Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bébé nageur / piscine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tissounette
A sa place au chaud
tissounette


Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 03/12/2013

Bébé nageur / piscine Empty
MessageSujet: Bébé nageur / piscine   Bébé nageur / piscine EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:46

Notre petit bout a déjà 11 mois (ça passe vite ! )
Les grosses chaleurs arrivent et notre piscine se réchauffe. Pour ma part j'adore l'eau et je m'y baigne toute l'année, même en hiver.
Pour des raisons évidentes de sécurité, mais aussi pour qu'il appréhende ce milieu, j'aimerai le familiariser avec notre piscine. Dans le même principes que les bébé nageurs j'imagine, qu'il sache comment réagir une fois dans l'eau sans paniquer pour ne pas se noyer (la meilleure de toutes les préventions à mon avis) mais aussi pour s'y amuser.
Sauriez-vous où je pourrais me renseigner pour savoir comment m'y prendre avec lui dans la piscine ?

Me baigner avec lui dans l'écharpe ou des les bras ça ira, mais lui apprendre à se retourner dans l'eau, le lâcher, là j'appréhende un peu.
Et j'avoue que les piscines publiques et tous leurs microbes ne sont pas trop pour me plaire, d'autant qu'on a une piscine chez nous, ce serait dommage de ne pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mamanlolo
Construit son nid
Mamanlolo


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/12/2013

Bébé nageur / piscine Empty
MessageSujet: Re: Bébé nageur / piscine   Bébé nageur / piscine EmptyMer 11 Juin 2014 - 11:04

Peut être que tu pourrais faire juste une ou deux séances pour apprendre les bons trucs et essayer chez toi ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé nageur / piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé nageur
» La piscine
» La piscine
» la piscine
» la piscine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: