem j'avais les conférences sur la naissance mais je sais pas si c'est sérieux que j'y aille ! et en même temps cela change quoi d'être en écharpe à la maison ou là bas ??
bouhhh je suis perdue et j'ai mal au ventre pour lui ! pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

mon adrien est tout malade encore ! Empty
MessageSujet: Re: mon adrien est tout malade encore !   mon adrien est tout malade encore ! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 7:07

ma pauvre Sabine... je ne sais pas trop quoi te dire !
y'aurait pas a voir avec le nuage de pollen ?? chez nous aussi ca tousse, ca mouche...
bref, je te souhaite plein de courage !!!
au fait l'HE de bois de rose est tres bien aussi contre la toux... mais rajouter encore qq chose, je ne sais pas si c'est la solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

mon adrien est tout malade encore ! Empty
MessageSujet: Re: mon adrien est tout malade encore !   mon adrien est tout malade encore ! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 7:11

il tousse peu en journée debout ! on va dire une fois par heure maxi et c'est une quinte de toux comme s'il voulait expectorer !!
et rien dans le nez !!

il a l'air tellement hs !! mon coeur de maman est tout retourné !

et surtout je me dis : je vais à mes confs ou c'est pas raisonnable ??
pfff grand dilemne ! bouhhh
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

mon adrien est tout malade encore ! Empty
MessageSujet: Re: mon adrien est tout malade encore !   mon adrien est tout malade encore ! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 7:14

Bonjour Sabine,

Si il vomit quand tu lui donnes l'homéo tu devrais peut etre arreter? Non? Enfin si c'est vraiment ça qui le fait vomir..?

La kiné respiratoire pourra certainement l'aider à évacuer les secretions.

Je vais te dire le fond de ma pensée sur la conference, en écharpe ici ou ailleurs c'est pareil mais peut etre vaut il mieux éviter les endroits ou il y a beaucoup de monde et preferer les lieux aerer...

bon courage, comme tu dis on est aussi malade qu'eux...
bises caro
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

mon adrien est tout malade encore ! Empty
MessageSujet: Re: mon adrien est tout malade encore !   mon adrien est tout malade encore ! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 7:18

merci oui je me dis en effet que les gens vont peut être fumer ou être malades aussi ! bouhh je me faisais une telle joie d'aller à ces confs ! fait chier tiens ! bon excusez mais voilà c'est mon but depuis des semaines !
tant pis, en plus son père est aussi malade donc imaginez que la nuit ils se refilent les microbes et je jongle dans la catégorie "trouver des médocs qui soient bons pour l'un et pour l'autre et qui n'affecte pas adrien (genre HE pour son père) ... bref ce matin je les ai retrouvé mal tous les deux et en sueurs sans fièvre et l'un et l'autre !
et non claire ta couche n'avait pas fuie et c'était bien le seul endroit de son corps au sec ! content103 content103

je vais aller à la pharmacie !
et pour les kinés je dois passer par un médecin ou je peux y aller sans ordonnance ? car cela me fait ch%@# de retourner chez le doc ! pffff
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

mon adrien est tout malade encore ! Empty
MessageSujet: Re: mon adrien est tout malade encore !   mon adrien est tout malade encore ! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 7:21

et pour le vomir non ce n'est pas l'homéo ! car dans la journée il l'accepte et là j'ai recommencé après qu'il ait vomi ... j'ai attendu 15mn et il l'a bu !

c'est comme si le fait de lui donner un liquide au réveil faisait que hop on vomit tout ! d'ailleurs c'est super impressionnant de voir ça ! bouhhh

sinon l'epp je le prends du coup moi et le doc m'a dit de prendre l'homéo aussi pour doubler les doses car cela passe dans le lait !

pfff pourquoi les dents font ça ?? et cela dure longtemps longtemps en plus ! et il parait que cela peut durer des mois les dents ! bouhhhh mon pauvre petit !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

mon adrien est tout malade encore ! Empty
MessageSujet: Re: mon adrien est tout malade encore !   mon adrien est tout malade encore ! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:12

Oh la la pas cool ça! Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner, sinon courage!!
C'est vrai que c'est dommage pour la conférence mais bon, s'il n'est pas bien, c'est peut-être mieux pour lui d'être au calme?
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

mon adrien est tout malade encore ! Empty
MessageSujet: Re: mon adrien est tout malade encore !   mon adrien est tout malade encore ! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:21

Ma pov Casounette...
J'vous fais pleins pleins pleins de gros bisous (c'est tout ce que j'peux faire, helas)
Pour ce qui est d'aller à ta conférence, c'est comme tu le sens, tu verras au moment de partir. Sinon pour te consoler rappelle toi toutes les gentilles choses que tu m'as dit hier quand je pleurais de pas pouvoir aller à la réunion harmonaissance!
dur dur d'etre maman des fois!
allez, mange le bisou ton petit top model dans ses belles couches! 0044_G , ca vous fera du bien au coeur à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

mon adrien est tout malade encore ! Empty
MessageSujet: Re: mon adrien est tout malade encore !   mon adrien est tout malade encore ! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:28

j'y vais pas !! il est super mal et je vais chez le doc cet aprem !
il dort et se réveille en pleurant et je le rendors et rebelotte !

et moi suis limite en larmes et j'ai le ventre en compote de maman ayant mal pour son fils !
bouhhh
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

mon adrien est tout malade encore ! Empty
MessageSujet: Re: mon adrien est tout malade encore !   mon adrien est tout malade encore ! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:47

Je suis de toutcoeur avce toi, j'espère que ton poussin va vite se rétablir. Ca fait si mal de ls voir malades sans pouvoir les soulager...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

mon adrien est tout malade encore ! Empty
MessageSujet: Re: mon adrien est tout malade encore !   mon adrien est tout malade encore ! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:50

oui !
merci de votre soutien ... cela me fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

mon adrien est tout malade encore ! Empty
MessageSujet: Re: mon adrien est tout malade encore !   mon adrien est tout malade encore ! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:53

casou a écrit:
j'y vais pas !! il est super mal et je vais chez le doc cet aprem !
il dort et se réveille en pleurant et je le rendors et rebelotte !

et moi suis limite en larmes et j'ai le ventre en compote de maman ayant mal pour son fils !
bouhhh

pauvre loulou !! Ivy m'a fait ca quand elle a eu une otite.
tiens nous au courant, je pense bien fort a vous ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Invité
Invité




mon adrien est tout malade encore ! Empty
MessageSujet: Re: mon adrien est tout malade encore !   mon adrien est tout malade encore ! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:59

arghhhhhhhh pov adrien...
a part des bisou de courage et de santé j peux pas vous envoyer grand chose

delf
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

mon adrien est tout malade encore ! Empty
MessageSujet: Re: mon adrien est tout malade encore !   mon adrien est tout malade encore ! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:51

bon ben voilà ... laryngite !
et je suis tombée sur une ... doc !

donc antibios alors que je lui ai dit que je préférais pas
et vaccins et la totale
et vitamines

et quand je lui disais non ... elle ne répondait rien et marquait quand même !
et moi j'ai pas polémiqué car mon cerveau réfléchissait àcomment le soigner sans cette ordonnance à la noix !
bon je cherche toujours alors si vous avez des idées ... bouhh moi suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

mon adrien est tout malade encore ! Empty
MessageSujet: Re: mon adrien est tout malade encore !   mon adrien est tout malade encore ! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:57

au pire tu choisis.. tu dis au pharmacien, ca je l'ai deja pas la peine de me le donner etc.
il a vraiment besoin d'antibios ??
(mince je t'aide pas du tout... désolée)
gros bisous à vous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

mon adrien est tout malade encore ! Empty
MessageSujet: Re: mon adrien est tout malade encore !   mon adrien est tout malade encore ! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:07

pfff j'en sais rien car suis pas doc moi ! bohhh
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

mon adrien est tout malade encore ! Empty
MessageSujet: Re: mon adrien est tout malade encore !   mon adrien est tout malade encore ! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:11

Oulà c'est quoi ce délire?
Tu veux aller voir ma pédiatre ? Elle a la casquette homéo et la casquette pédiatre normale.
J'ai acquis une plante (de l'hysope) qui a apparemment des super propriétées pour soigner tout ce qui est maux de gorges, genre laryngite machin, tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

mon adrien est tout malade encore ! Empty
MessageSujet: Re: mon adrien est tout malade encore !   mon adrien est tout malade encore ! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:15

ohhh top ta plante !!
et elle est où ta pédiatre ??
car là moi suis désespérée pour lui car je veux pas être une mauvaise maman mais je veux pas lui donner ces merdes non plus

et elle m'a culpabilisé à me dire que j'allais abimer ses cordes vocales pour plus tard et cie ! bouhh
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

mon adrien est tout malade encore ! Empty
MessageSujet: Re: mon adrien est tout malade encore !   mon adrien est tout malade encore ! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:57

Ce qui a l'air le plus sage c'est de changer de doc car je ne suis pas sure que des antibios soient nécessaires pour une laryngite. Mais bon en attendant ça ne t'aide pas beaucoup. J'espère que ton loulou va mieux dormir.
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

mon adrien est tout malade encore ! Empty
MessageSujet: Re: mon adrien est tout malade encore !   mon adrien est tout malade encore ! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:08

en fait mon doc n'était pas là aujourd'hui donc j'ai voulu tester celle proche de la maison qu'on m'avait recommandé en disant qu'elle était super homéo ... euhhh ah bon ???

mais c'est bon, j'ai fini par appeler ma moman à moi qui est venue pour lui apporter ses réserves secrètes d'homéo et il va mieux déjà !

et puis elle m'a bien déculpabilisé donc ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon adrien est tout malade encore ! Empty
MessageSujet: Re: mon adrien est tout malade encore !   mon adrien est tout malade encore ! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:31

Attention à ce que ça ne dure pas trop non plus ... et qu'il ait rhino pharyngite, otite et cie en plus.

Ca fait combien de temps que ça traine ?

Je sais que ça fait mal de les voir comme ça ... Moi je fais tout pour soigner Kalyan rapidement et efficacement, donc antibio ...

Aller j'espère que ça va s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

mon adrien est tout malade encore ! Empty
MessageSujet: Re: mon adrien est tout malade encore !   mon adrien est tout malade encore ! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:34

il a une rhino et laryngite !
mais moi je trouve que les antibios c'est trop fort et cela va détruire sa flore intestinale et c'est trop fort !
donc là je tente l'homéo et je me laisse du temps ! tant que cela n'empire pas cela me va et je fais tout pour qu'il aille mieux !

et on vient de m'expliquer ce soir que j'étais dans la bonne évolution car il va bien le soir !or s'il va mal le matin c'est parce qu'on ne lui donne pas de médocs la nuit donc forcément le matin bofouille ! donc voilà là pour l'instant je suis à la recherche d'autres médocs naturels !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon adrien est tout malade encore ! Empty
MessageSujet: Re: mon adrien est tout malade encore !   mon adrien est tout malade encore ! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:16

Oki ;) soigne bien le nez alors car c'est ce qui déclenche les otites. Kalyan est passé par là !
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

mon adrien est tout malade encore ! Empty
MessageSujet: Re: mon adrien est tout malade encore !   mon adrien est tout malade encore ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 7:58

Alors comment il a dormi Adrien?
Fais lui de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon adrien est tout malade encore ! Empty
MessageSujet: Re: mon adrien est tout malade encore !   mon adrien est tout malade encore ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 9:18

J'espère que ça va mieux ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon adrien est tout malade encore ! Empty
MessageSujet: Re: mon adrien est tout malade encore !   mon adrien est tout malade encore ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon adrien est tout malade encore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'est tout malade mon tomy...;
» Malade et re malade et encore malade...
» Adrien est né le 06 juin 2007!!!!!!!!!!!!!
» Nez tout bouché C'est reparti et en plus on est tout décallé
» Camille est malade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: